Dziriya magazine Forums Forum Maman premier bébé a quel age ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 213)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

nchallah margot !
    j’imagine ankabouta nchallah le 2eme bientot alors
    je pense que 28 ans c l’age moyen non ?

Anonyme
    Invité

pas forcement sab
    desole pr ta fausse couche, rabi y3awdak inchaallah. moi je me suis marie a 28 ans et on a attendu 2ans avant de penser a avoir des enfants.

ankabouta
    Spéctateur

franchement y a pas vraiment de moyenne, il faut juste pas oublié qu’on est limité dans le temps, et qu’un bébé ça demande une énergie folle, alors il vaut mieux le faire tant qu’on a la santé, et les moyens bien sur (quoi que ydjib khirou)

Anonyme
    Invité

28 ans cest vraiment tard pour un premier enfant

sab1986
    Membre

@margot amine nchallah rabi irzek egalement nchallah t encore jeune !
    de toute facon a chacun son rythme !

@ankabouta
    ta tout a fait raison c peut etre pour sa que nos parent enfin ma mere lol nous incite a avoir nos bebe jeunes (c’est beaucoups de travail sans parler de l’education)

Anonyme
    Invité

la je ss daccord avec toi ankabouta.mais tu sais parfois je me disais celui qui te le donne a nimprorte quel age te donne la force de le mettre au monde et lelever, car jai eu souvent droit pas encore denfants. :ohh: .bon personne ne savias que cetait un choix on nous prenait pr un couple sterile :-D))) :-D))) :-D))) alors je te raconte meme pas les regard de pitie w rabi yjib w yfarahkoum :-D))) on est difficle une femme sterile dans notre societe la pauvre elle endurevraiemnt

nina24
    Spéctateur

désolé pour ta fausse couche sab inch’allah pour bientôt :babygirl: :baby:

alors pour moi inch’allah 27ans si dieu le veux je veux profité un peu
    de mon mari :lov

Anonyme
    Invité

ba didonc vous voulez toute des enfants tard :shok: :shok:

a 30 ans la fertilité baisse,

sab1986
    Membre

oui c vrai margot ou bien les questions qui m’enervent !

ET TOI C’EST POUR QUAND ????? :en-colere: :en-colere: :en-colere:

sab1986
    Membre

merci nina nchallah pour toi egalement un beau bebe !!!

faizaa ta eu ton bebe a quel age toi????

Anonyme
    Invité

je sais faiza que c tard mais que veux tu pr ma part deja je me suis marie a 25ans comme je revais :-D))) mais jai tjr etais de lavis qui dit pas denfant au debut il faut construire son couple mettre le train sur les rails avant de penser a lenfant, sa na pas ete que dans un sens profiter car on peut tjr profiter de sa vie avec un enfant.

lili
    Membre

moi j’aimerais bien avoir mon premier bébé a 24 ou 25ans inchallah :baby: :baby:

Anonyme
    Invité

:shy: je me suis pas je voulais dire

Anonyme
    Invité

sab1986 == > j’ai 30 ans et 3 enfants

premier a 23 ans

tlemcen
    Membre

Mdrrr de toute façon la femme n’est jamais tranquille en Algérie :colere-rouleau:

quand elle est jeune fille c’est : t’es pas encore fiancée ? ewa rebi yjib (et si elle a pas envi de se caser maintenant !!!)

quand elle se fiance c’est : a quand le mariage ? vous n’avez pas encore décider ? ewa ne tardez pas ! (et si elle a envi de rester fiancée 10 ans!! :lov )

quand elle se marie : ewa kach drari ? rebi yjib nchalah ne sois pas triste (comme si elle devais absolument avoir des enfants la première année du mariage sinon c’est pas normal !)

:-D))) :-D)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 213)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.