Dziriya magazine Forums Forum Maman premier bébé a quel age ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

tu vois lili machaallah elle est de la categorie des filles chanceuse lili felicitation pr ta fatha nchallah rabi ykamalk bel khir et heureuse vie nchlalh avec ton amoureux :biz: je suis tes news :lolviolet:

tlemcen
    Membre

margot tu peux profiter de ta vie avec tes enfants mais ce n’est vraiment pas comme quand t’en a pas encore ça n’a rien avoir ..

nina24
    Spéctateur

wellah c vrai tlemcen c est la mentalité des algériens 🙂

Anonyme
    Invité

telemcen :-D))) :-D))) :-D))) avec mes soeurs a chaque 3id avant de partir voir la famille ou de recever des gens bach ntghafrou on repeter les meme phrases iwa l3am el jay nchalah tkounou fi dyarkoum :-D))) :-D))) mainteant marie 3ywa l3am ljay nchalah tkounou rafdin wahad :-D))) :-D))) en attend tjr de la femme un truc c vrais.

ankabouta
    Spéctateur

Margot, j’ai eu droit aux même réflexion que toi,
    nous on prenait notre temps, mais ma famille pensait qu’on avait un sérieux pb, et qu’on était stériles.
    Du coup le jour ou ma grand mère a appris que j’étais enceinte , elle m’a appelé d’Algerie pour me dire de bien rester alitée, et de pas trop bouger pour ne pas perdre le bébé :shok:
    c’était drôle sur le coup, et je ne lui ai pas expliqué, elle n’aurait pas compris de toute façon, qu’on décide de faire ce choix là…

Anonyme
    Invité

je sais telemcen c pr sa je suis reste presque 3ans mainteant sans avoir :-D))) egoiste :-D)))

flower754
    Participant

faiza pas parce que toi tu t’es marier tot que tu as des enfants tot que khllatte 3lat les femmes qui se sont meme pas marier a 28ANS

lili
    Membre

merci margot 🙂 tu es adorable ,je vous raconterai en détails comment ça s’est passée :biztimide: :biztimide:

Tlemcen : tu as tout a fais raison :yesyes: , je me marie dans 2ans et demi inchallah , et tout le monde me dit pourquoi tu tarde ? :-D)))

Anonyme
    Invité

flower754 == > je parle pas de moi, mais je parle de facon general

28 ans cest vraiment tard pour un premier enfant.

a cette age la, les femmes en general ont deja 2/3 enfants.

mais quand tu te marie tard, cest normal que tu a des enfants tard.

Anonyme
    Invité

lili a quel age tu va te marié ?

sab1986
    Membre

machallah faizaa apres je pense que chacun sa situation !

tlemcen tu a tout a fait raison on est jamais tranquille !!! toujours sous tension :lance-tomates:

tlemcen
    Membre

mdrrr margot on pense a nous maintenant car une fois les enfants sont la on ne pensera plus qu’a eux :lov :mrgreen:

lili
    Membre

dans 2ans et demi inchallah 🙂

ankabouta
    Spéctateur

Faiza c’est pas tard, je regrette, maintenant la femme fait ces études, souvent elle attend de terminer, ou de commencer à travailler pour avoir un bébé, ça c’est quand elle trouve un mari, qd elle trouve pas allh ghaleb

Anonyme
    Invité

A 22 ans ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 213)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.