Dziriya magazine Forums Forum Mariage Premiere rencontre familiale

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salut tout l’monde, je vais crever de peur, je suis de nature très timide et je stresse pour un rien mais là j’ai vraiment peur, j’aimerais savoir comment se passe le jour où le garçon vient avec sa famille pour la premiere fois, la façon dont je dois m’habiller, est ce que je suis censée servir le café et si oui comment?!!! Je sais que je vais perdre mes moyens le jour J.

Rien qu’en en parlant j’ai le coeur qui bat, c’est pour bientot. :ohh:

Je galère. /,-((

Précision, je l’ai connu par le billet de mon frere, c’est un ami à lui donc vous pouvez dire que je serai autant impressionnée par lui que par sa famille.

Mon coeur va cesser de battre.

Anonyme
    Invité

Merci mais ce n’est pas exactement ça, j’ai du mal à expliquer, je pense que servir le café ce n’est pas forcément que lorsque le pere accepte non?
    Je suis une novice en ce qui concerne ce sujet. : /

Je sens qu’il y aura de la vaisselle cassée.

nanette
    Participant

bon courage alean nchallah ts va bien se passer ne stress pas

Anonyme
    Invité

Slt, moi je n’ai pas servi le café lol et tu sais quoi, on n’a pas parlé de moi, la discussion a tourné autour dez généralité de la vie. Tout le monde rigolait (meme si les deux familles ne se connaissaient pas dutt :p) si non vers la fin mon pere a accordé ma main eet les choses se sont tres bien déroulées 🙂
    Pour ce qui est de la tenue, j’avais mis une petite robe, aux genoux, simple. Brushing fait maison, et un maquillage tres léger…

Nchallah belbaraka et ne t’inquiète pas, sois toi meme tu plaira certainement plus 🙂

Luna3107
    Membre

Alean, je t’ai juste expliqué la tradition à la base

mais bon, tu peux rentrer quand ta maman t’appelle sans rien ou si tu en as le courage un plateau de café mais je pense que c’est pas une obligation

ne stresse pas, tout va bien se passer, c’est juste une rencontre entre les 2 familles et nchallah ça va bien se passer

vous allez parler de généralités de tout et de rien autour d’un café c’est tout peut être vous allez parlé des modalités du mariage, fixer la date de la prochaine rencontre ou autre tout dépend comment vous allez faire… 🙂

courage et encore mabrouk 🙂

Anonyme
    Invité

Merci beaucoup les filles, j’espere qu’en passant ce cap je m’ameliorerai et je deviendrai moins timide. Bisous!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.