Dziriya magazine Forums Forum Général Première intervention sur le forum : Vous en souvenez-vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    fess
    Membre

Vous rappelez vous(pour les plus anciennes)de votre premiere intervention sur le forum?
    Moi,je m’en souviendrais toute ma vie,j’ai eu droit a un savon de la part de certaines, bien que je pense que mon intervention, etait tres adequate, vu le sujet ,que je me garderais de cite.
    Tahou a’lya les filles ki tabrouri,, du coup j’ai deserte le forum pendant deux jours je crois, et me suis dis, rouh bark hadi hiya la discussion.
    Aujourd’hui j’en rigole encore, et je me dis avec dziriyates il faut y aller molo.

fess
    Membre

Oh oui,Zina
    Au debut, tu te sent comme un intru ,et avec le temps tu commence a connaitre tout le monde, et tu fini par faire partie du decors.

Zina20002000
    Spéctateur

LOL oh ma pour moi sa c’ est pas passer comme sa je me suis intégrer très vite je suis un moulin à blabla hihihi

fess
    Membre

C’est pas la meme chose ,les femmes “hiliyate” ikissou avant de dire quelque chose.

Lola
    Participant

Moi,j’ai directement plongée,zdamt bark,comme si j’étais chez moi,je crois que j’ai répondu au post “envie de” avant même de me présenter,ce n’est qu’après que j’ai vu la case présentation :-D)))

fess
    Membre

On m’avait meme fait la remarque pour la presentation,mais ,sautit.ha,comme la plupart.
    Warda, chaba’tini,lors de ma premiere intervention,meme,que mon pseudo fut sujet a moquerie,mais tout est pardonne,lkalb wassa’.

Bassoum
    Membre

:-D))) :-D)))

J’adore ton topic Fess, je m’attendais a autre chose en voyant le titre.

Ben te concernant sans mauvais jeu de mot je vais dire que certaines premières fois laisse des sequelles mais qu’avec le temps on s’habitue.

Moi aussi je t’ai sermoner ? :je-reflechis: je m’en souviens plus.

alors moi ca date, grave, mais je me souviens qu’il n’y avait pas grand monde sur le forum à l’époque Très peu meme. On était a tout cassé 10 ou 12 participantes actives.
    J’avais fait ma présentation, et les filles avaient été adorable surtt Soumi et Missamira.

wahiba s’était inscrite en meme temps que moi qui aurait crut qu’on serait copine mtn et qu’on se telephonerais ? idem pour fifialger.

en tt cas de bons souvenirs.

Lola
    Participant

Oui,Fess,je m’en rappelle encore :shy: :shy:

fess
    Membre

Bassoum
    On pourrait changer le titre de facon a ce que tous et toutes sachent de quoi il s’agit,je dirais:
    Vous souvenez vous de votre premiere intervention sur le forum?
    C’est long mais….voila.
    A vous de voir maintenant.

Bassoum
    Membre

JE t’arranges ca tout de suite. 🙂

Anonyme
    Invité

moi si je me suoviens bien jai voulue meme minscrire a cause de lhistoire de ma kenzouzi qui ma faite enormement pleurer jai beaucoup pensé a elle…et son histoire ma enormement touchée…
    c’est pour cela que je me suis inscrite pour pouvoir lui dire juste quelques mots de soutien et partager sa douleur…..

MA KENZOUZI :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :lov

Mota
    Membre

voici ma 1ere participation sur le forum:
    [color=#9932CC]salem tout le monde (je croi qu’il n y a que des femmes ici )
    elmohim, j’aime bien ce site meme si il est plus réservé aux femmes,
    je voudrais juste donné mon avis sur ce sujet “LHALKHA LAAKIRA” posté par “kenzouzi” (si vous permettez biensur):………[/color]
    et comme vous le constatez j’été touché par l’histoir de kenzouzi et je me suis inscris et j’ai participé a ce post avant mm que je me présente !

mounette83
    Membre

moi je me souviens trés bien , j’ai decouvert le site lors d’une recherche sur google alors je me suis inscrite et sans me présenter bien sure j’ai commencer à repondre au topic et à particper comme si je connais tout le monde :-D)))

nanibel
    Participant

moi je suis tomber par hasard sur le site ,je rechercher des information sur la tendance des robes blanches au bled et je suis tomber sur le site et me suis inscrite et lancer mon 1er post ,et je me rappel que l’une des premières filles qui a repondut c’etais GAZOUZA ?FEURETTE ,TISS ET DJAZAIRA.
    Mais il est vrai que j’avais étais choquer de voir des hommes parmi toutes les filles,mais je penser que FESS etais une fille j’avais pas fait attention désole :shy: ,et mota et couple j’ai appris a les apprécier au furet a mesure des poste ainsi que toi FESS .

Hanna
    Membre

Ouiii, je m’en rappelle, comme si c’était hier
    J’ai commencé le Ramadhan avec vous
    ça parler bcp bouffe et miam miam sur le forum :miamm: :a-table:
    Je venais toujours squatter le topic “Idées de menus pour ramadhan” un truc du genre
    Pour avoir un peu d’inspiration en cuisine

Et du coup mis à part la bouffe, je me suis rendu compte qu’il y avait des filles simples et attachantes…les premières avec lesquelles j’ai pu échanger étaient Warda, Sima, Princessa_Amel, Cathy, Mota, tiziri, etc…
    Et ça m’a donné envie d’intégrer le fofo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.