Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Prendre sa douche pendant la période des régles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

petite questions y’a til un risque lorsque on prend une douche et nous sommes tjr en période des règles

mamapoule
    Spéctateur

ma fille tu veux dire que tu peux passer 5a6 jours sans prendre de douche :fou: :fou:

Anonyme
    Invité

justement ana je la prend mais j(ai entendu ke c ps bien pour les ovaires ou klk chose comme ca je veux un confirmation tente 🙂

Luna3107
    Membre

ma chèrie, tu vas pas prendre de douche, donc pas te laver en bas si tu vois ce que je veux dire pendant 5 jours ??

C’est la justement que tu risques de choper des infections etc… car ne pas se laver en bas pendant toute la période des règles, je sais pas ton intimité va pas supporter ça…

Et puis au contraire, prendre une douche chaude ça fait super du bien, ça détend surtout en niveau de ton ventre, ça décontracte les muscles qui travaillent durant la période des régles et ça apaise donc la douleur…

J’ai jamais compris cette “loi” stupide qui dit pas de douche pendant les règles!

wassi
    Membre

non tu peux la prendre t’as douche mais evites la pendant le premier jour seulement.

Lola
    Participant

Moi c’est durant ctte période que je prends le plus la douche,issra wach yassra,jele ferai sinon :suicide:

wassi
    Membre

lolllllllll mdrrrrrrrrrr

Sissi
    Spéctateur

moi je ne peux pas resté 5 jours sans me douché ma mère cris sur moi mais je ne peux pas c impossible “elle m’appelle jranét el ma :-D))) ” mais c vrai j’ai entendu que c’était pas bien

pitsou
    Membre

moi je me douche sans probléme
    ca n’a jamais bloquer ou causer une hémorragie ou autre

donc tu prend ta douche normale

sissi 3ajbateni hadiya mdr

Anonyme
    Invité

ce qui a eviter pendant la periode des regles ces prendre des bain pas des douche tu peux pas entré ds une bainoir plein de bacteri le risque pendant la periode de regle c que le col sois ouvert donc tu risque de faire une infection grave si nn tu peux prendre une douche quand tu veux mais pas trop chaude et ne reste pas trop lontemps
    pr ce qui est de l’hygienne intime je te conseil de te lavé chauque jours avec saforel

Luna3107
    Membre

Je suis d’accord avec Lola, pitsou pareil, je n’ai jamais eu aucun probleme

et je vois pas le mal que ça peut causer 😕

chahrazadz1955
    Participant

On a toujours pris notre douche ou notre bain pendant la période des règles, moi et mes filles et on n’a jamais eu de problèmes hamdoullah.
    Comment peut-on rester sale pendant quelques jours sans se laver? c’est horrible et puis c’est du n’importe quoi cette histoire.

jasmin
    Spéctateur

pour les bains longue durée et eau trop chaude ça peut être déconseillé mais les douche vite fait je pense pas que ça puisse nuire au contraire ça fait du bien,je pense que c’est la période où on doit être à cheval sur l’hygiène .

chahrazadz1955
    Participant

Je parle en connaissance de cause. Je l’ai toujours fait et aucun problème.

ankabouta
    Spéctateur

Je pense que sincèrement, cette histoire n’est basé sur aucune donnée scientifique,
    je ne m’imagine pas du tout rester toute la période des règles sans me doucher, ce n’est vraiment pas hygiénique!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.