Dziriya magazine Forums Forum Mariage Prestataires pour un mariage sur Alger!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    caramilla
    Membre

Salam les filles futures 3roussat:)
    d’abord je vous souhaite bon aid
    alors je lance ce topic pour avoir une idée sur les divers prestataires qui existe à alger, les choix, les prix et tous le reste
    j’ignore complétement comment ca se passe vue que je ne suis pas d’alger (je suis marocaine) et je compter faire une petite fete dans le pays et la ville de mon chéri
    svp paratgez avec moi toutes sorte d’information:

-salle des fêtes pour le mariage: noms des salles, photos, budgets, etc..
    -Traiteur: budget, noms des traiteurs
    -maquilleuse et coiffeuses: adresses des meilleurs salon, et le prix qu’ils proposent
    -groupe de femme pour l’animation (orchestre): nom de quelques groupes, et le prix approximatif

voila je pense c’est tout svp toutes aides serait pour moi un grand pas
    d’avance merci:) :scoeur:

Anonyme
    Invité

caramilla : il nous faut ton budget pour les differentes chose que tu a citer ya de tout a tout les prix !! je peux pas te dire haka je peux te dire une salle a 18 million comme ya des salle a 7 million comme yen a a 50 lol traiteur pareil coiffeuse et maquilleuse moi meme jai pas encor decider , pour les orchestre ya des chanteurse mais dans tout les cas les musicien sont des hommes sauf si tu veux un orchestre islamique voila !

caramilla
    Membre

alors je n’arrive pas à convertir les 18 million ou les 7 millions est ce que tu peux les convertir en dinard algérien stp

Anonyme
    Invité

cest 180.000,00 da

caramilla
    Membre

moi je préfère une salle entre 100 000 da et 150 000 da
    est ce que tu as des photos , ou au moins des noms des salles pour les chercher sur internet stp
    :biztimide:

tiziri
    Membre

caramilla dabor tu nous dit ton fiancille habite dans quelle zone comme sa on pourra t aidè
    et un conseille pour ne pas te perdre entre les topics tu peut posè toute tes question sur le poste preparatif mariage parceque on reste dans le meme concepte

Anonyme
    Invité

caramilla tiziri a raison dit nous il habite de quel coté comme sa on pourra te conseiller des salle pas loin enfin si cest dans les environ dalger hors alger je my conais pas lol

caramilla
    Membre

ma petite tresor :biztimide: mon fiancé habite à alger 🙂 moi j’aimerais bien juste voir les photos des salles comme ça je lui dis voila les salles que je préfère et lui à son tour il ira les voir et négocier le reste:)
    sinon la région c Alger

caramilla
    Membre

je veux dire c le centre de la ville d’alger

Anonyme
    Invité

je te donne le nom des salle et le prix et toi tu va fair une recherche sur google tu trouvera leur site dacord ?
    salle milles et deux nuit : benzerga a ( 30 minute d’alger ) 18 millions
    salle prestige ain beniane environs dalger enfin un peu plus loin je conais pas le prix je pense je pense 25 milions
    salle kiffan club : 15 million + 1000 da par personne
    salle dar el moulouk staouali ( un peu loin dalger )
    salle cherazed : dar el beida : 18 millions
    salle a bordj el bahri diamant bleu : 7 million
    salle chahide a reghaya : 10 million
    ya la salle des grand vent aussi JE TE DONNE LE LIEU POUR DIRE A TON MARI IL DOIT CONAITRE maintenant une belle salle moin de 18 millions je conais pas lol

caramilla
    Membre

aah merci 7biba 🙂 sinon petite question hh pour la salle kiffan club chaque invité doit payé 1000 da? ou quoi hhh

Anonyme
    Invité

pas de quoi :-O pour la salle de kiffan club OUI tu paye 1000 da par personne il te donne limonade café thé et sallé a volenté pour chaque personne donc moi je els visité elle est PARFAITE la classe sobre elegante et i ont un mur deplaçable donc pas de probleme elle prend jusqu’a 500 personne exemple pour 350 personne elle coute 50 millions !!!! :au-secours:

caramilla
    Membre

sinon 1000 da/personne c trés impec vraiment c super bon prix tu sais ici c bcp plus cher snif snif une table de 10 personnes c 30 000 da au minimum si ta 20 tables (soit 200 personnes) tu paie au traiteur 600 000 da :–)

Anonyme
    Invité

moi je trouve sa cher !!! je suis invité la semaine prochaine a cette salle je te dirais comment elle est pleine de monde car moi je les vue vide quand jai visiter pour mon mariage !

caramilla
    Membre

j’attends ton retour:) merci bcp 7biba dyali :biztimide:
    ben ouii c cher mais c comme ça ici ya de traiteur qui font 100 000 da/ la table de 10 personnes :confused: oui oui faut le croire :confused:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.