Dziriya magazine Forums Forum Mariage Probleme avec ma mere !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Youpinette
    Spéctateur

coucou les fille !!
    enfaite jai un probleme avec ma mere je vous explique: jai un cousin au bled plutot charment et avant avant daller en vacance en ete il ma avouer kil etait fou amoureux de moi quil voiyer sa vie ke avec moi et tout le tralalala… ma mere la sut et depuis ell me branche pr ke je marii avec lui alors ke moi jen est pas envi! ke ell le met sur un pied destal elle passe cest journee ah me parler dlui . et jai aprrit ke ctte ete il zaler vnir demander ma main ! c une idee de ma mere elle cest dit ke si il me metrai sur le faite acomplie beh ptetre ke jaccepterai et je sait oh plus profond de moi ke je ne veut pas dlui parce que jai un ptit tami ke jaime plus ke tout. voilaa jaimerai kevous me dite commen reagir fasse a cette prssioon les filles

desoler pour les faute ! Meerci davaance

Youpinette
    Spéctateur

elle est ouverte desprit mais elle a dyeux ke pour luii ! lui dire ke jai kelkun? impossible sa sraai lanarchie! mais bon 🙁

mimiloudz
    Participant

sinon la deuxieme option que les mariages co-sanguin provoque de grave lesions chez les bebes issus de ces mariages la ….
    faut lui dire qu’il faut eviter les mariages entre les membres de la meme famille

Youpinette
    Spéctateur

figure toi ke je lui est dit ! elle ma repondu; et alors il ya tres peut de chance!

linaranya
    Membre

Youpinette bonsoir,

La seule chose à faire dans ton cas est de parler de ton petit copain à ta maman, car il faut lui donner une bonne raison de refuser la demande de ton cousin. Si tu lui dit que tu ne l’aime pas elle peut te sortir ceci ” l’amour viendra avec le temps, c’est un homme bien etc… blablabla” hors si directement tu lui parle de ton chéri, lui montre qu’il peut etre aussi bien que ton cousin et qu’elle peut autant aimer le voir à tes cotés là déja elle sortira moin de blabla!

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Tu reponds toi meme a tes propres questions Youpinette. Tu veux pas tu veux pas. dis lui que meme sils viennent demander ta main cet été, ca sera la honte pour elle car tu refuseras catégoriquement, si bien sur tu refuseras a ce moment la. Dis lui que tes pas du tout interessé que tes encore super jeune, que tas des diplomes a avoir, une vie professionnelle a entamer et ensuite Ifarej Rabi tu te choisiras un bon mari, mais que cest pas pour demain. Et que cest toi et toi seule qui le choisira. et que cest peine perdue dinsister avec ton cousin, tu refuseras catégoriquement meme sils viennent chez vous.

Maintenant encore une fois, le probleme dans les forums cest que souvent les messages que vous postez on ne peut pas vraiment te donner un conseil approfondie car on connait pas vraiment ton histoire. Poourquoi ta mère insiste telle a ce point la de te marier avec ce fameux cousin? mis a part le fait qu’il lui plait trop et quelle le voit comme beau fils, mis a part cela il doit yavoir une autre raison pour quelle insiste autant? je sais pas moi, cest un homme responsable, beau, un bon boulot, une maison, bref un presque parfait a marier le plus vite possible… a toi de nous dire.

tlemcen
    Membre

es que ta mère serait capable de te marier de force ??

sinon tu lui explique que tu veux pas si elle comprend tjr pas ben quand il viendra demander ta main tu refuse tt simplement

Youpinette
    Spéctateur

MarquiseauxFraises : il na pas de tavaille , pas de maison , pas responsable il a 21 ans et le physique dun gamin mais il a un chame sous lequel je ne sucoombe pas .
    linaranya ; je ne peut pas lui dire ke jai kelkun parce ona decider dattendre le retour de met vacance dete pour X raaiison puiis jaimeraiit etre suuupppeer sur de moi pr pas aller troop vite enfaain tu comprend

mimiloudz
    Participant

youpinette et ton papa dans tt ca ????

linaranya
    Membre

Youpinette dans ca cas tu dis à ta maman que tu n’as pas la tete à ça! Tu as bien 17 ans ?

mimiloudz
    Participant

tu fais quoi dans la vie ….lyceenne peut etre ???
    alors si c le cas dis lui que tu veux faire des etudes sup

Youpinette
    Spéctateur

Mon papa il veut seulment mon boheur il nest pas au couran de cest histoir la . Oui pourai lui diire mais elle me dit ke c pour lavenir enfaite il veulent me khteb cette ete pour comme sa je suis prise arai je peu continuer met etude mais au moin je peu pas aller voir avoir puiske ke je serai mkhtoba vous comprener
    ,?

Youpinette
    Spéctateur

oui lycennne

linaranya
    Membre

Youpinette va directement parler à ton cousin, dis lui gentillemen que tu n’es pas intéréssée, que ça ne sert à rien qu’il vienne te demander car tu diras non de toute façon.
    Un peu de courage sinon ça sera les autres qui décideront pour toi, faut pas avoir peur de les bousculer chwiya!

Youpinette
    Spéctateur

Ta bien raison linaranya jy avais meme pas penser mais je sait pas comment aborder le sujet ni avec ma mere ni avec mon cousin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.