Dziriya magazine Forums Forum Beauté Produits et Astuces beauté qui ont changé notre vie :-O

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    hope25
    Spéctateur

bonjours tout le monde sad

j ouvre ce topic, dans le but de partager un astuce, un produit , un rituel ou meme plus et qui ont pu fonctionné sur nous, et qui ont changer notre vie ( j exagere ici un peu 

je vais commancer par moi meme , mais a chaque fois que je decouvre un nouveau produit , astuce ou soin , je reviens pour le mentionné ici et donner mon avis 

* huile d argan : bio evidemment, je l utilise depuis 2 mois comme un soin de contour des yeux et ca marche super bien ( anti ride, regenerant et hydratant ) .. les soins des contours des yeux sont souvent cher et qui reste qdmeme des produits chmiques pour cette zone fine et sensible.

fini le contour des yeux sec, et plein de petits ridules ^^

* un verre d eau avec jus de citron : ( a jeun ) ca devient mon premier gest beauté tout les matin , on entend toujours parler de ca je sais , et je ne lai pas pri au serieux, mais une fois essayé , je vois une nettre amelioration de ma peau , cette derniere qui marque beucoup d imperfection. mais depuis 2 mois, les boutons partent rapidement qu avant et les cicatrices diminuent completement et disparaissent contrairement qu avant , ou chaque bouton me laisse une tache foncée difficle a eliminer apres. 

hope25
    Spéctateur

merci barbabb sad

je vais essayet l huile coco vierge, ca me tente 

autre astuce ( de la part de ma soeur, j ai pas encore essayer )  contre la mauvaise haleine matinale , avant d aller se coucher , elle masse la gencive et les dent avec de l huile d olive bio, et oui zit zitoun  , il la laisse agir une minute apres elle se brosse les dent comme d habitude avec le dentifrice…. l huile d olive et agit comme un anti bacterien 

kenzalilas
    Participant

Hope tu as eu une excellente idée ça peut nous aider. :biztimide:
    Pour l’eau et le citron j’en ai entendu parler mais j’ai jamais essayé. Si tu dis que c’est bénéfique il va me falloir essayé.

Concernant l’huile d’argan quelle marque tu utilise?

.

hope25
    Spéctateur

merci ma belle kenza sad

– pour l eau + citron : aide le corps a eliminer les toxines ( une info de plus pour celle qui veulent suivre une cure de detox )

– concernant l huile d argan , j utilise celle de la marque HEMANI .. MADE IN Pakistan

kenzalilas
    Participant

Tu habite où, moi je vis en France. Je ne sais pas si je peux trouver une bonne marque de cette huile? ? 😕

kenzalilas
    Participant

Hope tu vis en Algérie donc je ne vais pas pouvoir trouver cette marque :tchek:

hope25
    Spéctateur

en france ! tant mieux tu trouveras bien meilleur  

l essentiel qu elle soit bio et c est tout , peu importe la marque , mais je te conseile  l huile d argan de maroc parceque ca reste la meilleure , moi j ai pas trouver ici en algerie c est pour ca j ai opter pour cette marque qui vient du pakistan sad

Farrah
    Membre

Kenza : Tu as l'embarras du choix dans les grandes surfaces : Auchan, Carrefour, Leclerc……

Elles sont bio 100 %. La mienne c'est la marque Lovea et tu as aussi Lift'argan, Melvita….

kenzalilas
    Participant

Merci Farah je regarderai :tchek: merci pour l’info

Inesslyaa
    Spéctateur

Perso y’a des produits je peux plus m’en passer:
    La crealine eau micellaire de bioderma, pour me démaquiller et nettoyer ma peau.

Le gel lavant actipur.

La crème de jour effaclar duo +.

La cysteine b6 en cure de 3 mois chaque automne pour renforcer les cheveux.

De l’huile d’argan, pour mes cheveux.

ines :

La cysteine b6 se vend en pharmacie ? Tu es d’où ?? Pour voir si on est dans le même pays

Mes cheveux tombent grave je veux les renforcer !!

Soleil17
    Spéctateur

L’huile de ricin pour les ongles et les cils ça les fortifie et aide à pousser !

samisof
    Spéctateur

Huile dargon pour peau visage ….anti age .hydratante

ninaprecious
    Spéctateur

Bonjour les coquettes, 

Merci pour le topic Hope, très intéressant 

Ci-dessous mes mes produits et astuces beauté que je ne peux pas vivre sans: 

L'huile d'Argan: pour mes cheveux et mes mains, Kenzalilat tu le trouve chez les pharmacie et même chez Primark, moi aussi je l'achète de France. 

L'Argile: comme un masque pour le visage, après le gommage, pour une peau douce et ferme. 

L'eau Oxygénée 10 V: pour des dents blanches, il suffit de mettre quelques goutes sur la brosse à dents et bien brosser pendant 2 minutes a peu près et rincer après, c'est mon secret pour un beau sourire, mais attention il faut pas l'utiliser plus qu'une fois par semaine. 

La Tisane de Persil: efficace pour eliminer la cellulites et les toxines et pour obtenir un ventre plat, minimum une fois par jour. 

Le café Moulu: Je l'utilise comme gommage de corp dans la douche pour éliminer la cellumite aussi. 

Chocolat: pour remonter le moral 😉 😉 hihihihi

Inesslyaa
    Spéctateur

Futuremadame je suis en Algérie et ça se trouve en pharmacie c’est une boite bleue. Moi aussi j’ai un gris problème de chute, stress changement de saison et c’est la grosse chute.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.