Dziriya magazine Forums Forum Général programme TV pendant le mois de ramadan :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    mimi1986
    Membre

🙂
    Le ramadan est l’occasion pour les chaînes T.V arabe et musulmane de modifier leur programmation habituelle, afin d’offrir aux téléspectateurs une ambiance festive accompagnée de détente et de relaxation, après une longue journée de jeûne :chaleur:
    Sitcoms, feuilletons religieux, pièces de théâtre et autres émissions culturelles animent les foyers musulmans pendant ce mois sacré.
    Moi personnellement je trouve que le programme algérien de cette année n’est vraiment pas terrible. Pendant que je savoure ma chorba :miamm: , j’aime bien regarder quelque chose d’algériens, même si des fois, c’est lamentable, mais je préfère cette ambiance c’est peut être ce ridicule et ce manque de qualité qui fait qu’on sente que c’est algérien :mrgreen: et ca donne un certain gout a ce mois sacré
    Et vous les filles vous en pensez quoi ? et c’est quoi votre programme tv de cette année que ca soit algérien ou autre ?……….a vos claviers les copines
    et saha syamkoum :biz:

hella13
    Membre

moi je regarde un peux de tous!! mais comme mon mari ne comprend pas l’arabe donc je m’attarde pas trop la dessus ! :mon-oeil:
    sinn moi j’aime bien “tata lalahou” sur alger ..
    puis des films egyptiens (mbc, aflam, etc…)

beysana2012
    Membre

ahhh moi contrairement aux années li fatou ou on suivé moi et mes soeurs plein de truc sur tv cette annee non pas vraiment….
    ya a 19.00 mbc drama ya un feuilleton syrien BANAT EL 3ILA cv 3jebni
    et a 21.00 sur quatar ZAMAN BARGHOUTE…y a l actrice algerienne amel bouchoucha…c tt …
    je voulé suivre OMAR BENOU EL KHATAB mais ma sebtouch ….
    sur alger maa wakt fetour…a3—–KAHWET MIMOUNE ….

SINON HADOU W NCHOUFEHOUM BSIF JE LAISSE la tv le volume tala3 juste bach kach ma nesmaa ki nkoun fi la cuisine …

mimi1986
    Membre

bjr titi , j n l’ai pa vu l’autre poste sorry 🙂

@halla
    :”tata lalahou” j n connai pas????
    mais les serie sur mbc j’aime bien surtout les séries syrienne aussi mais tellement il y en a beaucoup :fou: je ne sais plus quoi regarder

beysana2012
    Membre

kayene mm HIKAYT BANAT…il est bien mais a 16h hna hada wine yedemari le bus MIMI wla lala…lol 🙂

mimi1986
    Membre

oui beysana lol c’est ce que je fais aussi je laisse le volume tala3 rien que pour entendre de la cuisine
    et je regarde aussi banat el 3ila :yesyes: j’ai beaucoup aimé et omar toujours nalhaklou a la fin sinon le programme algérien j’aime haj lakhdar a par ça rien ne m’a attiré

beysana2012
    Membre

[img]http://www.m3m7.com/uploads/2012_06/thumb2012_06tk1mk.jpg[/img]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-9Vg5nn_w_iA/T_L5aiZZcqI/AAAAAAAAATQ/iizlZAMZSwA/s1600/زمن+البرغوث.jpg[/img]

[img]http://www.sahafi.jo/nimages/5802586db4b9e2966d16b103c7a0f93c87facd0f.jpg[/img]

[img]http://www.dawshagya.org/vb/storeimg/img_1342129837_665.gif[/img]

sakorra
    Membre

moi je regarde tv thamazighth , jadore da meziane :bananeduventre:

oceanemimi
    Spéctateur

J’aime bien banat el 3ila, mais à 15h je suis encore au bureau et à 19h en cuisine 🙁 pour hikayat banat il y’a la redif à 23h.

Pour Omar, il passe sur Nessma à 18h, sur A3 à 21h30, sur MBC à 20h (redif 01h du mat).

beysana2012
    Membre

OW MERCI OCEANEMIMI……

oceanemimi
    Spéctateur

De rien ma belle :mrgreen:

beysana2012
    Membre

:biz:

mimi1986
    Membre

oh merci oceane t vraiment branché ma belle

oceanemimi
    Spéctateur

Je t’en prie, j’ai tous les programmes en tête mais je ne regarde pas bcp 🙁 j’aime bien les feuilletons syriens

beysana2012
    Membre

moi aussi ahhh j adore ….
    mon mari n arret pas de me dire ow c est du n importe quoi ces moussalsalattt mais j aime bien surtout fi remdane
    ya meme SABAYA sur LBC a 20.00

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.