Dziriya magazine Forums Forum Couple projet:construire une maison

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Chaden
    Participant

La même Sultana, sa apporte une telle atmosphère c’est magnifique les détails, la faïence les porte en bois on est né a la mauvaise époque

zinette
    Participant

Chaden 500m2 cest short nous a acheter en France 700m2 et il y a juste un jardinet devant et un jardin derrière

Sultana
    Participant

Chaden, c'est clair!

Zinette, ah bon?? Et mon mari qui me dit 300 m2 ça suffit!

Dok ichouf!

Chaden
    Participant

@Zinette:coucou 700m2 pour un couple c’est beaucoup Zinette nan? Moi sa me suffit il l’a eu a 15000€ donc je suis ravie, j’ai un jardin que je compte carreler je suis dans la wilaya de Biskra et les jnens sont derrières les maisons mais pas collés on bétonne pour éviter que les bêtes s’approche j’ai été piquer par un scorpion petite sa m’a traumatiser

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum ^^J'suis tombé sur le topic donc j'en profite pour poster un message aussi hihi 🙂 

Alors c'est clair faut jamais faire confiance à la famille & pour construire faut être sur place sinon c'est pas possible, ensuite pour les maçons faut pas prendre n'importe qui car la majorité sont des profiteurs & des féniants ( je sais de quoi je parle –' ) pff ! le mieux c'est de prendre une entreprise et être sur place. 

Après moi personnellement, au début sa sera un appartement (F3 ou F4) que son père doit bientôt obtenir ( aadl ) in cha Allah, nous on fera une demande d'appartement minimum F3 entre temps in cha Allah (peu importe le type d'appartement). On essayera de faire des économies pour acheter un terrain et pour construire une maison qui nous convient in cha Allah ou alors acheter un terrain avec une maison en ruine pour pouvoir construire une maison qui nous convient. 

Je trouve que c'est mieux de construire car oui sa revient cher mais acheter une maison sa revient cher aussi surtout que généralement même si on achete unem aison au top on aime bien faire des travaux car y a toujours un truc qui nous plait pas dedans ! lol 

Feliah
    Membre

je sais pas encore si on pourra construire notre maison nchallah , mais j'ai toute la déco en tete,  mauresque moderne luxe lumineuse lol,  en plus en algérie il y a bcp de matériaux abordable pr construire la maison de nos reves…. 

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.