Dziriya magazine Forums Forum Mariage Préparation du trousseau de la marié

• Ce sujet contient 43 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    kalyna
    Spéctateur

Préparation du trousseau de la mariée, quels sont les bons plans, les bonne occasions a ne pas raté, ce qu’il faut faire pour ne pas trop dépensé pour rien… :shok:

Fifialger
    Membre

Bonjou Kalyna,

Je te renvoie vers ces liens, tu pourras y trouver une liste de ce que doit comporter le trousseau, concoctée par notre dziriyatnaute Bassoum. Cela pourrait peut être t’être utile :

Tout sur djhaz laaroussa

Trousseau de mariée région par région

Sinon je te conseille pour ne pas te ruiner de ne pas viser trop haut. Limite tes dépenses à l’essentiel au début, tu completeras au fur et à mesure. Essaie également d’attendre les periodes de soldes. Ne te rue pas aussi sur les articles à trop bas prix, à vouloir faire des economies, la qualité en prend un coup !

lenam
    Membre

Bonjour kalyna et koulcho mabrouk
    c vrai la préparation du trousseau n’est pas dus tout facile mais je te conseille de partager ton budget en catégories pour mieux gérer l’argent et le temps
    par exemple
    – budget mariage (TASDIRA + location robes mariée et autres avec accessoires, les gâteaux, le DJ, la camérawoman, el 3echa…)
    – budget préparation mariage (coiffure/maquillage, soins de peau/épilation)
    – budget de maison (tapis, draps, couverture, serviettes, électro manéger…)
    – budget vêtement (tenues travail, tenues maison, tenues d’hôtesse,accessoires, maquillages parfums et surtout les sous vêtements)

kalyna
    Spéctateur

Merci les filles, j’aime bien vos liens 😉

tiziri
    Membre

kallyna cherche sur le forum dan la rubrique mariage tu trouvera tt ce sue tu voudra

kalyna
    Spéctateur

Non je veux surtout les bons conseils des filles qui ont déjà de l’expérience sur ça et les bonnes affaires.

tiziri
    Membre

oui sai tu trouvera tt sur le rubrique mariage sur notre forum ya bcp de conseille et idèe de filles la dans

mimi300
    Membre

mon dieu c trop dur le trousseau!!

Warda75
    Membre

Je confirme les filles je suis en pleine preparation c est troooo dur /,-(( enfin surtout que sa reviens chere la je viens de recevoir mes faire part je me marie debut Juillet incha Allah quand est ce vous penser que je pourrer les envoyer? en sachant que beaucoup reserve leur billet pour aller en Vacance en avance

Conseil de mon pere = Envoi les pas maintenant c’est trop tot un coup de telephone et tu leur explique la date de ton mariage et normalement si ils tiennent a venir il reporte la date de leur voyage

Conseil de mon fiancé = En Février incha Allah

Consei ldes Dziryates = ??

:biztimide:

kalyna
    Spéctateur

Bonjour ma belle, bon courage et toute mes félicitations, oui ton papa a raison c’est trop tôt, en général quand ils partent ils réservent en début de mois de mai, a mon avis de préférence tu les envois en mois d’avril.
    Ce que tu peux faire aussi est de passer des coups de fil pour avoir de leurs nouvelles et tu leurs dis ta date pour qu’ils ne font pas d’autre projet 😉
    et les invites tu les envois en avril ou en mai.

gros biz a plus

tiziri
    Membre

warda surtout pas mnt pcq had denya tu sai pa ce qui va se passè mai 1 mois a l avance sa ira

chantilly
    Membre

moi j’attend les soldes lol chaque solde j’achète tout se qui est lingerie pyjamas les vêtements de tout les jours

demain destination lingeries

kalyna
    Spéctateur

Tu vas les achetés ou ?

tiziri
    Membre

kalyna chantilly habite en france

kalyna
    Spéctateur

ok lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.