Dziriya magazine Forums Forum Mariage Préparation RELIGIEUSE d’un mariage

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Assirem
    Spéctateur

coucou les fifis,

j’ai vu que nosu avosn longuement débattu sur le mariage dans les aspects, même la préparation MEDICALE du amriage

JE voudrai savoir si nous pouvons discuter de la préparation RELIGIEUSE de ce mariage

que doit le couple faire RELIGUESEMENT pour se préparer a se marier.

avant, pendant et aprés?

y aurait il des rituels ? des dou3a2? ou bien ahadith et sourat qui parlent de cela?

vos conseils me seront, nous seront, trés utiles.

merci d’avance

Assirem
    Spéctateur

merci beaucoup margot, je commencerai par lire sur le mariage lui meme vue par la religion et comem tu as dit j’en apprendrai des choz au fur et a mesure

thank you so much

tiziri
    Membre

oui assirem margot a raison ya des livres interressant pour lire

Assirem
    Spéctateur

merci les filles, je commencerai déjà par ceux ke margot a énuméré

Anonyme
    Invité

jessayerai de demander a ma soeur le titre du livre bina al ousra il est vriament bien il te parle de tout, et mawakif el rasoul a la fin wajibat el zawj w zawja. lundi inchaalh je te donnerais le titre et le nom de lauteur.

Assirem
    Spéctateur

ce serait vraiment gentil merci beaucoup

je tiens a ce coté dans la préparation de mon mariage (dans moins d’un mois) car j’estime c bien plus important

Anonyme
    Invité

mais tu sais c bien que monsieur aussi lit car il ya des choses que meme lui dois savoir.

Assirem
    Spéctateur

oui justement nous cherchons un truc a lire ensemble

Anonyme
    Invité

alors franchement on ma parle de tohfat el 3arouss je les lu mais ya mieux mais il est aussi bien et surtt disponible sur le marche.

bizou
    Membre

salut, mabrok poour ton mariage! Je tiens à te remercier pour ce sujet car c’est vrai que tout le monde se prépare en faisant des tenues et tout, mais on ne pense pas à cette préparation! :–)

Citrine
    Spéctateur

Il y’a le lvre incontournable pour les mariés: TOUHFATE EL 3AROUSSAYNE !! A chercher et à lire !!

Aussi, j’ai deux livre à ma disposition en PDF:

1- J’aime mon épouse: “51 Procedes pour raffermir l’amour de ton epouse ala lumiere du Coran et de 1a Sunna authentique”

2- J’AIME MON MARI: “57 procedes pour raffermir l’amour de ton mari à la lumiere du Coran et de la Sunna authentique”

Je vais chercher un site les uploder et te mettre le lien ici pour que tout le monde puisse les télécharger et en profiter.

Bel baraka 3likoum 🙂

Damya
    Spéctateur

merci citrine, c’est déja en cours de téléchargement :biztimide:

Citrine
    Spéctateur

Bla mziya ma belle, et bonne lecture !!

Les deux livres je les ai lu avec mon chéri hihihi

Assirem
    Spéctateur

merci beaucoup citrine, ça a l’air trés interessent

merci

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.