Dziriya magazine Forums Forum Mariage préparation trousseaux!! Trouver des nuisettes déshabillés pas trop cheres

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    chantilly
    Membre

[b]Coucou les filles, trousseaux

pour la préparation de [color=#FF00FF] mon trousseaux en tant que mariée[/color] je cherche [color=#FF0000] des nuisettes déshabillés[/color] mai je trouve que c est trop chère dans les point de vente ainsi que les sites
    peut être que vous pourriez m aider en me donnant des repères.

Vous pouvez oublier des photos que vous aimer avec le site correspondant si vous voulez bien.

Je vous remercie d avance. :biz: [/b]

[img]http://www.sweethard-lingerie.com/photos/LG3698.jpg[/img]

ilhamserine
    Spéctateur

marquize je pense que dans son pseudo c’est bien claire Tipaza :je-reflechis:

chantilly
    Membre

ahh moi je suis de france

chantilly
    Membre

non tipaza c’est ma ville d’origine =)

Lyiah
    Spéctateur

si tu es de france, y’a moyen que je te passe des sites ou des magasins, mais si tu es en algérie hélàs ca va etre difficile car il y a pas les magasins et les sites ne livrent pas en algerie :oh:

chantilly
    Membre

j’habite en france c’est bien sa tkt jai ecrit tipaza c’est juste ma ville d’origine

algerienne78
    Spéctateur

jsuis ds le mm ka ke tooi et j’habite en france un conseil att les soldes :biz:

chantilly
    Membre

:aie: oui c’est vrai les soldes ta raison algerienne

Leesya
    Membre

Effectivement ! Si tu veux tapé dans de la qualité, privilégie les marques ! (genre victoria’s secret) ATTENDS LES SOLDES !!! C’est la meilleure solution.

Bien sur tu pourrais acheter des trucs pas trop chèrs, mais vont-ils te durer un temps suffisant? Ou vont-ils se trouer, s’effiler dès les premiers jours? :lumiere:

Réflechis à ça !
    Bisoux, et mabrouk pour ton mariage ! :byebye:

chantilly
    Membre

c’est vrai ta raison yasminoush faut la qualité aussi et pour avoir une bonne qualité avec des prix raisonnable faut attendre les soldes seul solutions oui

et allah yselmek lahkouba lik inchallah 🙂

:biz: :byebye:

Leesya
    Membre

Merci ma belle :mode:

Non sincèrement, l’argent, c’est pas dans les poubelles qu’on le trouve, alors dépenser pour dépenser, au moins que ce soit rentable :yesyes: Lol

Gros bisoux 🙂

Arabesques
    Spéctateur

Je te conseille Etam pendant les soldes ! Ils ont de la belle qualité

algerienne78
    Spéctateur

Je soutien arabesque pour te dire que Oui pendant les soldes Etam font de super choses c tres jolie et de Tres Bonne qualité

tkt ds mm pas un mois c les soldes :starmusic:

On va pouvoir en profiter pour remplir notre trousseau pke moi personnellement :au-secours: ( g mm pas ht de valises encor)

Pensez vous que je suis en retard en sachant que c’est dans 6mois incha Allah :lov

tiziri
    Membre

tres en retard meme algerienne

ilhamserine
    Spéctateur

je te l’es déjà dis ALgerienne,t’es très en retard,tu dois vraiment te dèpêchè,je comprends que t’a 19 ans et tu sais pas comment ça marche et comment sa organise,mais ta maman elle t’a rien dis?! rien conseillè!?

6mois c’est vraiment rien,déjà un mois,c’est quand tu te prèpars,les prèparations de diner des invitè,3 ou 4 sèance chez le coiffeur…. et pleins de chose, Alors dis toi qu’il te reste 5 mois :shok: PAs pour te faire peur,mais j’aimerai pas être a ta place,comence dès maintenant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.