Dziriya magazine Forums Forum Mariage préparation trousseaux!! Trouver des nuisettes déshabillés pas trop cheres

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

Ilham mercii inffiniment ceter pour avoir bcp d’avis je prend le tien et je repond: Ma mere ne s’y connais pas vraiment a vrai dire elle c ‘est marier sans avoir fait un trousseau et actuellement elle ma dit ta du temps on va juste ht les valises c pour sa ke je me dirige vers vous alors Ilham stp dit moi par quoi doit je commencer a ht ( la valise sa c’est sur mais combien de valise?) ensuite ? :chaleur:

algerienne78
    Spéctateur

Dans deux mois incha Allah jaurai 20 ans :biz:

je profiterai de mes 20 ans en preparant mon mariage :amitie:

tiziri
    Membre

algerienne les valise c les dernier des soucis quand tu achete tout tu rempils ts valise

ilhamserine
    Spéctateur

Joyeux Anniversaire d’avance :–) :biz:

tout d’abord je te conseille de ne pas en faire trop, tu ne vas que gaspiller ton argent pour des vêtements que tu ne re-porteras sans doute jamais
    Essaye de choisir par exemple des robes du soir que tu pourras porter après lors des fêtes et cérémonies, sinon quand on dit trousseau de mariée on ne parle pas uniquement de tesdira mais aussi de tout ce que tu dois acheter comme vêtements d’interieur et de sortie mais aussi tout ce qui est cosmétique linge de maison et tout le bazar.

dans ton trousseau “perso”, n’oublis d’apporter , l’encens, la petite lingerie, les aphrodisiaques, les huiles essentielles, profites en pour renouveller ta garde robe, tes parfums, tes chaussures, car tu dois être NIQUEL le jour de ton entrée dans ta nouvelle demeure.

Je te conseille Se post De bessoum QUi est sur ça et si tu suis les dèmarche tu vas pas te perdre Tout sur djhaz laaroussa Courage

algerienne78
    Spéctateur

Merciiiii bcp :biz:

je comprend mieu maintnt quand tu me dit que je suis en retard pke j’ai bcp de chose a ht :chaleur:

Alalala :kiss: c’est quand mm magnifik :biztimide:

tiziri
    Membre

tu sai algerienne depuis le temps qu on te dit qu tè en retard c cetaimoi j aurai deja fini mn trousseau et j attend pa les solde pcq j risque d etre dèçue a la fin d ene pa trouvè ce que j veux

Lyiah
    Spéctateur

Ah beh tu vois qqu’un d’autres t’as conseillé ETAM et les soldes :mode:

bon courage !

algerienne78
    Spéctateur

oui mais tiziri on a pas tous les mm moyens tu sais moi jvoulais attendre les soldes pke je suis sen revenue actuellement et c’est ma mere qui finance donc :chaleur:

Anonyme
    Invité

@ algerienne78

Jette un coup d’œil sur ebay ou leboncoin.fr, ya pas mal de déshabillés, nuisettes, pyjamas et ensembles de lingerie neufs et pas chers, souvent c’est des grandes marques (Lejaby, Chantal Thomas …)

Il faut bien fouiller pour trouver une bonne affaire mais y en a toujours, tape nuisette avec ta taille et t’auras pas mal de choses …

Bon courage!

Nadia t’as essayé d’aller aux Galeries lafayette ? t’as toutes les marques ;). Sinon si tu n’es pas trop prise par le temps, fait un tour sur Vente Privé.com

Ya aussi le Site Place de Tendances

samiya
    Spéctateur

t’inquiète pas algérienne je suis dans le même cas que toi tu le sais lool dans 6 mois le mariage Insh’ALLAH et pareil je n’ai rien préparer!!!! mais rien du tout! ni valise, ni les nuisettes,lingerie ni les serviette, drap, parfum, maquillage,et tout! pour la maison j’ai rien acheter!!! sauf mes tenues le jour du mariage c’est bon, j’ai tout, apar ma robe de mariée j’ai pas encore trouver mon bonheur, en tout cas bah je vais vous suivre j’attend les soldes alors pour tout acheter ohlalaa le stress commence :casse-tete:

algerienne78
    Spéctateur

Mdrrrrr Samya tu ma fait rire bien sur ke jle sais on est deux =) ds le mm ka lol on est vraiment a labourd lol des janvier faudra pas perdre de temps :sport:

Tkt je stresse ossi et c’est quand les soldes exactement?

chantilly
    Membre

merci tout le monde pour vos coseil

je vais voir pour etam et galerie la fayette c’est trop loin :S

vente privé je vais voir sa aussi jyé pas pensé merci cerise

chantilly
    Membre

et algerienne pour les valise dommage que tu les a pas prise moi je les est reçut hier magnifique
    et moi aussi j’ai pas trop les moyens en ce moment mai tu sais sur le site tu pouvais payé en 3X donc jai payé 42euros le jour meme et la il preleve en janvier encore 42 et 42en février regarde sur cdiscount il ya toujours du nouveau en valise et vrai magnifique mes valise mauve :yes

chantilly
    Membre

la plus grande tu peu mettre toutes tes habilles de tout les jour la seconde moyenne tout tes pyjamas la toute petite tes produit de beauté shampoing gel douche soint…
    et la vanity maquillage creme

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.