Dziriya magazine Forums Forum Mariage préparation trousseaux!! Trouver des nuisettes déshabillés pas trop cheres

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

au moment ou je mappreter a passer commende que vois je ? rupture de stock :,-(
    enplus j ai regarder le reste yen a pas une ki lui ressemble lol jtai envoyer la rep en mp jser pas si ta recu?

En tt ka jespere ke apres nos mariages vs aller pas disparaitre vs reviendrer incha Allah ?

ilhamserine
    Spéctateur

Bsahtek Nadia :biz:

chantilly
    Membre

ahhh c’est domamge algerienne oui j’ai reçut ton mp je tes rep 😉

et tkt moi en tout cas inchallah je reviendrais bon pendant un bou de temp je vais un peu disparaitre c normal mai après je reviendrais promis 🙂

chantilly
    Membre

allah yselmek ilham c’est gentil :biz:

algerienne78
    Spéctateur

Lol nadya oui on va laisser le forum pendant un moment mais apres on revient on aura pleins de truc a raconter en commencant par le deroulement du mariage =)

HBIBA
    Membre

les filles certes un mariage c’est budget mais n’attendez pas les soldes c’est pas di que vous y trouverai votre bonheur et après il sera trop tard , vous avez des vides stocks , des liquidations , des ventes privées , des braderies etc…mettez ce que vous pouvez de côté et c’est pas perdu si vous trouvez pendant les soldes vous rajoutez rien ne vous en empéche , mais les trucs de soirée c’est maintenant aprés ya plus , en général vers noël ya des promo sur ces articles . auchan par exemple fait des braderies qui vont jusqu’à moins 80% une fois par mois etc..

algerienne78
    Spéctateur

merciii hbiba et c kan les soldes exactement?

chantilly
    Membre

tkt algerienne :mrgreen:

merci hbiba pour les conseils ta raison ya pas seulement les soldes psk c’est vrais que des foies pendant les soldes sa stresse on c pas koi prendre et des foies c’est pas trop cher et c’ets pas l’article qui nous plais…

chantilly
    Membre

bonne nuit les filles a demain inchallah :biz:

:dodozzz:

samiya
    Spéctateur

ici chez nous a paris et banlieu parisienne c’est du 11 janvier au 14 février 2012 LES SOLDES !!!!

algerienne78
    Spéctateur

Merciiiiiiiii :starmusic:

Fauden
    Membre

:mode: Salam pour des nuisettes peu coûteuse tu peu aller sur C discount.fr et tu choisie l’onglet lingerie ta de jolie chose et à petit prix ta aussi quelques ventes privée après il y a H&M il on mit une très jolie gamme voila si sa peu t’aider..

HBIBA
    Membre

H&M certes c’est beau mais un peu cher pour ce que c’est je suis parti ce week end franchement en lingerie ils ont posé de super jolies choses mais c’est trop cher pour ce qu’ils proposent (le rapport qualité prix n’est pas du tout avantageux ) par contre pendant les soldes cela devient plus abordable , y a darjeeling les filles qui font des promo très intéressantes et galeries lafayette

Binouche
    Membre

Alors ça, on pourra pas dire que l’on aura pas suivi dans le detail le plus intime le convol en justes noces des dziriyatenautes !

:chut:

Binouche
    Membre

Alors ça, on pourra pas dire que l’on aura pas suivi dans le detail le plus intime le convol en justes noces des dziriyatenautes !

:chut:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.