Dziriya magazine Forums Forum Mariage préparation trousseaux!! Trouver des nuisettes déshabillés pas trop cheres

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    samiya
    Spéctateur

derien !! algerienne 78!!!!!! oui h&M c’est beau les sous vêtement j’achete souvent laba un peu cher mais bon, ou sinon ya etam tres jolie, et darjeeling,, soleil sucré, ya plein de boutique! vivement les soldes lool premiere fois que jvai faire les soldes! jsui pas trop soldes moi! parce que jtrouve qu’il mette pas grande chose, enfin la je vais aller voir c pour la bonne cause, j’ai beaucoup de chose a acheter!!! aaaaaaaahhhh

chantilly
    Membre

AAAAAAAAAHHH ouiii moi aussi cette foie siii je rate rien surtout en lingerie
    et jaurais besoin d’un manteau aussi

samiya
    Spéctateur

ya undiz aussi une boutique de lingerie pas tres cher et super classe!!!!

algerienne78
    Spéctateur

Samya et nadya aller a Undiz c troooooo biiiien surtt pendant les soldes iuls proposent enplus des ensembles originaux je vous conseils d ‘aller voir!!!mdrrr eh ouiii moi ossi jsuis pas trop soldes :chaleur:

samiya
    Spéctateur

lool algerienne78! c’est ske j’ai dis aussi undiz c’est bien! j’achete souvent laba

chantilly
    Membre

c’est ou sa Undiz??

Lyiah
    Spéctateur

voila un autre site :

Lebonprix.fr :pompomgirl:

samiya
    Spéctateur

NADYA coucou! si tes de paris undiz yen na de plus en plus dans les grand magasin exemple au val d’aurope, cergy les 3 fontaines, et sur paris même yen na aussi, je sais pas ou tes! tu es d’ou ?? mais je pense qu’il yen na maintenant dans toute la france

algerienne78
    Spéctateur

Yen a a Chatelet au 3 fontaine a cergy, val d ‘europe et dans tous le reste des centre commerciaux cotoayer je pence ossi a la defence

Lol samya moi je trouve ke Undiz c’est l un des meilleur magasin de lingerie a bon prix et treeeee original avec bcp de couleur :starmusic:

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.