Dziriya magazine Forums Forum Mariage préparer son trousseau de mariage

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur

merci tlemcenia ce sont de bonnes idées!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

De rien 🙂

perlerare
    Membre

Cc les filles, moi je compte comme l a dis algérienne Lui préparer un coffret de parfum, 1sorti de bain,1chemise, 1polo voilà quoi
    Sinon pour les fiançailles je pense lui offrir une gourmette ou un bracelet

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Moi aussi je compte lui préparer des choses dans le trousseau ; une corbeille avec des produits de douche, parfums, tondeuse … une petite valise avec des vêtements … une sortie de bain et une sortie de bain broder avec son prénom.

perlerare
    Membre

Inchallah algérienne mais je ferai sa vers la fin !!je termine d abord pour moi mm lol sachant que le linge pour la maison c pour eux aussi !!!nos jolies dessous aussi mdr

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Hihi tu as raison perlerare ^^ 

perlerare
    Membre

Ouiiiii lol inchallah tt se passera bien, pour l instant j’ai arrêté mes achats, je n ai rien vu de bien et surtout d important, parcontre j achèterai des serviettes simple que ma mère va me brodé

tlemcenia j'avais pas pené  la tondeuse bonne idee, la sortie de bain aussi classe!

pour ma part j'avait jusste pensé a une sortie de bain et un pyjama ou deux des pantouffles aussi, bien sur le linge de maison c pour nous deux et puis je demande souvent son avis pour mes achats comme pour les draps il choisit les couleurs pour les rideaux aussi en général on la mêmes gouts donc ça marche, je compte lui offrir une belle montre en cadeau de mariage car il est gaga de ça.

ça me rappelle qu'il me manque de petites serviettes!!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

femmedemonmari ; oui tu as raison, moi comme cadeaux de mariage sa sera ce que j'ai dis plus haut : une corbeille avec des produits de douche, parfums, tondeuse … une petite valise avec des vêtements … une sortie de bain et une sortie de bain broder avec son prénom.

Mais oui l'idée de la montre c'est une bonne idée ^^ , justement moi je compte lui offrir une montre pour son prochain anniversaire in cha Allah.

perlerare
    Membre

Moi justement j’ai acheté une montre à mon chéri, je lui offrirai la prochaine fois qu on.se verra il.me manque tellement !!!!

wassi
    Membre

Cc moi je pense que le cadeau suffit

tlemcenia tres bonnes idées.
    perlerare nchallah je compatie…
    wassi oui pourquoi pas apres le mariage on continuera a faire les boutiques et puis nous quand on voit un truc qui lui irai ou qui lui plairai on prend lol

houdou
    Spéctateur

Bjr est ce que vous avez la liste du trousseau psk je suis en plein preparation et je ne sais pas que est ce qui me manque ?merciiiiiiiiiiiii

houdou, y a pas de liste précise, tu mets ce que tu veux dans le trousseau, koul wahda w cha tebghi, pour te donner des idées voilas ce que j'ai mit dans le mien:

sous vetements: soutifs, culottes.

nuistettes, déshabillés, penoires.

pyjamas: hiver/été (acheté au moment des prmotions).

dessous de pulls, shorts, boxers, débardeurs…

claquettes, pantouffles, chaussons, bechmak.

serviettes de bain, serviettes, sortie de bain, gants de toilette…

draps, parures de draps, housse de couettes, couvre lit, couettes, oreillers, petits coussins pour décorer le lit, rideaux, decentes de lit, tapi, valises, cabas.

housse de vetements.

cosmetiques, seches cheveux, lisseur,

Tesdira: tenues, accessoires, chassures, pochettes…

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.