Dziriya magazine Forums Forum Couple Prête à tout quitter pour un homme. Racontez-nous

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    soumi16
    Membre

c beau ce que tu dis wahraniya, :kiss: je te souhaite bcp de bonheur incha Allah :lov :lov

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] moi je pense que tt se passera bien inchAllah tant qu’on est sincere et qu’on de bonnes intention (fondre une famille ; ailercette personne pr tjr…)

wahraniya
    Membre

mercii soumi16 lol

mia06
    Spéctateur

non , je ne suis pas prête à tout quitter pour un homme , j’ai des ambitions et des idéaux alors si je dois faire ma vie avec un homme çà sera avec celui qui partagera ma vision des choses et qui ne me demandera pas de sacrifices .

Anonyme
    Spéctateur

pour qu’un couple fonctionne on est obligé de faires des concessions et sacrifices, aussi bien l’homme que la femme. à chacun de voir ce qu’il peut faire comme effort

Bassoum
    Membre

Franchement moi aussi je suis pas prete a tout quitter pour un homme mais pour une vie a deux .. si y a des sacrifices des deux cotés, Ok si c’est que dans un sens, que je dois tout laisser et tout abandonner NON je peux pas. Je suis quelquun qui est très nostalgique je peux tres mal vivre avec des regrets.
    Après si on trouve un arrangement y a pas de soucis, vivre ailleurs tout les deux, mais je me trouve un job que j’aime, ou un lieux ou on a de la famille ou un truc comme ca ok .. ca peux passer .. ou encore qu’il est envoyer quelque part et souhaie que je le rejoigne ca peux se faire .. faut trouver des compromis.

mais “le chérie laisse tout tomber pour moi ” non.. j’y arriverais pas.

sarah15
    Spéctateur

je suis contente pour celles qui acceptent d’aller rejoindre leur époux fiancé copain…. au bout du monde cela veut dire qu’elles sont sur d’elles et j’espère que leur partenaire mesure le sacrifice, de ma part j’ai été comme vous capable de tous pour le mien mais avec le temps il y a d’autre données qui rentrent dans la situation et qui pèsent assez lourd (vie sociale, loisir, famille, travail…) c pour cela que je suis un peu perdu mais inchalah j’essayerai de démêler tous cela, je par dans 10 jours, et je pense que je vais ouvrir le sujet et cela malgré les effet qui peux produire

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.