15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

jai un problème de psoriasis safé quelque année et le probléme que j’ai commencé d’avoir quelque plaque sur le frond ma question est ce que je peux utulisé de la pomade “efficord” corticoide est deconseillé mais comment je doit faire c moche sue le visage /,-(( /,-(( /,-((
    et est ce que vous connaissez des remède de grande mère svp aidez moi

savada
    Spéctateur

slt neila
    ton probleme je le connais assez bien ,j’ai mon cousin qui en souffre avec un stade tres tres avancé meskine il met tous le temps des manches long car il est tres compléxé
    mon fiancé aussi a le meme soucy mais pas trop voyant juste sur la main il a hérité sa de sa maman qui en a sur le pied car il faut pas oublié que c’est un syndrome contagieux surtous au contact de l’eau sa fait vraiment mal mais ses dernier temps il fait une pommade que je trouve magique qui l’appaise vraiment c’est un bon medecin qui lui a préscrit si tu veux je te file son nom amis a part sa je peux pas trop t’aider sauf prier dieu pour qu’il te guerisse et guerit tous les malades sur cette terre
    AMINE :respect:

Anonyme
    Invité

merci bc les filles
    savada stp donnez moi le num :biz:

esmeralda53
    Participant

écoute ma soeur l’a eu et tous les médecins de france n’ont pas pû la guérir … elle s’est ” pourrie ” avec les pommades ” diprolène ( corticoïde )on lui a indiqué ici en Algérie, un légume qui s’appelle ” Hadja ” c comme un petite citrouille verte… il faut frotter toutes les parties, et laisser sécher, mais il faut pas se décourager , le résultat n’est pas immédiat… ma soeur l’a fait, elle n’a aucune trace, les médecins sont restés ” MEDUSES “.. ça coute 20 DA la petite citrouille… Il faut voir chez les herboristes….

Anonyme
    Invité

merci bc esmeralde (” je vais le rechercher demain matin merci bc

esmeralda53
    Participant

tu verras tu seras très satisfaite … mais il faut en acheter bcp… et ne pas se décourager… Ouallah el Aadim, ma soeur était pleine dans tout son corps, elle n’a plus une trace………

Anonyme
    Invité

MAIS DIT MOI STP C حجة OU هجة

Anonyme
    Invité

DIT MOI STP ESEMERDA LE NOM EXACTEMENT

MERCI BC SA ME DONNE DE L’ESPEOIRE TRES TRES HEUREUSE QUE DIEUX VOUS PROTÈGE te te donne ts aue vous voulez

Anonyme
    Invité

j’ai ps pu comprendre bien le mot ezemeralda stp stp :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

esmeralda53
    Participant

” EL HEDJA ” c’est en forme de petite citrouille verte …. plein de graines dedans…. tu ouvres, et tu frottes bien et tu laisses tu rinces pas……. tu verras c magnifique le résultat !!!!!

Anonyme
    Invité

:3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: merci infiniment ma chére merci bc

esmeralda53
    Participant

c pas un problème ma fille, tu me donneras les résultats… si tu n’arrives pas à le trouver, fais-moi savoir…..

Anonyme
    Invité

dsl dsl ma chére habaltak ezmeralda53
    alors j’ai acheté hadja ey c’est exactement cimme vous m’avez dit mais j’ai ps compri comment je l’applique elle est trop séche comment je frotte il est trop séche

j’attend votre réponse en impatience

nouna04mino
    Spéctateur

slt naila moi aussi je souffre du psoriasis ca fait plus de 15ans jai tt essayé mais rien ne marche je ten supplie dis moi ou acheter cette legume je te jure que je me sens pas bien surtout que mon mariage c’est pour aout jten suppli répond moi

Anonyme
    Invité

je fais aussi du psoriasis mais hamdoulah ca se situe au niveau des cheveux, j’ai essayé plein de choses mais rien n’y fait sauf le soleil et la mer sobhanallah quand je vais a la plage en été ya plus rien!

Sinon j’ai vu sur internet que le lait de jument est efficace mais personnellement je n’ai pas osé essayer par contre si je trouve le legume hadja j’essaierais inchaallah, vous connaissez le nom en francais?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.