Dziriya magazine Forums Forum Général puce nedjma internet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    melodie
    Spéctateur

salut tout le monde voilà je voudrais acheter la clé internet nedjema est ce qu’il ya parmis vous qui l’on essayer merci de me répondre avant le 18 aout MERCI :mode:

Anonyme
    Invité

c’est pas la peine de l’acheté car la connexion est trop trop trop lente

tiziri
    Membre

melodie c qui interesse maintenat c les 50 d par jour apres ramdane sa va devenir 100 da donc et ce que tu est capable de mettre 3000 da sans les frais d abonnement par mois sur une connexion lourde

Anonyme
    Invité

c’est lent et en plus c’est cher donc a quoi sa sert

Lola
    Participant

Elle est même plus chère que mobiconnect.

Je crois que ça ne vaut pas le coup de payer très cher pour une connexion lente.

tiziri
    Membre

tu sais lola la foule chez nedjma le premier jour de la pub inimaginable

miro
    Membre

elle est cata ,connexion walouuuu

Lola
    Participant

J’imagine Tiziri,ele haf bark!!

Y a pas mieux que la ligne fixe…

miro
    Membre

Exact lola y a pas mieux que la ligne , moi j’ai connexion nedjma est elle est super lente .

tiziri
    Membre

oui y apas mieux je paie 1800 da pour 1 mega
    j ai une bonne connexion toute la journeè
    en plus j ai un modem wifi avec 4 sortie donc c pas un problme

Lola
    Participant

Moi je paie 4200 chaque deux mois,soit 2100 par mois ce qui fait une différence de 300 et ma connexion est à se :suicide:

Anonyme
    Invité

Bonsoir les filles 🙂

Pour la clé nedjma vs payez pas 3000 da par moi :NON: vs payez minimum 300 da et apres c selon votre utilisation.
    La connexion est lente parce que c genre de clé utilise le gprs et le edge qui sont des technologies de la 2eme generation, ça passe par le meme reseau que la telephonie mobile. Donc la connexion depend de la couverture et de la densitè a laquelle est sollicité le reseau mobile a certaine heure…
    Dommage qu’il n’y ai pas de 3G en algérie car la l’offre aurait ete bcp plus interessante…
    La bonne chose ici c’est le prix de la clé lui meme qui baisse de 1500 da… :sport: I

Lola
    Participant

C’est selon l’utilisation Sherryfa?Je ne le savais pas.

tiziri
    Membre

sherryfa mais si chaque jour tu doit recherchè 100 da pour l utulisè qui sont valable jusqua minuit en 30 jour sa te revien combien

louma
    Membre

cc les fille mon frère a acheter la clé nedjma elle est très lourd tu peu pas télécharger des truck avec .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.