Dziriya magazine Forums Forum Mariage quand commencer ma tasdira ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

alors les filles je me marie inchalah dans 9 mois la salle est louer donc nous avons fixer la date maintenant je me demande est ce que je doit commencer ma tesdira en sachant que je vais coudre 5 tenus est ce que ce nest pas trop tot ? merci bisous

Melia
    Spéctateur

Moi je commencerai maintenant !

Tu n’as pas plus de temps à perdre 😉
    Comme ça si y ale moindre pépon, tu peux résoudre le problème !

Si tu as tes modèles et tes tissus fonce ! Dans quelque temps tu n’aura plus un moment pour toi !

5 robes, c’est ce qu’il faut ! 🙂

Mabrouk !

soleildelavie
    Spéctateur

9mois ça va t’as le temps de faire ce que tu veux et 5 tenues c’est
    parfait je trouve 🙂

si tu sais pas par quoi commencé ta tasdira je te conseille de la
    commencé avec soit un tailleur blanc que je perso moi je déteste ou le
    karakou que j’adore ,félicitation bella

Anonyme
    Invité

oui je me dit ausis que 9 mois cest le moment pour la tenu dentré je naime pas le tailleur blanc je vais fair un seroual mdouar creme avec son corset perler et des manche en dentelle creme aussi cest tres jolie avec el hayek inchalah toujours ida hab les tissu je les es acheté mais sincerement les filles je trouve pas de bonne couturiere !!

soleildelavie
    Spéctateur

c’est le karakou ça ?

Anonyme
    Invité

non se nest pas le karakou generalement les karakou cest en velour bel madjboud wala el fetla avec un pantalon chelka quoi que maintenant il le font avec un seroual mdouar

soleildelavie
    Spéctateur

alors c’est quoi ? je veux vraiment voir ce modèle lol

Anonyme
    Invité

cest une ghlila

tiziri
    Membre

tresor je te rectifier une chose pour le karakou c pas juste avec un seroula medouar
    avant la femme met seroula chalka et seoula medouar et seroual ta3 el dar c comem pour le hayek mrama et demi mrama
    une ghlila c un gilet normalement tresor

bizou
    Membre

il n’est jamais trop tôt pour faire son trousseau, mabrouk!

sissa525
    Spéctateur

pour la tesdira c le temps de choisir ta couturière et les modèles et aussi l’achat des tissus. seulement j te donne un conseil q j n’ai pas appliqué et j’encaisse les conséquences ne donne pas la vrai date de ton mariage a la couturière. moi il me reste 21 jour avant le mariage et ma tesdira n’est pas encore prête je suis au stade d’essayage pourtant la couturière avait mon tissu depuis avril.
    pour la ghlila c un gilet qu’on porte au dessous chemisier en dentelle ou en voile (pour la mariée) et elle le porte avec seroual mdeouar.

Selon une ordonnance adressée au Premier ministre, Bouteflika exige un contrôle spécial et constant des cadres

Tresor tu as plus de chance de trouver des bonnes couturieres sur Tlemcen et c’est nettement moins chèr..

Darine

Anonyme
    Invité

re les filles sissa tu a donner la description parfaite de la ghlila lol jaime beaucoup cette tenu avec el hayek cest beau ! pour les tissu jai tout acheter a blida pour 4 tenu badroune et sa veste + robe berber + ghlila+ caftan ftour la3roussa le caftan je vais lacheter direct et la robe de soirée jai pas encor decider ! ma cousine a acheter des tenu a tlemcen une pure merveille ! lah ibarek voila les filles la3kouba li mazalou

Meryamm
    Participant

darine et tresor je vs ai envoyer des MP et je sais ps si vous les avez reçu ou non merciii

Anonyme
    Invité

meryamm non je nest rien reçu !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.