Quand je lui parle de mariage, il me répond: “Pas tout de suite”

Accueil Forums Forum Couple Quand je lui parle de mariage, il me répond: “Pas tout de suite”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    loulou33
    Membre

bonjour moi loubna  33 ans j'ai conu un homme en 2012 il a maintenant 49 ans sa femme est décédé son enfant, t3arafna bien je l'aime beaucoup mais le probleme quan je le parle du mariage il me dit pas encor ca fait 1 un il ma dit je suis entrain de cotisé de l'argent pour acheter une apartement sbarte normal au jourd'hui il ma dit qu'il va partir en turquie il a preparer son visa il attend l'accord c tout et ca pour le 5 aout vrement ma3raftche quoi dir j'été choqué en plus il va rester 1 mois alr il a l'argent pour voyagé et pas pour ce marier j'ai sentie q'il pense pas ni a moi ni a notre avenir je ne sais pas quoi faire aidé moi en plus ca fait 4 mois que je lai pas vus car il travail a batna car son frere est malade tout le travail et sur lui, il trouve le temps et largent pour voyagé et pas pour moi merci

Titre modifié.

Lola.

Bassma
    Membre

loulou il voyage pour affaire ou pour du tourisme ?

mais pourquoi tu lui dis pas les fonds de tes pensés, tu ne perdras rien jte rassure, s'il décide de te laisser wellah c'est toi la gaganante, le monsieur a déja fait sa vie et a un enfant, et i la une amoureuse, toi tu as quoi, tu perds ton te

lana
    Participant

la meilleure des solutions c'est de jouer carte sur table !! etre directe et franche !!

la patience a des limites comme même !! en plus à cet age je ne vois pas pourquoi ça tourne encore !!

Bassma
    Membre

Je voulais continuer et dire que ce monsieur te fais perdre ton temp, parceque je m'excuse tu n'es pas si jeunne pour attendre encore. et un grand conseil d'une femme mariée/

WELLAH WELLAH C'EST PAS LE MARIAGE QUI RISQUE DE FAIRE TON BONHEUR, C'EST  FAIRE LE BON CHOIX DE LA PERSONNE, QUI TE RENDRAS HEUREUSE

TAYBA
    Membre

Moi je pense que c’est louche…une relation d’une année il aurait pu venir demandé ta main puis en parallèle il continu ses démarches. …..

sakorra
    Membre

À son âge 49 ans normalement il serait prêt pour le mariage , il voudra sûrement refaire sa vie je ne sais pas pourquoi il trouve des excuses , et pour l appartement même s’il peut pas être propriétaire il aurait pu louer

Pour la Turquie c’est pour des vacances ?

Moi je te conseille de prendre du recul , reste distante tu verras s’il cherche après toi où au pire pose lui un ultimatum soit il vient demander ta main soit llah issahel

Fulla
    Membre

Coucou tout le monde,  loulou33 , dis lui ce que tu as sur le coeur . Car très évidemment il se fiche de toi  et d'après ce que j'ai compris lui il a déjà connue le mariage et la vie de famille . Et surtout n'oublie pas que le temps passe seuls les regrets restent .

loulou33
    Membre

bonjour oui un voyage touristique pas pour affaire

loulou33
    Membre

welah kotlo wach rani katba il me dit je suis libre machi nadi les ordres de toi wala l'acord pour voyager et chaque fois nadarbou pour ca le probleme marahche chayafe rouho ralate

sakorra
    Membre

Sors avec une cousine ou une amie , venge toi

cheyma
    Membre

Loulou ton dernier message veut tout dire: pour moi il n'a aucune envie de se marier, et il te fait bien comprendre qu'il n'a aucun compte a te rendre!

Tu as déja 33 ans, si tu veux te marier ne perds pas ton temps avec qqun qui préfère faire du tourisme que s'engager avec la femme qu'il l'aime

Yasmine31
    Membre

Il a 49 ans et n'est pas pret pour se marier il compte se marier à 70 ans? Il profite de ta naiveté et de ton attachement au mariage pour te faire espéré et profiter plus de toi. Si vraiment il t'aimai vous serez déjà marié et le voyage en Turquie vous l'aurez fais ensemble. Tu as 33 ans l'horloge tourne si jamais tu veux des enfants… laisse le faire sa vie et toi fais la tienne. N'espère rien d'un homme comme lui.

Les filles t'ont bien conseillés

Depuis 2012 tu es avec cet homme ..à toi maintenant de rebondir pour commprendre qu'il est égoiste et pas du tout envie de se marier.

Au début tous ont une bonne intention c'est pour bien retenir la personne avec ça mais après ils zappent  (ce ne sont que les bonnes parole qui flattent les femmes) et ils font perdre du temps et en pensant à eux

Anonyme
    Invité

49ans c'est rien il est encore ado dans son cerveau que veut tu?il aura toujours del'argentpourinviter ces amieset voyager maispaspour te veniravecun bouquet de fleuret demander ta main 

quandest ce que tu va comprendre?

JeanMouloud
    Spéctateur

Moi je vous trouve dures avec les hommes et les femmes.
    33 ans ce n est pas non plus une mamie. Euuuu en fait quand on relative c est meme tres tres jeune.
    49 ans pareil
    bon le mec se fiche d elle oui c est sur.
    cependant je trouve que vous prenez les choses bien trop au serieux.
    Un momznt il faut sourire a la vie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.