Dziriya magazine Forums Forum Couple Quand je lui parle de mariage, il me répond: “Pas tout de suite”

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

JeanMouloud comment sourire à la vie lorsque le bonhomme lui promet le mariage et après hésite ?

Il faut bien trouver une alternative et lui donner nos conseils ne veut pas dire qu'elle doit les aplliquer à la lettre, elle a besoin de soutien tout simplement

at parès lecture cela va la motiver j'espère pour voir plus clair !!je le lui souhaite

Anonyme
    Invité

Justement c’est le moment de prendre la vue au sérieux et arrêter de se comporter comme des gamins !! À 33ans c pas grand certes !! Elle a le temps de trouver une autre personne. Mais lui wach bkalou !!! Il veut avoir des enfants à 60 ou 70 ans ?! C’est ça qui le tuera lol

Anonyme
    Invité

il doit etre content que meme a cet age et veuf en plus il as trouve une femme qui est trop jeune pour lui celibataire mais il traine les choses en plus , on aura tout vu un coup de pied et tu te sentira libéré

Miraj
    Membre

Sois un peu plus égoïste penses à toi comme il ne penses qu'a lui-même. Cet homme ne te fait que perdre ton temps et tu finiras par le regretter plus tard!

eveVIE
    Spéctateur

Tu as perdu ton temps je suis desolee mais c est la veritè oublie le .

Feliah
    Membre

slm, j'ai l'impression il est avec toi juste pour passer le tps, 

ilym1
    Spéctateur

bnjrs , nous pouvons pas juger les gens a travers un simple msg car le personalité humaine est compliqué , mais chaqu un de nous atravers ses experiences peus proposé une vision des faits 

en faite vous etes ts les deux assez mure pour pouvoir distinger les faits et prendre  une decision 

49 ans c bientot 50 ans deja marié donc il a connu la vie en couple dans tte ses détails , nous pouvons pas savoir en détails ce k il a vecu , donc plusieurs theorie se propose …lol..

– une mauvaise experience k il  lui rend mefiant 

-un retoure d age autrement dit , veut pas k il s engage dans le serieux (entre noous un homme ki a vecu l=une vie sexuel nrmal ne peu pas se privé assez longtemps )

-une autre raison personnel car vous pouvez pas connaitre une personne bla mate3echrih ,et la société donne pas mal d exemples 

pour vous y a pas mal de solutions proposé mais ce  k j insiste et par experiance selmi amrek lilah 

ne cours pas auprés d une chose k vous constaté kel  s eloigne de toi ,car wellah mektobek yjik sahel voir meme en plein probleme dieu fait en sorte de vous reunir 

je te comprend ta besoin  dun ame soeur ki te renforce mais c pas atoi de le chercher 

si tu juge k il fé pas d effort pr toi , prend le recul et vie ta vie peu etre  k il y aura un autre ki te cherche , ne rate pas ta vie 

flower754
    Participant

laisse tomber je me demande comment vous avez la patience dans des cas comme ça , mois si je supporte deux mois j'ai fait un record laisse tomber welah le Mr  a 49 ans hasseb rohoo 20 ans , en plus toi 33 ans !!!!!! la totale normalement cest toi tcharty 3lih pas seulement il doit etre reconnaissant dacccepter detre avec lui malgré la difference dage !!! kaymi rohek yarham waldik 

NomadDZ
    Participant

C'est evident que tes priorites et ses priorites ne sont oas du tout pareilles donc je dirais laisses le tomber.  Bonne chance.

kenzouzi
    Participant

Bonjour 

par experience  je te dit une une choses le mec qui commence a trouver des pretextes mon frere malade voyage turquie etc etc …….il fuit ses résponsabilités envers toi 

c pa sun Mr sincere qui te veut car celui qui aime est sure de lui ne tourne pas autour directe 

voila désolée d'avoir ete directe mais c mon experience qui ma ouvert les yeux 

bon courage mail

Cerize
    Participant

largue le c évident qu'il n'est pas sure de vouloir de marier avec toi!

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !sad

Ma fille , je ne vais pas aller comme , on dit , avec le dos de la cuillère  Depuis 2012 es ce que tu as mené un enquête sur ce type ? OUI OU NON ? ? C'EST TON DROIT ET LES GARS HONN¨ÊTES ET SINCERES ACCEPTENT LA CHOSE DE NOS JOURS  , avant tout on doit savoir à qui on a affaire vraiment , charger des cousins des amis , alors la blague de ma femme est morte elle est trés utilisée de nos jours …..les filles méfiez vous , tu dis qu'il est de Batna ,sans faire de régionnalisme , il y a des régions ou on  a moins de respect pour la femme , et moi en aucun cas j'accepterai que la dernière des filles , même malheureuse (j'emploi le terme malheureuse pour les filles libertines ou de joies comme on dit universellement )soient leurs proies , certains font monstreusement mal aux femmes c'est dans le sang , et ils sont tellement frustés qu'ils en deviennent malades et font du mal là où ils passent …..donc avant toute chose dés le début savoir où on met les pieds les filles toujours  ! et dommage tout ce temps perdu …..SOIS RAISONNABLE et mets un terme ,et restes digne 

Je repasserai , essayes de voir clair , mets lui les points sur les i comme on  dit.

–  qu'il aille jouer ailleurs comme on dit chez nous ! –

Sincérement – Ghazalla 2014  –

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !sad

Allo allo Loulou 33  !

Alors ma grande qu'es ce qu'on devient ? donnes de tes nouvelles , et surtout sans complexe ni blessure d'amour propre qui n'a pas de raison d'être  car tu mérites mieux oui mieux !

MA FILLE SOIS REALISTE ET OUVRES BIEN LES YEUX ! et surtout prends ma franchise et ma sincérité à leurs juste mesure , c'est le coeur d'une mère qui te parle ,je te conseille comme je le fais avec ma propre fille crois moi , wallah yesetrak inchallah , 

Donnes nous de tes nouvelles , et si nos conseils ne t'arrangent pas dis nous au moins par correction  bye bye  et merci si tu veux bien ….

Ps : les filles je constate avec regrets que certaines posent un problème et puis s'évaporent dans la nature ,avec ni au revoir  ni merci , ce n'est pas gentil de leurs parts , un minimum de respect  ……vous ne trouvez pas ?!!!…

Sincérement   –  Ghazalla 2014 –wink

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.