Dziriya magazine Forums Forum Beauté Quand le Make-up de la marié tourne au cauchemars

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    MerryVaanucci
    Spéctateur

Que pensez vous de ces coiffeur et coiffeuse qui ont la main trop lourde lorsqu’il sagit de maquiller les marié car je commence à croire que parfois c’est fait exprès Zkara ……Certains en font même leurs business comme Zoubir Dziri un celebre coiffeur algérois et âme sensibles’abstenir :
    [img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/190364_203150939712135_100000516927415_782052_7460159_n.jpg[/img]
    [img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/200772_203152823045280_100000516927415_782110_3785854_n.jpg[/img]
    [img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/36388_136529206374309_100000516927415_328491_7325087_n.jpg[/img]

sab1986
    Membre

c’est juste abuser :confus:
    vive l’effet naturel :scoeur:

lili
    Membre

c’est trop moche ,elles auraient plus belle avec un maquillage léger

perlita
    Membre

Je trouve ce maquillage trop laid e, c’est pas du tout humain! J’imagine que la mariée ne peut même pas sourire au risque de craqueler la peinture!

Enfin chacun son gout!

Bassoum
    Membre

Il y a eu plusieurs topics ouverts sur ce sujet, notamment deux topics sur le coiffeur zoubir dziri. Pourrais tu d’abord jeter un coup d’oeil aux topics avant de créer un nouveau topic ? Merci.

Sinon, il est clair que c’est Too much. Ces maquillages existe un peu partout dans le monde arabe. Meme en France il y a carrément des salon du maquillage et de la coiffure artistique. De l’extravagance à gogo..
    Mais c’est importable dans un mariage, je ne sais pas comment certaines filles font pour trouver ça beau. On dirait des Drag’queen, ou des travestis.

Beurk.

soleildelavie
    Spéctateur

quelle horreur quelle torture :shok: c’est exagérer leurs
    visages sont comme des tableaux :shok:

Havouva
    Membre

Les filles, vous avez pensé comme moi ou pas, pour la première? on dirait pas une vraie femme, je veux dire, on dirait une poupée version grandeur nature, et la toisième m’a fait flippé, une Dragu’queen quoi :shok:

MerryVaanucci
    Spéctateur

La coiffeuse à ma tante qui etait une ancienne voisine etait tellement jalouse qu’elle ce fiance qu’elle a decider de ruiner son maquillage : maquillage ultras blancs yeux ultras noire bouche ultras rouge UN MONSTRE ! la pauvre quand elle a vu le résultat elle était juste hystérique…..ce genre de make up se généralise dorénavant je trouve sa affligeant

kacentinya
    Spéctateur

Oui, mais ce sont les mariées qui aiment ce maquillage, elles aiment le maquillage de soirée pour la journée.
    En France les mariées demandent un maquillage à la libanaise (chargé) pour la mairie :shok: …..

En Algérie, j’ai souvent vu les mariées maquillées comme ça et d’ailleurs avec mes soeurs et mes cousines on arrêtait pas de se moquer, mais tout le monde trouver la mariée belle, c’est bien que c’est leur goût

Moi personnellement, je me suis fait maquiller par une maquilleuse française car je voulais rester naturel (un peu trop peut être :-D))) )

bref, n’en voulons pas aux maquilleurs, il ne font que s’adapter à leurs clientèles

Luna3107
    Membre

c’est horrible

ce que je ne comprends, c’est que la par exemple, y a plein de filles qui vont trouver ça moche, mais qui vont être pareil a leur mariage

j’ai connu plein de filles super belles au naturel, mais à leur mariage, c’était une catastrophoe

je veux même pas savoir combien ça coute ce genre de maquillage

quand je vois ça, ça fait flipper, ça me pousse juste à me maquiller seule (aidée de ma soeur , copine etc bien sur) le jour de mon mariage, je préfère un maquillage “normale” et faire régulièrement des petites retouches durant la fête plutot que d’avoir ce masque à la marie antoinette ou je ne sais quoi

Zina20002000
    Spéctateur

elles veulent pas sembellir mais changer de visage cest ca le fond du probleme !!!!!

kacentinya
    Spéctateur

En France ce maquillage coute entre 80€ et 100€

Luna fait appelle à une maquilleuse française, c’est moins risqué :-D)))

Zina tu as raison, et tu as vu les lentilles de couleurs :-D))) :-D)))

Luna3107
    Membre

Mais ce que je trouve bizzar, enfin ce que j’ai remarqué

c’est surtout les tunisiennes qui ont cette extravagance à la base

j’ai même l’impression que les photo 1 et 3 sont des tunisiennes

car elles porte ce genre de tenue haut+ jupe bouffante et le nombril à l’air entre 2 bourrelets “normal”

et cette mode des boucles aussi

alors que les marocaines, tout le contraire, beau maquillage discret, chignon bas et simple …

dommage que les algériennes ont viré vers la “mauvaise mode”

Zina20002000
    Spéctateur

moi je vais prendre des cours pour me maquiller cest mieux
    kacentina cest moche les lentilles o mon dieu la prochaine fois il von acheter une perruk aussi lol

MerryVaanucci
    Spéctateur

Je pense que y’a aussi d’excellente maquilleuse en France voila la maquilleuse à ma soeurs le jour de son mariage j’ai beaucoups aimer et c’est une tounsia [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/526651_370759372969551_633145907_n.jpg[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.