Dziriya magazine Forums Forum Vie privée quand le meurtre est monnaie courante

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    mamapoule
    Spéctateur

il y a longtemps de ca une femme a donne naissance a un garcon elle le tenait dans ses bras lui donnant le sein contente et fiere cette femme la ne savait pas que dans 27 ans la vie quittera son corps par les mains de cet enfant au quel elle donne son sein
    vendredi dernier une histoire sanglante a eclate ici a setif il faut dire que c est devenu monnaie courante ici les histoires sanglantes une femme a ete tue par son propre fils de 27 ans comme toujours des senarios pas possible chacun a une version de l histoire aujourd hui ma voisine a recu sa belle soeur qui habite la meme cite a savoir 1006 logts quand je lui ai demande si l histoire et vrai la femme a eu les larmes au yeux et m a dit
    mon dieu elle habitait dans mon bloc une vielle femme qui a toujours eu des problemes avec son fils mais cette nuit la c etait pire elle criait a l aide tres fort qu elle a reveille toute la cite on a contacte la police mais elle a tarde a venir les hommes ont essaye de casse la porte mais ils n ont pas pu et au fur et a mesure que le temps passe les cris devenaient plus forts a la fin son voisin de palier a ouvert son balcon et comme ca les hommes ont pu saute jusqu a celui de la vieille femme le temps qu ils cassent la porte balcon les cris de la pauvre ont cesse et ceux de sa fille et ses enfant qui etait la pour le week end ont repris de plus belle les hommes ne croyez pas leurs yeux il a fallu la force de trois hommes pour maitriser le jeune homme qui semblait habite par le diable les hommes ont ouvert la porte pour permettre a la fille et ses enfants de sortir sans voir l incroyable scene la vieille etait allonge dans le salon sont fils lui a enleve les yeux les a jette de cote lui a ouvert le ventre et meme enleve l utirus qui l a porte durant 9 mois il ya 27 ans de ca 2 heure apres la police se pointe tous les voisins se sont mis a applaudire pour marquer leurs mecontentement s ils avaient fait vite peut etre que la pauvre femme serait toujours en vie

bizou
    Membre

oh mon dieu quelle horreur, rabi yarlhema inchalah, et rabi yostourna!

C’est affreut cette histoire mais malheureusement cela existe et existera encore!

soleildelavie
    Spéctateur

quelle histoire mais ou va la vie il tue sa propre mère :shok:

Jenna
    Spéctateur

Triste histoire. Rien ne justifie de tels actes odieux qui font frémir le commun des mortels.
    Ce phénomène prend malheureusement de l’ampleur dans nos sociétés.

Les causes ne sont pas toujours d’ordre psychiatrique, mais aujourd’hui, elles sont liées particulièrement à la drogue et aux conflits familiaux (manque d’affection, tyrannie familiale, père autoritaire, sentiment de rejet…)

houria0563
    Spéctateur

je pense aussi que c’est dû aux drogues fortes,le type n’est plus lui même.

c’est une horreur.

rimana
    Participant

c’est une horreur rabi yehfadina wlidatna wi wlidat oumate mohamed inchallah

Anonyme
    Invité

Oh mon DIEU allah yestor 🙁 🙁 🙁

Nadia13
    Membre

Mais quelle horreur miskina ALLAH YA HAMHA !!!!Mais quel pourriture ce mec, il doit avoir des problèmes psychiques pour avoir commis cet acte odieux !!!!

sab1986
    Membre

rabi istor ya rien d’autre a dire !
    rabi irhamha nchallah cette pauvre dame se faire tuer par son propre fils mais ou va le monde !

allah ihdina nchallah

Anonyme
    Invité

j’ai eu la chair de poule en lisant cette histoire :,-( :,-( :,-( allah yastorna :priere: :priere: :priere:

doriana
    Spéctateur

bizarre ma mère et mon père sont en algérie et à setif et ma grand mère est des 1006 et ils n’en n’ont pas entendu parler

mamapoule
    Spéctateur

l histoire a ete meme dans la presse

Bassoum
    Membre

Que dieu nous épargne. Ya Rabi el Lotf.

C’est choquant, et meme le mot est faible. A mon avis cet homme était sous l’emprise de la drogue. C’est une certitude, parce que pour en arriver à commettre un crime avec tant de violence et si sanglant c’est qu’il n’avait pas toute sa tete.

J’ai remarquer que les faits divers de la sorte sont devenus monnaie courante. Pendant le ramadan je lisais la presse nationale, tout les jours des agressions, des trucs de malade. Un type avait tuer son frère pour une question d’argent. Un gar à poignarder un autre en pleine rue .. Sans parler des meurtres bizares.

Quand la société sombre dans les vices, dans le besoin et surtout dans le manque de foi et de civisme, ca ne peut que donner des histoires similaires.

rabi yestor.

mamapoule
    Spéctateur

pardon mais ce n est pas 1006 je ne sais pas ou je suis aller cherche ca c est cite yahiaoui tandja

doriana
    Spéctateur

j’appelle ma mère demain matin et je vous redirai car nous on habite à cité yahaoui à tandja juste à coté du technicom

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.