Quand les bébé nous lol :-D)))

Accueil Forums Forum Maman Quand les bébé nous lol :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour les mamans!

je trouve que nos discussions au sujet de nos bambins prennent toujours une tournures sérieuses à faire peur lol j'ai pensé qu'il serait sympa d'évoquer aussi les moments de délires des petits anges et leur découverte du monde qui les entoure…

je commence donc avec deux anecdotes:

Attrappe moi si tu peux: 

comme vous le savez Zak a maintenant 6mois, avant je lui faisait prendre son bain sur un transat de bain… il y a deux jours j'ai décidé de l'assoir alors il était la à essayer d'attrapper l'eau de toutes ses forces, c'était franchement comique à voir 

fly away:

Mon petit a également remarqué l'existance de ces petites bestioles emmerdantes et volantes, j'ai nommé "les mouches"!! il a fait une de ses têtes!! avec en supplément tout plein de bave  c'est vraiment drole à voir ses grimaces!!

Anonyme
    Invité

je suis mdrrrrrr meskine le zizi,il perd tellement d'eau  c trop chou!! rabi yahfedhoumlek!!

joullanar
    Spéctateur

merci shoushou

Anonyme
    Invité

Merci Sherryfa pour ce topic trop sympa!

Moi c'est pas un bb,ma fille est + grande,mais j'ai une anecdote,qui date de hier soir,j'étais mdr.

On regardais super Nanny,il y avait une maman complétement dépassée par la situation,et

je dis"ah oui,c'est difficile d'être parent".

Ma fille me réponds"oui,c'est difficile.C'est pour ça que je ne veux pas me marier."

Moi(ne comprenant pas le rapport):Bah pourquoi tu veux pas te marier?"

Elle:"Parce que je ne me sens pas prête pour être maman."

Bah oui,c'est logique non?

lalola07
    Membre

salam les filles

et ben je trouve trop mimi les enfants lorsqu'ils commence à découvrire tout ce qui les entour, et je craque lorsque je m'approche d'un bébé et il me caresse le visage on me regardant dans les yeux, aussi leur réaction à nos divers grimasses.

joullanar, ton bébé qui nourit son  bip ça m'a tué de rire ya 3amri 

je veux croqué vos enfants touts, allah ybarek.laugh

tiziri
    Membre

sherry tè bien inspirè ses dernier jour

pour moi c etait vers ses 1 ans la petite adorent tout ce qui est animeaux elle met sa tete sur le chat de mon cousin et elle dore comme sa quand je lui dit 3lah elle me dit parceque hnin ce qui me choquè vraiment c qu le chat ne fesait aucun geste hta elle se reveille

Sinfoura
    Participant

moi c'est mon petit neveu, au lieu de dire "H" il dit " S", par exemple pr  "le chat il dit " le sat"..

il etait chez moi fel aid, et yavait aussi une parente à nous qui est  agée, et lui voulait jouait avec elle donc meskine il est partit vers elle et lui a dit " allez tata casse toi casse toi" au lieu de "cache toi" et elle ne le comprenait pas et elle lui disait prkoi tu veux que je me casse d'ici, et lui il lui disait " mais non c'est pas casse toi mais c casse toi " il voulait dire ' main non c pas casse toi mais cache toi" …c t tres drole.

Anonyme
    Invité

Ah trop marrante l'anecdote Sinfoura!

boutdechoux
    Membre

tres drole vos anecdotes allah yberek 3la les bebes

alors mon pti setoute quand il veut klk chose il tousse et ne s'arrete que si je la lui donne, il est opsédé par les telephone ya yema et mnt qu'il a decouvert le sol il veut tout le temps remper c la course avec lui

aussi, quand il veut dormir il a prit une habitude depuis sa naissance il s'auto berce mdrrrrrrrrr

commence a degager un son eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et moi je dois lui mettre a chaque fois la main sur la bouche pour que sa fasse weeee weeee weeeee mdrrr

zinette
    Participant

Je n’ai pas encore denfant mais moi je me sens prete aliyah co.trairement a ta fille lool

Vos anecdotes me rappelle mes neuveux et niece

Ya labi ya labi j’ai hate
    Raby yahfad ‘oum

joullanar
    Spéctateur

aliyah ta fille a raison

meme mon garcon si je lui dit ohhhhhhh 3yit mennek, il me dit pareil hetta ana 3yiit mennek

lalola lokan nehkilek settout

sinfou ton neveu demande lui dinviter samtine a jouer cache pour quils se cassent

sab1986
    Membre

mon petit bout a peur des robot menager ! des qu'il me vois sortir mon petit robot hacheur il part en courant lol

Anonyme
    Invité

Moi c'est ma petite cousine de 3 ans, elle a peur des qu elle vois sa mere utilisé l aspirateur, elle pleure elle a peur qu il l 'aspire , cest troooop mignon

sab1986
    Membre

pour l'aspirateur j'atend qu'il dort ou bien quand son papa s'occupe de lui dans une autre piece

Chaden
    Participant

Qu'Allah vous protège vos bouts et accorde une descendance a celles qui patiente !

je me rappelle de pleins de trucs ….

vers 4 mois son père paniquais au changement de couche je l'ai forcer j'étais a côté de lui, le petit n'avais rien fais encore je lui ai dit regarde si c'est irrité il s'est approcher super près ben le petit ne 

l'a pas rater un gaz avec un petit morceau lui a sauter au visage il s'est laver 20 fois la tronche au savon et il est parti vomir mdr !!!

vers 7 mois je lui faisais l'avion vous savez le bruit de moteur pour lui amener la cuillère dans la bouche il attendait d'avoir sa bouche pleine de purée et il refaisait le bruit et il en mettait partout et rigolait 

Vers ses 1 an, il m'imitait quand je m'embrouillais avec mon mari, il mettais son poing sur la hanche zaama et il pointait du doigt mon mari et il lui criait pourquoi tatata? Hein hein plein de fois mdr le hein il m'achevais mdr 

mais son truc du moment quand je lui parle et qu'il est pas d'accord il me sourit genre tu vas voir il lève les sourcils et il tourne la tête zaama il me snobe et il me dit non non et non 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.