Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Quand notre corps en fait des siennes: vos réactions

• Ce sujet contient 50 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sinfoura, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b] Salam,

[color=#000080] Petit sujet pour parler de trucs qui nous arrivent, de manifestations assez étranges de notre corps. [/color]

* Parfois il vous arrive d’avoir la paupière qui “tressaute” sans arrêt ?
    ** Parfois vous dormez et vous avez la sensation de tomber du lit ?
    *** Parfois vous avez des coups de frissons, qui donnent l’impression que vous danser l’Allaoui invonlontairement ? (mdrrr)
    **** Parfois vous avez la sensation d’avoir “déjà vu ou vécue” un instant précis ?
    ***** Parfois vous avez la peau qui rougit sans raison ou vous trouvez un bleu alors que vous n’avez pas le souvenir de vous etre cogner ?
    ****** Vous faites un reve étrange qui joue sur votre humeur de la journée ou bien vous avez une appréhension, un pressentiment qui s’avère à sa place.

Bien sur, y a des explications. Fatigue, carences, changement de température, stress etc..

Mais ces choses la nous laisse tout de même perplexes, et cette ” Paranormal activity” a un impact parfois sur notre quotidien.

Vous ai t’il arriver des choses “bizares” voire ridicules à cause de ces manifestations du corps et de l’esprit ??

On peut en rire bien sur .. :-D))) [/b]

tlemcen
    Membre

ohhhh que oui tout ça m’arrive et très souvent !

la troisième :-D))) quand ça m’arrive dehors j’ai trop honte loool :-D))) :-D)))

pour les bleu sur le corps je croyais que j’était la seule à qui ça arrivais ! alors je me disais c’est surement un esprit qui s’amuser à me donner des coup la nuit :mrgreen: mais bon la tu me rassure 🙂

Djazairia
    Spéctateur

:-D)))
    Le coup de la chute quand on dort ololo je déteste en plus ça m’arrive souvent, et moi qui pensais que se genre de chose n’arrivait qu’à moi :mrgreen:

Anonyme
    Invité

la chute c’est du au relachement des muscles , moi j’adore cette sensation :mrgreen:

tlemcen
    Membre

moi aussi je l’aime bien féline surtout quand on se ressaisis lol

lili_rose
    Membre

tout ca m’est arrivé.
    une fois ,une tache bleue est apparue sur mon cou :chut: le pire c ‘était le jour ou j’ai ivité mes amies chez moi,imaginez vous kel honte :aie:

Anonyme
    Invité

oui tlemcen 🙂

et pour l’oeil qui tremble je ne sais pas mais chez nous on dit que tu va voir une personne que tu n’as pas vu depuis longtemps :confus: ça m’est pas arrivé encore des mythologie de chez nous ça :mrgreen:

tlemcen
    Membre

Oui effectivement pour l’oeil qui tremble chez nous aussi on dit ça ! y’en a aussi qui dise que tu va perdre quelqu’un de très proche … mais bon ça m’arrive très souvent mais aucune des deux hypothèse n’a été confirmé lol

lili
    Membre

la sensation de tomber du lit , me fait peur !!
    Quand j’ai mon portable dans la poche , ma jambe vibre en croyant que c’est le telephone je sursaute mais non tout ça c’est dans ma tete c’est tout , ni telephone qui vibre ni walou :-D)))

Je déteste les bourdonnement que j’ai a l’oreille le soir dans mon lit avant de dormir !!

bousaadia
    Membre

pour l’oeil qui tremble nous on dit c’est une rentré d’argent mais pareil que vous rien vu arriver lol

et les bleus j’en ai beaucoup trop mon mari me demande tout le temp comment je me débrouille pour toujours en avoir autant…

il m’arrive des fois d’avoir des crampes a la jambe et sa dur un petit moment (10min) je suis presque paralisé j’ai meme honte de la situation quand sa m’arrive au travail :mrgreen:

djazayriya16
    Spéctateur

Moi j’ai très souvent cette sensation de tomber de très haut, je rêve que je suis au sommet et que je chute, c’est très désagréable, j’ai d’ailleurs lu un article à ce sujet, comment je fais pour le posté l’article est en arabe???

djazayriya16
    Spéctateur

Allo le monde??!!!!

Bassoum
    Membre

djazayriya : Ca ne passera pas en arabe, tu peux poster le lien, qui dirige vers l’article si tu veux.

feline : espece de kamikaze. elle a dit qu’elle aimme bien.

Lili rose : ca s’appelle un suçon ça. mdrrrrrrrrrr

ravie que le topic soit à vot’ gout. Et non vous n’etes pas anormales.

Les bleus : C’est la fatigue. Des vaisseaux éclatent. Surtt au niveau des jambes. On reste trop longtemps debout et fatigue etc.

Anonyme
    Invité

oui Bassoum , :lolviolet: j’ai pas encor eut la chance de faire du saut à l’élastique bun voila je me contente de ça

nina24
    Spéctateur

oui ça fait peur :shok: et je déteste cette sensation :malade:

-la sensation de tomber du lit
    -la paupière qui tressaute
    -surtout les bourdonnements la nuit oh je déteste sa et sa m’arrive toutes
    les nuits c’est bizarre non ?? :je-reflechis:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.