Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Quand notre corps en fait des siennes: vos réactions

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

ça m’est arrivé tout ça :mrgreen: et surtout la sensation d’avoir “déjà vu ou vécue” un instant précis ? et je me demande c’tait quand :lolviolet:

aussi l’histoire des bleus :-D))) je savais pas que c’est a cause de la fatigue

merci pour l’info bassoum 🙂

djazayriya16
    Spéctateur

ah d’accord merci bassoum ^^!

kamelia
    Spéctateur

moi aussi ça m’est arrivé :-D))) je ne sais pas pour vous mais moi des fois quand je réfléchi sur quelque chose ou bien quand je me fais un monologue :chut: et juste apres tu te demandes est ce que t’as parlé haut et si quelqu’un t’as entendu :shy: :-D)))

vanessa
    Membre

** Parfois vous dormez et vous avez la sensation de tomber du lit et du trés haut ? oui c’est vrai :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
    ***** Parfois vous avez la peau qui rougit sans raison ou vous trouvez un bleu alors que vous n’avez pas le souvenir de vous etre cogner ? c’est vrai aussi
    lorsQUE je dors aussi et le téléphon vibre je réve en méme temps que le téléphon vibre dans mon réve alors lorsque je me reveille je le trouve entrain de vibré :mrgreen:
    l’oeil qui tremble aussi*

mais ASTAGHFIR ALLAH tout sa nous arrives a tous
    QUE DIEU NOUS PROTEGES INCHALLAH :priere: :priere:

Bassoum
    Membre

Feline : je vois ca !! Tu kiffe les sensations forte mais à ton échelle. :-D)))

Ah moi c’est les frissons comment c’est la honte quand ta ça.

T’es en mode 3laoui tte seule : erdaaa7 erddaa7 echta7 echta7 .. :-D)))

Et tu fais une tete bizare en plus..

Anonyme
    Invité

moi les frissons j’ai pas eut lol

voilà Bassoum c’est exactement ça :mrgree

ce que j’aime pas défois c’est que je me réveil le corps tout serré et j’arrive pas à ouvrir la bouche 😕 en ce moment ça m’arrive moins hmdlah

djazayriya16
    Spéctateur

oui moi aussi ça m’arrivée très souvent feline09, on appel ça boubarak.

Bassoum
    Membre

Des frissons obligé t’en a des eu. Quand on a un coup de froid, ou quelque chose nous dégoute grave, ben ce ptit coup de frisson qui resser les pores arrive.

Anonyme
    Invité

avec le froid oui biensûr lol

djazairya c’est quoi boubarak ?

tlemcen
    Membre

mdrrr Bassoum tu m’a tuer de rire avec le coup de 3laoui :-D))) :-D)))

tlemcen
    Membre

d’ailleurs quelqu’un peu nous expliquer d’ou viens cette sensation du déja vu ?

Anonyme
    Invité

moi j’ai l’impression que je l’ai révé, donc belek des rêves prémonitoires ..

vanessa
    Membre

quelqu’un peut m’expliqué c’est quoi le coup de 3laoui! 😕 😕

lana
    Participant

j’ai eu un peu de tout sa aussi et a chaque fois sa m’étonne lol
    pour moi le trucs qui m’énerve c’est le matin au réveil j’ai toujours un crampe au pied droit :,-( et sa fait mal a chaque fois ya yemma !!

pour l’oeil qui bouge chez nous aussi on dit que tu va voir une personne que tu n’as pas vu depuis longtemps et sa arrive des fois :mrgreen:

aussi pour la main qui gratte on dit aussi que si c’est la main droite tu va avoir de l’argent si c’est la gauche tu va sortir de l’argent mais sa par contre kedba :-D)))

djazayriya16
    Spéctateur

feline09 bouberak c’est cette sensation quand tu te réveil et que tu peux ni bouger ni parler alors que tu est consciente de ce qui se passe autour de toi, chez nous on l’appel bouberak parce que c’est comme ci quelqu’un se mettait sur toi et qu’il t’étouffe en quelque sorte , yebrek 3lek. ça m’arrivée bcp plus quand je fesais des sieste.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.