Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Quand notre corps en fait des siennes: vos réactions

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

za3ma c’est un esprit ??
    ( oui c’est comme si ya quelqu’un sur toi )

djazayriya16
    Spéctateur

franchement aucune idée mais c’est très désagréable!!!!

Anonyme
    Invité

oui j’ai horreur de ça :malade:

Bassoum
    Membre

Le 3alaoui c’est une danse de l’ouest de l’Algérie : on la danse avec les épaules.

Donc le coup de frisson j’appelle ca le coup de 3alaoui .. parce que tu vibre des épauleS. :-D)))

djazayriya16
    Spéctateur

pour ce qui est de la sensation de tomber de très haut (désolé j’ai pas pu poster le lien) et bien en fait c’est du à la fatigue, et ça arrive quand le sommeil n’est pas profond donc un sommeil léger, la température du corps baisse et ralenti les battements du coeur, le cerveau commence à controler les muscle et invente un réve ou vous tombez du haut d’un sommet, par la suite on se réveil en panique. en fait ce qui ce passe c’est que par la sévérité de la fatigue notre organisme s’épuise jusqu’à presque s’arreter (b3ed el char) qui peut entrainer la mort, donc à chaque fois que vous vous réveillez dites hamdoullah ya rabi pour nous avoir rendu la vie encore une fois.

HBIBA
    Membre

salem les filles je vois qu’on est toutes plus ou moins normales lol avec des réactions physiologiques normales , pour la sensation de déjà vu c’est le cerveau qui fonctionne plus vite que l’oeil il enregistre l’info alors que l’oeil commence la visualisation

PreciousSs
    Membre

Est ce que je suis la seule 😕
    parfois je sens des odeur qui me rapelle des endroit
    ex: je suis assise et je sens la mer alors que y a ni eau ni mer au environ
    wela je suis concentré et là ya une odeur de nouriture que jai manger qd j’étais petit

tlemcen
    Membre

ah ok hbiba je savais pas ça !

Preciousss ça je crois que c’est spécifique a certains mdrr une fois j’etait avec une copine a moi et elle me sors ” ça sent l’espagne par la” … euhhh :je-reflechis: :je-reflechis: ok :confus: lol

PreciousSs
    Membre

:-D))) :-D)))
    oui peut etre en plus c’est tellement préci comme odeur parfois je me rappelle qu’un met existe juste psq djatni son odeur :lolviolet:

Bassoum
    Membre

Ca m’arrive precious !

un jour je rentre dans une boutique de lingerie à alger .. et ca sentais les épices. Du coup je parle a voix haute et je dis à ma copine : Ca sent Ras el hanout, ca sent les épices ta3 lahrira.

Elle rigole et me dit n’importe quoi, ta faim c’est tt.

Jui dit non sent. Et franchement ca sentais grave la bouffe. Y a des filles dans le magazin qui ont rigoler, et le vendeur la mal pris, il ma dit :

” Mademooiselle, 3lach vous cassé lou buisness hagda ?”

euhhhh .. moi j’ai casser ton buisiness ?

Désolé mais si ta lingerie sent plus Saida Rezki que la femme sexy .. c’est pas de ma faute. :-D)))

Il a dut transporter sa marchandise avec des épices du ramadan.

PreciousSs
    Membre

:-D))) le pauvre 7achemtih :chaleur:

Bassoum
    Membre

ah mais les gens compléxés ca magace ! mdrrr

j’ai un odorat très développer. parfois avant de rentrer a la maison, en bas je determine deja ce qu’a cuisiner ma mère.

Zina20002000
    Spéctateur

Ce qui m’arrive le plus souvent c’est de tomber j’ai l’impression de tomber dans un puits et je me lève en sursaut
    Sinon une fois je me suis réveiller avec des taches rouges sur les jambes ( devais passer un examen important )
    Et enfin les rêves prémonitoires et je reste a fliper toute la journée parfois

tlemcen
    Membre

ouuuuulala zina si y’a un truc qui me fait peur c’est bien les rêves prémonitoire .. 🙁

Zina20002000
    Spéctateur

Le pire c’est le réveille avec le cœur lourd présage d’une cata pour moi sa met arriver une seule fois ya rabi

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.