Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Quand notre corps en fait des siennes: vos réactions

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    tlemcen
    Membre

nchalah ça n’arrivera plus hanouna

Zina20002000
    Spéctateur

Merci ma puce :biz:

tlemcen
    Membre

derien :biz:

Mela
    Spéctateur

coucou tout monde j’espere que vous allez tous bien!
    il est interessant ce post Bassoum comme dhab 🙂

alors pour ma part il m’arive souvent des truc bizare de ce type genre je mange un truc que je mange habituelement et d’un coup j’ai un bouton qui apparait sur mon visage comme si javait avalé un truc chelou, ou des frissons d’un coup, defois aussi quand je suis alongé j’ai une jambe qui tremble avc une sorte de frisson comme ca sans raison pendant 1, 2 seconde cest assez etrange, j’ai aussi pas mal de presentiment defois comme ca sans raison je me reveille je me sens mal, angoissé et souvent quelques jour apres ou meme dans la journé il m’arive une poisse lol dc voila ca fait un peu beaucoup mais bon cest comme ca

eveVIE
    Spéctateur

tomber du lit jadore cette sensation :lov c du a un relachement musculaire et un changement brusque de temperature
    l’oeil qui vibre je deteste ca 🙁 c du a un manque de calicium
    l’impression d’avoir deja vecu !bizar …on dit comme quoi au moment de notre naissance DIEU nous fait voir toute notre vie et c pour ca que ya des scenes qui nous reviennent en memoire enfin pas sur que ca soit vrai :chut:

Sinfoura
    Participant

up 

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.