Dziriya magazine Forums Forum Général Quand poutine fait plier un milliardaire.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Ca cest du poutine! je crois que cest le seul homme détat au monde a traiter, humilier, plier un miliardaire en quelques mots, et lautre sest plié a son ordre comme un enfant.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4If3blhgatQ[/url]

mima16
    Membre

comm sa se voit que c es monté et mediatisé waww
    par contre pr moi sa donne encor plus une mauvaise image de poutine ,il se prend pr ki celui la
    subhannallah

ou vas le monde ??

luna
    Spéctateur

A mon avis c’est une mise en scène, d’ailleur pourquoi avoir médiatisé une telle réunion? pour la tansparance? c’est pas le style de Vladimir lol

Chose est sûr cet homme est capable de tout et pas que dans le sens positif, on l’a déjà vu à l’oeuvre.

Anonyme
    Invité

C’est vrai qu’il lui parle comme a un enfant

mima16
    Membre

qqun

oui ta vu , on dirait il lui a dit “puni !!!!”

sa aurait été en algérie le patron il aurait di

hey wech hsabt rohek nta … mdr

Anonyme
    Invité

:-D))) oui il a fait comme un petit “T’AS SIGNE?”

“oui”

n’empeche qu’il l’a grillé direct “YA PAS TA SIGNATURE”

mima16
    Membre

oui oui

hahahah il ma rappelé les cours qd tu dois signer ta présence , qd tes absente ya qqun d autre qui signe à ta place mais tu te fais tjr griller à la fin

mdr c pas chez ns quy aura sa
    :-D)))

chahrazadz1955
    Participant

Je ne l’aime pas ce poutine. C’est un homme d’une froideur extrème et très mauvais. C’est un enfant du KGB et ça m’étonne pas.

Anonyme
    Invité

:-D))) j’avais zappé qu’on faisait ca a l’ecole…

mima16
    Membre

mdr en dut , c etait kom sa avec moi
    :-D)))

poutine = cacabouda à coté d un algerien :-D)))

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Je ne dis pas que poutine est un homme bien, mais cette video nest pas monté de toute pièce, comment un milliardaire comme lhomme daffaires en question peut se laisser humilier ainsi pour simuler une mise en scene? Ca métonnerait fortement car je sais pas si vous etes au courant mais presque tous les milliardaires connus en Russie font partie de groupe de cartel, en dautres mots ils sont la mafia russe, connue pour etre impitoyable. ils sont ce qu’on appelle les oligarques, des hommes daffaires puissants en lien étroit avec le gouvernement russe. Ce milliardaire nest pas juste la pour figurer il fait vraiment partie de ce cartel la. et comme poutine est un ancien du KGB il détient tous les services secrets en ses mains, donc il détient toute la russie y compris la mafia, cest pourquoi il sest amusé a le malmener ainsi sans que lautre ne branche. Poutine et un homme dangereux et sans pitié.

Dailleurs, qui se rappelle de laffaire loukos de Mikhaïl Khodorkovski ce milliardaire russe détenteur de la société pétrolière Loukos puis déchu et emprisonné par poutine. Pourquoi? parceque lhomme daffaires en question avait tenté de piétiner sur les pas de poutine, de le défier dans la politique. Apres quand il a su que sen était fini pour lui, il a tenté de vendre sa société pétrolière a qui? aux américains! lol quelle ironie du sort, vous imaginez les americains détenant une des manne pétrolière russe? bref poutine sen est rendu compte a temps il a donc ressorti le dossier de fraude fiscale de Mikhaïl Khodorkovski et la condamné pour 7 ans prison. quand lhomme daffaires arrivait a la fin de ses 7 ans de prison, qu’a fait poutine? il lui a foutu 7 autres années en prison. Cest donc loin detre une simulation, poutine est comme il est, quand il veut obtenir quelque chose de quelqu’un et lobtiendra et ce, en lhumiliant devant tous le monde.

luna
    Spéctateur

ça peut être ça aussi Marquise, on sait qu’il est capable de tout, comme tu viens de le mentionner c’est peut être pour montrer encore une fois que c’est lui qui détient tout les pouvoir.

mima tu m’a fait rire, puni lol viens signer et file sur ta chaise lol

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.