Dziriya magazine Forums Forum Général Quand Thalassa s’interesse aux plages et fonds marins Algériens !

Affichage de 166 message (sur 166 au total)
  • Auteur
    ghazalla2014
    Participant

Mess El kheir ya b'nates Ebladi  !sad

Bravo pour votre erouh el watania Bravo ,bladna elouisa , walah yahfadâaa inchallah min el 3dyanes li ihabouna echaar .

Mon avis sur ce reportage éh bien voilà , je suis à la fois contente , fière ,aussi triste mais surtout inquiète ,

Contente pour toute cette beauté , ce beau pays qu'on a ,contente de voir qu'il existe Madame Samia , et des petites Madame Samia , çà promets pour l'avenir des femmes , des enfants et des familles Algériennes , un plaisir auquel on ouvre tous droit , hommes , femmes enfants , familles quoi , pourquoi s'en priver ? on ne vit qu'une fois  .et aussi une porte ouverte pour un merveilleux métier ….

j'ai assisté au fait à la journée portes ouvertes sur la plongéé sous marine au centre des arts de Didouche Mourad , j'ai discuté avec plusieurs exposants et exposantes , que du plaisir , çà bouge et çà fait plaisir surtout pour nos jeunes , d'ailleurs je ne cesse pas de sensibiliser à la chose là où je rencontre des jeunes ..il y a quelques points négatifs j'en parlerai une autre fois .

Fière d'avoir ce beau pays , fière de le voir libre , fière de voir flotter notre drapeau sur NOTRE MER  , fière bien que j'ai senti pas mal de fois dans ce reportage des choses à méditer ……

Triste pour certains messages à travers la caméra , je ne vois pas ce que vient faire le problème du hidjab et du bikini  et de boite de nuit et tout le bazar ?????!!!!!! c'est une réalité certes mais la notre , et on ne donne pas le droit au premier venu de l'étaler , c'est le côté intime de la vie de nos jeunes et encore pas tous , là est encore un autre problème , et l'artiste si on peut appeller çà artiste dans ce documentaire , ainsi que la photo en gros plan des deux jeunes qui s'embrassaientt , que veut prouver la personne qui filmait ???

Normal normal , on s'embrasse beaucoups chez nous , rien de plus …..fait on allusion à l'homosexualité , il y avait je pense un temps d'arrêt sur image pour dire quoi ???!!, et çà m'a attristé de voir qu'on semblait chercher des poux dans la tête de l'Algérie  et les filles en bikini qu'on faisait défiler devant la caméra , qu'es ce que c'est que ce cinéma à nos dépends , excusez moi monsieur Pernaud vous n'avez pas fait çà ailleurs dans d'autres documentaires vous pouvez me dire pourquoi ?????!!!!!!!.ECHAAH FINÄAA

khobz edâar on le donne lâa el barani .Makaacheli idirou un documentaire pareil ????!!!!!II YAKHARBOU  bladnâa echber echber , fa sahra fa el bhaar Bezzâaf , çà fouille les entrailles de nos entrailles  Bezzâaf …… et avec la bénédiction des autorités ,j'ai lu un article sur el watan , on donne une version pour apaiser les esprits , oohh oooh c'est notre pays notre mer , de quelle retrouvaille on parle???!!! , décidément , décidément c'est à méditer , les fonds du sud , les fonds marins , les fonds des têtes ( mentalités , en allant posser des questions aux jeunes , à l'innocence , pourquoi pas des aduldes ?desMessieurs ils auront su quoi dire ou carrément ne rien dire du tout et c'est leurs droit .

Voilà les filles ce que j'en pense , et je suis triste de voir que certains , ne veulent pas digérer l'idée de l'Algérie LIBRE , et complotent sournoisement , en utilisant , notre bonté , et notre jeunesse surtout . et je termine en disant tahya el DjazaÏr wa allah yastarhaa wa allah yarham echouhada

et Vive Bladnâa ! 

Sincérement –  Ghazalla 2014  –wink

.

Affichage de 166 message (sur 166 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.