Dziriya magazine Forums Forum Général Quand Thalassa s’interesse aux plages et fonds marins Algériens !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 166)
  • Auteur
    nouzha
    Participant

Grave décu j'ai loupé la video sur le net, je dois attendre apres le 3 avril.

Isis7211
    Spéctateur

C'est vrai emraude, pourquoi ils les font mieux que nous ces reportages? …pourquoi ce n'est pas aussi captivant quand c'est fait par les medias te3 bladna

Je pense que parce que nos médias sont NUL !!

emraude
    Participant

Lola exact cette phrase est très forte ! J’ai même envie de dire un nain sur plusieurs plans.

Isis honnêtement ana nghir 3la bladi je suis jalouse de mon pays et voir les caméras d’un autre pays se braquer dessus qui plus est ce pays est la France…ça a remué beaucoup de choses en moi. Le titre c’est “Thalassa Algérie, la mer retrouvée” c’est si évocateur.

Futuremadame, tout à fait manque de compétences et beaucoup de fatalisme aussi.

Nouzha tu le regardera aussi inchallah.

lilly2012
    Spéctateur

Coucou ! je m'incruste !

J'ai fais lre choix de ne pas regarder la vidéo en ligne , car j'ai prévu une soirée Thalassa avec mon pére ( fan de cette émission depuis des années…lunmières )…mais juste une tite question , Annaba ils en parlent dans leurs émission ? car c'est ma ville ( et mon coeur )!!

Anonyme
    Invité

slt les filles 

juste pour dire que j'ai vu  un extrait sur youtube

on va pas me dire les media oxidentaux font juste la propagande de ce qui est mauvais en algerie 

voila une preuve qu'ils font des choses mieux que nous meme pour le bien de notre pays !

Nouchette_mimi
    Spéctateur

Oui Lilly ils en parlent à la toute fin, c'est la fin de leur périble, faut que tu sois patiente 

Ps: je trouve cela mignon que tu le regarde avec ton père surtoût qu'il est fan laugh

lilly2012
    Spéctateur

Merci Nouchette, j'en connais un ( plutot deux) qui sera (seront ) ravi (s) ! je commence à avoir  la chair de poule , lol !

Je suis trés proche de mon pére, exemple , dès qu'il y a un match à la TV , il m'appelle : ce soir tu passes regarder le match avec moi ! et j'exécute direct !

Lola
    Participant

Lilly, ils en parlent à la fin, mais c'est vraiment court.

Nouchette_mimi
    Spéctateur

Allah ibarek Lilly, rebbi ytewel fi 3mro Inchalah, c'est tellement tout le contraire de mon père que je trouve des relations comme ça père/fille adorable 

emraude
    Participant

Lily oui ils en parlent d'ailleurs ils le disent "4e ville d'Algérie" et un truc du genre rarement mise en avant si je me ne trompe pas. Ou alors c'est moi qui l'ai pensé lol.

Moi aussi j'ai regardé en famille, ma maman, mon beau papa, et mon frere. tout le monde était à fond dedans 

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya B'nates El Bled !wink

j'ai assisté ce samedi , au dernier jour des portes ouvertes faites  sur les différentes activités relatives aux fonds marins algériens , il y avait des points forts et des points faibles ,des choses positives et prometteuses et des choses que j'ose simplement appeller " Artifices  et c'est dommage….j'ai discuté avec des personnes sérieuses ,qui se donnent une mission engagée objective et sincère , j'ai eu connaissance de l'émission de Thalassa dont vous avez débattu  , trop impatience surtout que je suis une grande mordue de tout ce qui concerne la mer et surtout les fonds marins , j'ai été voir sur you tube , mais je suis tristement , lamentablement déçue , alors qu'es ce que çà va être quand j'aurai tout vu le 3 Avril ….

On se donne rendez vous aprés cette date pour en discuter si vous le voulez bien .

– Sincérement Ghazalla 2014 –sad

Nairouzz
    Membre

Personne ne sera connecté sur le fofo le 3 Avril à 20h50 hihi

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya B'nates El Bled !

Nairouzz , assurément …..j'ai bien dis aprés cette date .

Bonne fin de journée à toutes !

Sincérement – Ghazalla2014 –

nadhia
    Participant

Pensez à regarder Thalassa ce soir inch'Allah les filles 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 166)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.