que choisissez-vous en lingerie pour lui tourner la tête?

Accueil Forums Forum Couple que choisissez-vous en lingerie pour lui tourner la tête?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    lamisse
    Membre

Alors les filles me voila de retour , hey félicitation samour pour les fiancailles de ton frére.

Moi je me pose cette question tout le temps et je voulais la partager avec vous ,pour exciter mon homme dois-je porter ce que j’aime ou ce qui l’aime ? en sachant que lui ne veut pas me dire ce qui l’aime vraiment , il me complimente en me disant que tout me va comme style et couleur, mais je suis certaine que chacun a des préferences , vous pouvez peut être m’aider et comme ca je ferais des achats avant mon mariage qui est en décembre.

merci les fifilles bissss

soumi16
    Membre

[img]http://www.modz.fr/pictures/2010/02-fevrier/12967/modele/12967_351.jpg[/img] mais là le problème c qu’il ya les bretelles à jartelles.

poisson
    Membre

portes les nuisettes de couleur foncée,comme le rouge et le noir,c’est tres sexy et koulchi mabrouk

lamisse
    Membre

wow soumi c’est classe tes photo , et je trouve que tu as un bon gout , merci poisson ( LOL)

soumi16
    Membre

c’est ce que je préfère pour être sexy, mais après il faut pas aller trop loin, c’est ma devise! surtotu si ton homme a pas l’habitude de te voir comme ça. Je trouve qu’un ensemble brassière beige ou rose bonbon le jour de la nuit de noce c’est superbe!

lamisse
    Membre

merci samour pour le site et merci soumi pour tes précieux conseils , je voulais vous demander pour la nuit de noces ca ne serait pas idéal de s’habiller en blanc?????

soumi16
    Membre

bien justement, tout le monde met du blanc! Donc je trouve que le beige, blanc cassé ou rose très clair ca change! Et puis les mecs ils s’en foutent :-D))) ce qui les intéresse c la suite :-D))) :-D))) :-D)))

mia06
    Spéctateur

coucou , je trouve que le blanc ce n’est pas génial pour la nuit de noces , tente le rose , le violet ou le noir ( j’adore la lingerie noire )

lamisse
    Membre

wé t’as raison soumi , les hommes pensent qu’a la suite mais attend Mia tu trouves que c’est normal de mettre le noir la nuit de noces c bisarre je trouves non ????

sabouha
    Membre

j’adore mais j’aimerais perdre du poids pour pouvoir metre se genre de tenue
    moi je mets des nuisettes
    et pour ma nuit de noce j’étais en blanc cassé et un peu de rose clair

soumi16
    Membre

ça devait être jolie ta tenu. Moi aussi j’aime trop les nuisettes!

t’inquiète pas pour le poids, il faut se motiver,ça doit pas être facile avec un tout petit bout de choux mais à force de motivation et d’organisation, tout se fait :biz:

sabouha
    Membre

inchalah car même mon mari me le demande!!!donc c’est urgentissime lol

soumi16
    Membre

ta pris combien sans indiscretion?

mia06
    Spéctateur

@ J’aime le noir car je trouve çà sexy et classe , y a pas le loi qui stipule de porter du blanc LOL .

sinon opte pour le rose c’est mimi 🙂 y a le choix tu trouveras forcément .

sabouha
    Membre

BAH SOUMI16 j’ai perdu mes kilos de la grossesse mais avant mon mariage j’étais tres bien j’ai donc pris 15kg presk!!!c bokou je ne maime pas du tt kom ça j’en souffre sachant ke mon mazri ossi mle demande pour mon bien mais surtout MA SANTE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.