Dziriya magazine Forums Forum Couple que choisissez-vous en lingerie pour lui tourner la tête?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    soumi16
    Membre

écoute si tu perds 5, c déjà pas mal, tu devrais faire des objectifs par étapes, enfin je pense c’est plus motivant! en plus ton mari est avec toi (moi le mien il s’en fout que je perds, même il arrete pas de me dire, t’exagère ta quelque kg en plus et t’en fait toute une histoire)

mais bon, je me dis que si on se laisse trop aller après c plus difficile de perdre, surtout avec l’age, et oui j’ai 30ans! déjà! loll

sabouha
    Membre

mashaAllah 30ans c super!!oui moi ossi kan javais juste 5kilos il s’en fichait lol mais là +15!!!ça mfé plaisir kar il tient a moi et me le montres a sa manière lol

mais g limpression de pas y arriver!

soumi16
    Membre

et oui 30 ans déjà, et j’aime trop cet age, plus j’avance dans lage plus je m’aime lool

chaque kg de gagné est une victoire, moi aussi je me démoralise car g l’impression de pas perdre, je crois que ya pas mieux que le sport! bai bon.. il faut que j’investisse, de totue facon c’était prévu depuis longtemps.

MISSSAMIRA
    Membre

oui pour la nuit de noces mieu vaut eviter le noir meme si c’est sexy! dans des villes et tradition.. il est carrement interdit de porter du noir la premiere année du mariage chez les musulmans!

kenzouzi
    Participant

voyons soumis
    tu as un tres bon gout consernant les truc sexy et lingerie
    moi j’op^te pour le porte jartelle c trop sexy surtout pour nuit de noce
    bordeau ou blan cassé…..

sabouha
    Membre

pour la nuit de noce oui il vaut mieux éviter le noir!!et le blanc ou beige ça resprésente la pureté voilà pourquoi on porte plus cette couleur, toute façon cette nuit se passe une seule fois dans notre vie…

poisson
    Membre

tu sais ,on suit toujours les traditions,pour ta premiere fois met du blanc comme tous le monde,c beau et c sacrée cette nuit.apres met toute les couleurs les nuits qui suivent.

lamisse
    Membre

wow les filles je vois que ma discussion s’est transformé des dessous a notre sujet a toutes : perdre du poids , mais bon ca c’est bien aussi , mais je trouves que vaut mieux observer sa santé plus que son poids : moi l’année dernière j’avais genre 5 kg en plus en été , et ca m’obsédait grave , alors que en mois d’octobre dernier j’ai perdu en un mois 7 kg et oui , aprés en voyant un medecin , il m’a dit que j’avais la maladie coeliaque, alors je vous dis que d’être en régime a vie c’est pas du tout facile , alors les filles oubliez vos soucis de surpoids et mangez sainement , et surtout profitez de la vie

sabouha
    Membre

comment profiter de la vie quand on se sent mal et prisonnière de son corps!!! :larmes:

MISSSAMIRA
    Membre

:larmes: ohhhh ma cherie ce que tu dis ça me touche, inch’Allah que ça avancera et que tu auras dont tu as toujours rever! inch’Allah!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.