Dziriya magazine Forums Forum Mariage que des problemes j’en ai marre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    nounoussa
    Spéctateur

slt les filles par quoi commencer walah j’en ai marre mon mariage m’ai devenu un cauchemard la majoriter des filles qui vont se mariée son contente moi ghir les problemes tt commence lorsque mes beaux parents n’ont pas eu les clé de leur nv appartement sa mére lui dit on annule ben moi et mon fiancée mahabinach et il lui a dit rien ne change puis ma mére on lui a volé tt c papier a l’etranger on lui a donner rendevous pr les recup on france le jrs de mon mariage j’ai dit ma3lich on trouve inchalah une solution et on a continuer mais mnt c mon fiancée y dal yechki on a pas ou faire sa ou a pas ou faire seci walah j’en peux plus je sens que je vais expoloser je pleure tt les jrs je vx tt annuler mais j’hesite

Anonyme
    Invité

Tiens bon ma belle n’annule pas à cause de ces soucis ou au pire reporte mais n’annule pas! Je pense que pour tous les mariages il y a du stress, de la tension et des soucis de dernière minute. Ton fiancé est surement sur le coup du stress, essaie de lui en parler tranquillement en lui disant que ce ne sont que des détails, que tu fais déjà le maximum et qu’un mariage ça se prépare à deux.
    Le mariage est prévu pour quand?
    On le voit dans tes écrits que tu es perturbée mais ma belle il faut commencer par te calmer et ne pas prendre de décision à la légère.

Anonyme
    Invité

nounoussa wous3e khatrik, je pense que tu ne devrais pas annuler cette sensation est due au stresse ne t’inquiète pas c’est normal avec tous les obstacles que vous avez a surmonter ton fiancé et toi, dis toi que tous ca ce ne sont que des détails et que peu importe comment viennent les choses le principal c’est que vous soyez bien alors ne te prends pas la tete pour des choses qui n’en valent pas la peine. Au pire comme t’as dit fahra repoussez le un peu pour y voir plus clair, prends soin de toi ma belle allah y kemelek bkhir inchaallah

Jenna
    Spéctateur

Bonsoir ma belle,
    Prends un peu de recul pour y voir plus clair mais n’annule pas ton mariage. Ce serait dommage. C’est normal qu’à l’approche de cet joyeux évèrement il y ait un état de nervosité, de stress. Tout rentrera dans l’ordre, Inch’Allah, je te le souhaite de tout coeur. Je te souhaite que du bonheur et de vivre le grand amour avec ton mari :biz:

Yaasmyne
    Membre

Il faut que tu prennes du recul, que tu souffles

Là tu dois etre submergée par le stress.
    Ca arrive souvent pendant la préparation du mariage, il y’a de la pression de partout

Fais une petite pause, prends du temps pour toi et ca va passer inchallah

😉

tlemcen
    Membre

la pression qui va avec les préparatifs du mariage existe chez tout le monde donc je te conseille de prendre du recul et de te calmer toi et ton fiancé .. prenez une journée rien que pour vous, allez y quelque part et faite le vide, ne pensez pas au mariages et à ces préparatifs et je suis sure que ça ira mieux après 🙂

ilhamserine
    Spéctateur

[b] Dur de faire confiance à l’être humain. Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.

Quand tu veux prendre une photo très discretement avec ton telephone et que t’as oublié de desactiver le flash.

Un sacheur chassant sacher….

Certains hommes sont comme les imprimantes .. Ils pensent être canon mais ce n’est qu’une impression.

Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c’est une manière de lui faire comprendre qu’elle est encore jeune…

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu’on prend pour des gens.[/b]

ilhamserine
    Spéctateur

Oups pardon,je me suis trompé de topic :shy:

nounoussa
    Spéctateur

merci les filles walah j’essai de prendre a la légere et voila je suis entrain de vous ecrire et je vien de recevoir un appel de mon fiancée c reporter sans prend mon avie ni rien vraiment no comment

melodie
    Spéctateur

@nounoussa moi mon mariage est ds 5 mois et je vx en finir le plu vite je suis trop fatigué dé pb ça ne s’arrete pa tu né pa la seule ma chérie ana ojourdui c mon 3kid et je te jure ke juste hier je parlé de rompre ina allah ma3a sabirine

nounoussa
    Spéctateur

je sais ya pas que moi et rabi m3ana moi je suis A 3 MOIS du mariage et machakel hata lrassi et personne pr t’aidé mais bon ellah y koun fel 3on et tien bon mélodie inchalah tu t’ira bien ou rabi y kamel inchalah

eveVIE
    Spéctateur

essaye d’avoir une discussion avec ton fiancé explique lui que tu n’en peux plus

et comme les filles t’on dit prend du recule un peu et tout ira bien pour toi nchalla
    je te souhaite beaucoup de bonheur sois forte :biz:

Luna3107
    Membre

N’annule pas

mais repousse de quelques mois

vous êtes dans une mauvaise passe la ou tous les problemes s’accumulent

laisse passer cette periode , les problemes se tasser, s’évaporer

et puis toi tu auras plus le temps de te préparer et de profiter de ta famille

koul 3atla fiha kheir comme on dit

courage

Bonjour Nounoussa

On dit bien Koul 3atla fiha Khir, les filles t’ont très bien conseillées, ton Fiancé a pris la bonne décision pour reporter la date , car il a constaté que tu es stressée, il t’a plus aidé car il t’aime beaucoup , ce mariage doit se faire dans la joie et le bonheur .Ton Mari a besoin de toi pour le soutenir car lui aussi ce n’est guère facile pour lui.L’as tu remarqué ???

Les choses sont des fois imprévues, vous êtes comme même 2 à vous marier,lui il prend sur lui, de quoi as tu peur ya el 3aroussa, ?? sois objective et sereine, tu as un mari qui tient à toi, ce problème de date, d’organisation est vraiment pas dramatique comparé aux problèmes de certaines filles ou à quelques mois de leur mariage, leur fiancé a changé d’avis, la belle mère ne veut plus d’elles, ou elles l’ont trouvé avec une autre et j’en passe …

Profites de ces moments pour te retrouver avec ta famille, en attendant Ma katiba el Illah .. voilà ce que je peux te donner comme conseil, Mabrou 3alik

Penses à prendre soin de ta peau en faisant des soins, et relaxes toi, je suis sûre que tu seras la plus belle Mariée et la plus heureuse….

Allah yhanik

Darine

Luna3107
    Membre

Encore une fois Darine tu as tout dit !! :biztimide:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.