Dziriya magazine Forums Forum Beauté Que faire pour avoir des cils plus longs?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Meryamm
    Participant

salem les filles oui jaimerai savoir sil ya des astuces pour ça parce que jai des cils tres courts 🙁 merci bisos

Anonyme
    Invité

es-ce-que tu l’as essayer kiki???

Maya_Dz
    Spéctateur

L’huile de ricin est efficace ! j’ai deja essayée mais
    Justement maint j’en ai besoin j’ai cassée mes cils avec le recourbe cils du coups je cherche l’huile de ricin mais je trouve pas la pure !!!! j’ai achetée wahda qui n’est pas la vrai ça va ya du resultat mes cils sont plus forts plus epais mes pour la longueur mazal makan walou

Maya_Dz
    Spéctateur

en fait les filles , je ne sais pas si vous avez deja essayée l’extension des cils ( je ne parle pas des faux cils ) donnez nous votre avis 😉

Meryamm
    Participant

merci kiskis jai deja essayer lhuile de racin mais ps un grand resultat;maya je cherche coment je peu avoir d cils plong avec des astuces naturels et je parle ps des extension jattends vos conseils les filles surtt celle qui ont le mem problem que moi bisos

aminagrm
    Spéctateur

tu peux mettre l’huile d’olive avec la fourchette du mascara!

Lyiah
    Spéctateur

Tu vas rire mais ya pas lgtps jai fais des faux cils une extension quoi. Et ça cest mal passer jai enlever les.cils et jai perdu certains de mes cils ds la bataille. 1mois plus tard mes cils ont rrepoussé plus long !!!!!

Mais bn jte déconseil de faire ça…. Mais en tout cas le résultat est la !! J’ai plus besoin de rrecourber mes.cils ou mettré une tonne de mascara

Lyiah
    Spéctateur

Tu vas rire mais ya pas lgtps jai fais des faux cils une extension quoi. Et ça cest mal passer jai enlever les.cils et jai perdu certains de mes cils ds la bataille. 1mois plus tard mes cils ont rrepoussé plus long !!!!!

Mais bn jte déconseil de faire ça…. Mais en tout cas le résultat est la !! J’ai plus besoin de rrecourber mes.cils ou mettré une tonne de mascara

Lola
    Participant

T’as eu du bol Lyiah,mais il ne faut jamais reproduire ce que tu as fait,on est d’accord?!! :-D)))

chahrazadz1955
    Participant

Il faut appliquer un bon mascara ou faire l’allongement de cils qui est une technique très en vogue.

Lyiah
    Spéctateur

Oui lola promis ! Shui pas prête de le refaire!! Mais bn avoir de long cil la meilleure méthode nest que temporaire avc les faux cils à colle ou un bn mascara comme bénéfit et un recourbeur de cil… Cest un peu comme rêver d’avoir les cheveux raide alors quon est frisé…. Cest impossible naturellement lol bn courage

Lyiah
    Spéctateur

Oui lola promis ! Shui pas prête de le refaire!! Mais bn avoir de long cil la meilleure méthode nest que temporaire avc les faux cils à colle ou un bn mascara comme bénéfit et un recourbeur de cil… Cest un peu comme rêver d’avoir les cheveux raide alors quon est frisé…. Cest impossible naturellement lol bn courage

Anonyme
    Invité

les filles c’est quoi wite kharwae?

Bonjour

Alors à éviter les extensions de cils, c’est beau mais après c’est la Cata! Nos vrais cils sont abimés par la Colle, même si elle de bonne qualité..

Kikiss Bonjour c’est quoi Wite Kharwae??

dARINE

Anonyme
    Invité

khalti darine en y reflechissant je crois qu’elle a voulu ecrire zite kharwae soit l’huile de ricin mais je ne suis pas sure, kikiss tu peux confrmer stp…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.