que faite vous a ma place

Accueil Forums Forum Général que faite vous a ma place

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    lamumu
    Membre

Salut les filles, avant de commencer je sais y’as d’entre vous qui vas me dire des trucs blessants alors svp je suis profondément touchée ne creuser pas ma peine encore plus avec des commentaires qui me touchent
    Bref. Depuis l’âge de 8ans j’ai une copine bah je l’aimais comme une soeur et je l’aime encore cela fait 12 ans qu’on est très proche, tellement proche bah ddepuis quelques temps y’as une fille dakhlet binatna wlat elle appel ma copine tout le temps yahdro au début normal rien n’était bizarre mais quelques semaines après quand j’appelle ma copine elle me répond plus et elle m’appeler plus sincèrement et comme je l’ai pris comme une soeur vu que j’ai pas de soeur sa ma toucher car on se parlais on sortait on s’amusait jusqu’à ce que cette fille apparue soudain, sans mentir au début j’ai parlé avec ma copine et tout je lui ai dis qu’elle avait changé et que je ne peut pas vivre sans elle c’est ma soeur que j’ai choisi, mais rien elle se voit bien avec sa nouvelle copine, maintenant on se voit juste quand on as cours je veut que ma soeur reviens je veut la récupéré en même temps je veut pas lui empêcher de sa nouvelle copine, j’ai perssone avec qui sortir ni discuter j’arrive même plus à faire d’autre amies je l’aime trop, et elle jouie à me voir souffrir. Elle-même sais que je souffre, mais d’un autre côté ma dignité rahat wana nkolha que je suis plus rien ki khalitni, je veux pas tedhak alia, elle m’appeler dix fois par jour mtn même pas une foi par semaine, ya rabi makdertch nesbar svp li sratelha tfidni wch daret bch nsat psk la je suis gravement triste je pleur Tjr je sort seule j’ai perssone à qui me confier je suis rien sans elle je sais pas wch sra hia za3ma elle dis qu’elle as rien elle as plus le temps pour sortir avec moi mais moi sa me tue wellah nchlh nensaha kima nsatni

cheyma
    Membre

Qu’est ce que tu veux faire? Tu ne peux pas la forcer a rester uniquement avec toi elle a peut être besoin d’avoir d’autres amies.

Moi je te conseille de ne pas la harceler même si c’est dur pour toi, mais en faisant ca tu risques de l’eloigner encore plus.

Anonyme
    Invité

slt lamumu, ca arrive svt de créer des liens forts ac qqn et puis les 2 personnes finissent par s'eloigner pour x raisons, 

mais dans votre cas, il n'y a rien eu de particuliers, elle voit juste d'autres amies, c'est rien, essaye de t'intégrer ac elles, de faire connaissance ac sa nouvelle copine ! ac un peu de chance mnt tu auras 2 soeurs au lieu d'1 ! et si ca ne marche pas tanpis pour elles, tu trouveras d'autres amis, tu créeras d'autres liens ac d'autres personnes mais c'est pas bien grave ! bon courage 😉

Delice
    Spéctateur

Ollala y a plus grave … Elle te parle pas be ciaoooo pense a toi va

Tu comprends pas qu’elle veut plus te parler elle est blazer oublie la … Soit j’me blesser par les gens

Delice
    Spéctateur

T as déjà fait un topic sur ca

citedor
    Spéctateur

lamumu, ne pleure pas pour des gens qui t ignorent et s éloignent de toi, c est la vie hélas ca fait mal mais dis toi que rien n est acquis dans cette vie et que les gens font des choix qu on est obligé de respecter, courage tu mérites d avoir d autres amies fidèles. Et qui sait peut être qu elle reviendra vers toi mais n insiste pas auprès d elle, le jour où elle reviendra tu ne seras plus là pour elle. Combien ici ont été déçues par leurs amies?? J en ai fait l expérience et hamdolilah m en suis parfaitement remise hamdolilah. Bon courage!

joullanar
    Spéctateur

lamu

permet moi de te dire que t'as parlé de cette copine sur plusieurs topics, sa prouve quelle occupe une place tres importante ds ta vie.

je te conseil d'etre distante un peu, de ne plus entamer ce sujet avec elle, ne a supplie pas pour qu'elle reste avec toi, si elle a decider de jeter derriere elle des annes damitié et de fraternité cest quelle ne les merite pas, elle connais tes points faible et profite de ca, elle a touché ton besoin pour elle

je comprends ta douleur mais ma cherie je te dis 3azzi rouhek, meme si ca te fais autant mal mais sache quon la cherchant tjr tu ne fais que te diminuer et elle seloigne, laisse la le temps de sentir elle aussi quellle ta perdu

occupe toi dautre chose, tes etudes, creer toi aussi dautre lien damitié, tes cousines, ici sur le forum, ne pense pas tout le temps a elle uniquement

calme toi ma puce tes encore jeune w yama rah tchoufi f had denia

Anonyme
    Invité

ça va te blesser ce que je vais te dire peut étre ,je suis désolée d'avance …mais la je te donne la version de celle qui a été un jour à la place de ton amie.

j'avais une amie,que j'aimais comme ma soeur ,ou méme plus (que des conneries d'ailleur )

à un certain moment je voulais avoir d'autre amies , papoter , sortir un peu de ce cercle des deux meilleures amies , elle réstais elle ma meilleure amie,mais j'ai le droit d'avoir d'autre amie non!! non la miss voulais pas cela ,elle commençais a pété un cable a chaque fois qu'elle me trouvais avec une autre amie, ça me gonflé,elle m'éttoufais sincérement ….le pire c'est quand j'ai commencé a connaitre mon amoureux ,la elle commençais a devenir maladivement jalouse …elle voulais étre presente quand je le rencontrai…elle voulais savoir tout vraiment tout sur notre couple ……puréééée à quel point ça m'éttoufais …….à chaque fois que je l'a voyais j'avais droit a des reproches …j'ai beau lui éxpliquer mais walou..on est plus au lycée …on doit connaitre d'autre gens tout en réstant soudé…non ….je suis pas du genre a raconté mes trucs avec mon copain….non .

je l'ai laissé de coté,j'en pouvais plus …….qlq temps aprés je l'ai recontacté pour voir si elle s'est calmé …elle m'as dis tout ce que je savais mais que je voulais pas comprendre…elle étais tout simplement posséssivement jalouse ….

j"ai éssayé d'arranger les choses ,mais elle veux encore que ça soit comme il y a 8ans …

l'amitié ce n'est pas ce que tu décrit lamumu,c'est pas étre collé l'un de l'autre.aie confiance en toi,vas vers les gens ,fais toi d'autre relation …tu vas pas aller loin ainsi avec cette attitude ….

zinette
    Participant

Lamumu j’ai grandi avec ce que j’appelais mes soeurs et je les aimais énormément
    En dpremiere année de lycée j’ai rencontré des filles génial j’ai bien deliré on restait ensemble on mangeais ensemble et le week end on sortait ensmble resto soirée cinéma ptit séjour

En terminal j’ai rencontré une fille génial elle ne juge pas elle est magique mais ca n’a pas plut a mes “soeurs” avec qui javais grandi ca na pas plut a ses amies que je m’étais faite en seconde.

Sache que cette nouvelle amie je ne l’ai pas vu physiquement depuis 7ans on se voit par web cam elle habite loin on repousse nos visite mais ca n’empêche qu’on se parle toujours on delire des heures au tel ou via Skype.

L’amitié c’est special ce ne sont pas des paroles amour a tout bout de champs ou etre collé

Faut une relation saine comme dans un couple

lamumu
    Membre

J’ai jamais forcé perssone à rester avec moi et wellah je suis pas jalouse non plus je lui ai pas dis de me raconter quoi que se sois sur son copain, et jamais koltlha éloigne toi de perssone par contre ana j’ai perdu plein de gens pour elle car elle les détestée, et puis sa nvl copine m’aime pas et je suis pas collante je vous le rassure mais par contre je suis seule malgré que pas mal de filles jaw kaloli éloigne toi d’elle kaymi rohak etc mais j’arrive pas nensaha, lysounette bah ana jamais je me mêle en ces relations amoureuses le seul truc que koltlha tu l’as caché sur moi c’était son numéro elle as changé de numéro j’ai pensé kch masralha après j’ai su que bedlato et puis wellah que jamais je la juge au contraire elle me dis souvent que tu m’as jamais juger, euh ed3oli nesbar wlh hnmot hia elle est devenue comme sa a cause de mon amoureux elle aimé nous séparer mais ki madaretch bah jebdat rohha et lui wellah jamais denalha je voulais pas raconter sa mais bon

unefemme
    Membre

hanoun a li ba3k bel foul bi3ou bekchourou
    dapres ske j tai lu auparavan tu es fiancē sa pourai une raison de jalousie!!!!
    si non soi forte il y aura dautre problm ki viendron fi had deniabcp plu importan ke sa’
    aie une personalite ne tattach pa tro au gen et au chose en plus tes psy normalmen c a toi d nous donner d lesson
    rassoul salatou lah 3alayh ykoul:
    ahiba habibaka hawnan(pa tro) wa krah 3adouwaka hawnan..
    psk ton ami peut etre un ennemi un jour
    et ton enmi peu etr un ami
    nchalah tu trouvera laide tt seule

Anonyme
    Invité

tmouti pask une amie t'as laissé!!!

ressaisi toi yawwwwww,ça vaux méme pas la peine .tu tourne la page c'est tout!

Balkysse
    Spéctateur

Bonjour Lamumu,

je viens de lire "je ne suis rien sans elle" ????!!!!! excuse moi mais tu exagère miss, je ne te dis pas ça pour te blesser ou quoi, mais pour que tu te réveilles! prends confiance en toi et cesse d'avoir des pensées de ce genre c'est n'importe quoi. Rahette? oumbe3de? tahette essma?Lah ysahel a3liha, occupe toi de ta vie, tes études, ton fiancé, Ramdane raho djeye essaye de te rapprocher de Dieu, de te concentrer sur l'essentiel.

entre parenthèse j'ai toujours été contre le concept de "la meilleure amie". ça devient à force comme un couple et c'est étouffant, pourquoi tu m'appelles pas, pourquoi ci, pourquoi ça. je préfère un groupe d'amie où je suis libre, on se contacte sans protocole et chacun vie sa vie

Delice
    Spéctateur

Ya plus grave dans la vie que une amie tu sors dehors tu t’en fait à la peine olalal au lieu de pleurer be va faire du sport ça y occupera l’esprit

lamumu
    Membre

la psyco tedkhol peut etre avec d'autre mais je peut pas m'aider avec

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.