Dziriya magazine Forums Forum Général que faite vous a ma place

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Balkysse
    Spéctateur

dans ce cas bon courage, car on ne peut pas forcer quelqu'un à nous fréquenter, peut-être que ton amie s'est sentie étoufée dans votre relation du coup elle a préféré partir

Anonyme
    Invité

y a pas de psycho qui tiens la ,le faite de dire que tmouti bla biha et blabla ,veux dire que t'es obsédée par ton amie ,en plus des autres topics sur elle toujours .

c'est une amitié mal saine ………

donc soit tu l'as éttoufais , et elle te suporte plus ,elle veux passer a autre chose ……..dans ce cas remet toi en quéstion et vas construire ta vie

soit elle aime pas ton copain …..et la tu t'enfou ,trouh ma twalich alay yssahel

t'as 100% raison balkysse ,ce concépte de meilleure amie c'est vraiment une sorte de prison !

lamumu
    Membre

yaw je suis pas collante jamais kont collante deouis que je suis fiancé welat hakda au contraire hia li kanat collante au point wiwn elle voulais que je laisse mon fiancé , mais fahamtha koltlha za3ma fahmat , et dok elle veut une amis whdokhra wllah je suis pas collante pk mahabitoch tefahmo je l'ttouffe pas hia elle me le dis tjr que notre amitter machi ta3 les filles li yza3fo mn ba3dahom wlh 

Balkysse
    Spéctateur

lamumu, tu te fais du mal pour rien alors, li bedlek bel foul, bedlo be qchoro hada maken. ne lui cours pas après

lysounette wink

lamumu
    Membre

le probleme ici c que wlh jbedt rohi etc mais elle me manques terriblement psk jai pas de soeur

marmar
    Spéctateur

chere mumu tu a mille raison de comprendre kelle nētait pas la personne a sa place!!!!et tu le sais bien sauf ke tu ne veu pa croire kelle pouvai te faire sa!!!! reveille toi :colere-rouleau: le monde narrete pas de tourner pour ton amitieę a eu fin , pour une raison ou pr autr sa aller arriver,essay de te convaincre kil ya pa confiance a lextrem et rien n dur juska leternitè. diri rabbi fi khatrek occup toi de toi mem ne donn pa lair dun ptit enfant gatè kon enlev son jouer…trouve toi plein dotr jouer com sa tu poura te debarasser de celui ki n te plaira pa :lance-tomates:

Delice
    Spéctateur

Écris bien stp je comprends pas

lamumu
    Membre

[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/32-smileys-chirol.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/chirol/chirol119.gif[/img][/url]

lamumu
    Membre

euhh

zinette
    Participant

Lamumu tu la suivie chez le coiffeur :shok: :shok: :shok:
    Tu es collante et si tu m’avais fais ca je t’aurais traité de folle mentalement atteinte

Sinon tu t’en fou meme si ca te mal tu te fais d’autre amies

Tu vas en cours fréquente des gens oublie la

lamumu
    Membre

yaw je l'ai pas suivi chez la coiffeuse bah ana tan j'allais fair un brushing raht pour moi kont rayha ki koltlha rani jaya nchofk katli non majich,  ares raht ndir mon brushing apres ka3da nsna devant la porte psk la coifeuse kanat m3amra apres kotllha andi hadra m3ak je rigolais en disant sa psk meme hia dirhali  , jai pas ecri tout les details bref c pas grave

magnolia
    Participant

excuse moi lamumu mais jai envie de te parler franchement et ne le prend pas mal deja y a plusieurs probleme en 1 lorsque jai lu ton enonce jai cru que c un couple meme pas 2 amies. je sais qu a cette age la lamitie a une tres grande valeur et les deceptions sont dur a vivre mais bon c pas la mort non plus. et encore autre chose lamitie c pas par le nombre dannee ou on a connu la personne mais par la qualite de la relation.

et pr te dire jai le double de ton age je veux juste te dire que tu va avoir dautre amies te separer de plein et connaitre dautre dans le chemin de ta vie parfois a cause des circonstance parfois tt simplement vous changez mais tu vivras sans eu donc a mon avis au lieu de te lamenter sur cet pseudo amitie  revois ton attachement quant a cette amie et dit toi bien en a beau avec des amies comme des soeurs mais c jamais une seour donc ne lui demande pas bcp trop que ce quelle peut te donner.

et lamitie se test avec le temps le faite quel seloigne de toi peut dire que vous avez evoluer chacune a sa facon et ton amitie ne larrange plus non pas a cause dun  truc ou autre mqis c juste comme sa,

il viendrq un jour ou tu vq rigoler en te rappelant ces souvenir.

lamumu
    Membre

Magnolia wlh merci au contraire j’aime la franchise, Hmdlh doka j’ai un peut enlever l’idée que c ma soeur 🙂 tu c j’étais déprimé psk je l’ai pris en tant que soeur car Mel bikri dayretha khti met toi à ma place, mais jamais comme un couples kano ykololna des soeurs qui n’ont ni père ni mère en commun genre comme j’ai pas de soeur hassitlha mais dok Hmdlh, par fois tghidni que j’ai pas de soeur mais c’est pas la fin du monde

Lamumu je comprends ta tristesse elle était la soeur que tui n'as pas eu et du jour en lendemain elle est partie et cela t'a affectée, je pense que tu ne t'y attendais pas et tu as du mal à le concevoir..

Mon conseil apprends dès maintenant que rien dans cette vie n'est sûre que ce soit dans l'amitié ou dans l'amour il faut être sûre de toi et de tes priorités

Avec le temps tu oublieras

lamumu
    Membre

Darine klamek dwa wlh merci t’es la seule li fhamtini 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.