que mettre quand … on a une grosse poitrine

Accueil Forums Forum Mode que mettre quand … on a une grosse poitrine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Bonjour a toutes

Voilà mon souci j’ai une grosse poitrine et tout ce que je met fait de moi une vache à lait.

Surtout les tissus fluides blouse gandora
    J’ai essayé les brassières sportives mais rien y fait

Svp des conseils aidez moi merci!

zinette
    Participant

Merci magnolia non je ne met pas encore le hidjab
    Côte lingerie j’achète Etam et Charlott

Je fais du E donc je ne peux pas mettre n’importe quoi forme de soutif
    Je vais suivre tes conseils précieux et si d’autres filles en on je suis preneuse

magnolia
    Participant

je voulais dire pas du tt gener pas gerer lol

aisso evite les enclure des vetement decolte sa fait ressortir le volume de ta poitrine choisi des enclure plus fermer c mieux mais bon reste en fonction de tes gout et biensure evite les ceintures car sa forme bcp.

je ten prie.

JeanMouloud
    Spéctateur

wink sihemmmmm moi je fais du B; Serieux je triche en rembourrant la lingerie. Si j étais toi je postulerais dans un bar. Vive les pourboires quoi. Moi je trouve ça magnifique les gros seins.

Mais je comprends que ça soit embarrassant. Mais comme dit magnolia, un moment tu ne peux pas les cacher. 

Peut etre tu devrais porter des choses pret du corps mais pas non plus décolter en v.

Lola
    Participant

Comme le dit Magnolia, évite les décolletés  mais aussi ce qui t'enferme la poitrine.Il ne faut pas se couvrir jusqu'au cou.

Il existe de soutien-gorge "minimiser" qui resserre la poitrine sans la comprimer, ça pourrrait t'aider.

zinette
    Participant

Ben je met des col v mais pas plongeant je ne met pas de col rond on dirait que mes seins louches vers l’extérieur

Par contre j’aimerais avoir une poitrine correcte genre 85 90b comme en 6e :lov (souvenir)
    Parceque entre le poids et les vêtements que je ne peux mettre c’est la galère

Les chemisiers sont écarté entre les bouton au niveau de la poitrine

Les blouses il faut que les rentres dans le pantalon ou que je ceintre avec une cordelette sinon ca rest droit celui qui mate par dessous vois tout

Chaden
    Participant

Zinette j’ai le même souci je fais du F, c’est blouse fluide large je favorise les lavallières avec le nœud en haut, je détourne l’attention de ma poitrine, sinon de beaux colliers plastrons des tshirts amples noir, gris bleu marine avec une chemise ouverte a carreau ou en jean. Des écharpes snood elles tombent et cachent bien en pull c’est des pull long a l’arrière ou alors des hauts chauve souris je regarde de plus en plus ceux pour femme voilées

@Jo: tu m’a tuer de rire si je pouvais te les refiler mdr !!!

Sultana
    Participant

Zinette, merci pr le topic je cherchais des astuces sur Google mais rien trouvé.

Dites moi quels styles de soutifs vous portez, je fais du 90B je met le style avec coques non rembourrées bien sûr mais je trouve que mes seins débordent en bas, je sais pas cmt expliquer

Chaden
    Participant

@Sultana: je mets des brassières celle sans coutures qui ne marquent pas, elles étaient sur M6 boutique, c’est mon chirurgien qui me les a recommander, je pense que c’est un souci de bonnet si sa sort en bas tu n’est pas serrer en tour de taille?
    J’ai aussi ce souci la, mais en boutique on m’a dit que c’est le relâchement de la peau a cause de la grossesse mouais

zinette
    Participant

Oh chaden je ne supporte plus le poid mais toi tu fais du f mon dieu rabbi y 3awnek

Sultana derien il fallait le créer ! ! :taureau:

Pull chauve souris oui ok mais pour cette été les filles???
    Mon gros souci c’est la poitrine

Sultana
    Participant

Salam Chaden, oui je pense qu’au niveau de la taille c’est limite, je pense faire plus grand

pour les brassières, c’est sans armature? Les seins tiennent bien en place?

imena_mouna
    Spéctateur

Zinette, tu peux mettre des t shirt genre type loose, ou bien des tuniques.

Sultana, je fais du 85 b je mets également des soutien gorge type coque nn rembourés, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire qd tu dis qu’ils débordent en bas?

Lola
    Participant

Beaucoup de femmes se trompent dans la taille de leur poitrine et donc se trompent en achetant leur sous-vêtements.

Un soutin-gorge qui nous va est celui qui ne laisse rien dépasser, déborder….Il faut connaitre sa taille sans oublier qu'on change, et la taille change aussi.

Sabria92
    Participant

Je me joins à la team grosse poitrine, je fais du E. Pour trouver des soutifs c'est la galère car ma taille est rare (le rapport taille bonnet est pratiquement introuvable). En gros je fais du 85E. Mais je suis souvent obligée de prendre du 90E et de resserrer la taille ou bien de rajouter une brassiere par dessus. Je mets généralement des hauts fluides mais maintenant que je porte le voile je le fais juste descendre sur ma poitrine. Ca limite le choix de vêtements, par exemple je n'achète jamais des trucs qui resserrent juste sous la poitrine parce que ça me va jamais, mes seins ne rentrent pas dedans (donc exit la coupe empire) je prends des choses qui resserrent à la taille mais comme j'ai une taille fine ça fait ressortir mes seins… bref, le voile a changé ma vie :p y'a juste à faire descendre le voile pour être couverte devant et c'est ni vu ni connu!

Sultana
    Participant

Sorry je porte du 90D pas B ça c’était avant bb.

Imen, je viens de voir sur le net c des push up sans rembourrage que je porte.

Quand je dis ça débordé comment dire … des fois j’ai l’impression que ça ne couvre que le devant de mes seins que ça prend pas le reste.

J’ai essayé du 100E mais trop grand.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.