que mettre quand … on a une grosse poitrine

Accueil Forums Forum Mode que mettre quand … on a une grosse poitrine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    imena_mouna
    Spéctateur

Sultana, ah d’accord je vois ce que tu veux dire un jour j’ai acheté une petite taille par erreur et ça prenait bien devant mais pas sur les côtés ,je me sentais gêné.

Chaden
    Participant

Salam Sultana, désolée je ne te l’avais pas dit, c’est parfait, un bon maintient on l’oublie totalement, pas de douleur aux épaules, pas besoin de tout remettre en place (tu vois ce que je veux dire), tu l’enfile et tu l’oublie

Sabria92
    Participant

Le problème quand on porte le voile et qu'on a une grosse poitrine c'est que c'est dur de bien être mastoura. Par exemple cette tenue c'est pas possible, ça marque trop, mais pour une femme a petite poitrine ça passe… pas pour moi. Vous voyez en image….

Ca ça passe mieux déjà :

Mais même si le voile descend et que la veste est pas hyper collante (elle me taille large à la taille), ça passe juste…

Chaden
    Participant

Sabria : je te recommande vivement le site misstoura, j’ai commander dessus des hauts amples je ne sais pas si tu es en Algerie ou en France. Tu peux éventuellement les faire coudre

zinette
    Participant

Niveau soutif je prend mes mesures deux fois par an juste avant les soldes

Quand j’achète un soutif je le test d’abord et je demande conseil aux vendeuses
    J’aime être maintenu sur les côtés avoir un bon maintien au dos pas que ca fasse des boulettes quoi j’aime que mes seins soient galbé

Sultana peut etre que tu dois passer au E car si tu cale bien l’armature de ton soutien gorge sous ta poitrine normalement c’est bon

Chaden
    Participant

Lola: tu as totalement raison, notre tour de poitrine évolue tout le temps, perte ou prise de poids, grossesse etc

Lola
    Participant

Oui Chaden.

Comme moi, je dis tjrs que je fais du 85B (depuis tjrs) alors que ça se voit que j'ai pris des seins depuis qlqs mois, mes soutifs ne me vont plus, ça déborde sur les côtés et je continue à mettre du 85B alors que ça ne me va plus.

Je dois en acheter de nouveaux.

Chaden
    Participant

Si tu dois réinvestir prends les brassières avec maintien mon oncologue m’a dit que c’était très mauvais la compression, les armatures ..

zinette
    Participant

Aie chaden si j’ai pas les armatures sous les seins j’ai l’impression d’être nu ou mal maintenu

Sabria 92 je te comprends trouver des tenues c’est galère mais bon j’ai toujours l’impression que pour les filles voilé c’est plus facile

Lola
    Participant

Je ne touve pas les brassières sexy, à part un ou deux mod-les ,les autres font mémé.

JeanMouloud
    Spéctateur

Je sais que ce n est pas le sujet mais ma maman a fait dernièreement une operation: réduction mamaire. Elle est passe d un bonnet E a petit C. Elle est ravie car ca lui fesait mal au dos. Elle a des cicatrices oui mais elle dit qu elle s en fiche par rapport au confort.

Ksentinya
    Membre

Cc les filles

Alala d’un côté ya ceux qui en on marre de leur poitirine généreuse w li elles en on marre de leur petits seins

Zinette bon courage lol

moi c’est le contraire si on pouvais me donné des astuce pour prendre des seins nd3ilkom Rabi f wesh thabo !! :-D)))

Sabria92
    Participant

Entièrement d'accord, les brassières c'est pas sexy :s. On m'avait dit sinon que pour éviter d'avoir les seins qui tombent c'était pas mal de garder beaucoup de temps où on ne porte rien, pour laisser la poitrine se soutenir elle-même, ça la muscle.

zinette
    Participant

Moi je fais le poirier pour inverser l’attraction terrestre

Jean mou oui j’en ai deja entendu parlé en plus en France c’est remboursé pas la sécu je compte le faire après avoir eu mes enfants nshallah :priere:

Sultana
    Participant

Les brassières pas sexy ça passe la journée, tant que les seins sont bien maintenus et que c'est confortable.

La lingerie à dentelle je la met le soir après la douche.

Pour l'instant j'ai 4 soutifs Aubade, noir et beige je ne porte que ça la journée

Chaden, tu peux me montrer le model ou la marque que tu as stp.

En même temps faut qu'on me mesure la taille car je juste d'arrêter l'allaitement, la taille va sûrement changer.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.