Dziriya magazine Forums Forum Mode que mettre quand … on a une grosse poitrine

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Sultana aubade oui ils sont tres bien mais c’est un sacré budget

Sultana
    Participant

Zinette, si tu savais … je les ais achetés 7€ pièce sur vente privée lors des braderies d'été.

zinette
    Participant

Ahhh okok moi je n’achète plus sur vente privée deux mauvaises surprise ca ma refroidi

Il a une boutique a grenoble mais ceux a moin de 20 € sont laid lool confort oui mais sexy aussi

zouina
    Spéctateur

les filles je suis pas dans le même cas que vous, moi j'ai vraiment pas de poitrine 🙁

Je conseilles vivement les brassieres ma soeur ayant une poitrine généreuse et après le 1er bébé ben allah i barek elle a une grosse poitrine, elle m'a dit c'est génial si seulement j'y avais pensé avant en plus y'en a de très jolie maintenant avec de la dentelle, comme l'a dit chaden il faut prendre avec coque pour un bon maintient ça vous changera la vie

Sourrour
    Participant

Comme je vous envie les filles :lumiere: ce que j’aurais aimé avoir une poitrine généreuse, je trouve ça bien plus beau et féminin, je ne peut pas dire ça avec mon petit 80B lol

Pour les sous-vêtements c’est vrai que les brassières sont parfaites pour vous d’après mes copines, et je trouve aussi, pour les vêtements ellesportent ssouvent des liquettes à fleurs assez fluides qui ne moulent pas avec des sautoirs parfois même des robes c’est juste sublime.

zinette
    Participant

Zouina et sourour c’est tres lourd a porter meme si je préfère avoir de la poitrine que rien du tout

Sourour un 80B quand on a le corp qui va avec c’est tres jolie

Sultana
    Participant

Zouina, Sourrour, faites des bébés! yes

Plus sérieusement ça me gêne, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.

Je préfère largement quand j'avais un 90B

Calipso
    Membre

Je suis sur du 90G, je vous raconte pas la galère que je vis.

Avant mon mariage, j'été sur du 90C.

J'ai pris la pillule pendand 2ans, je me suis retrouvé avec du 90D.

Pendant ma grossesse, je suis passé au 90E, puis 90F

Et la je galère avec le 90G, c'est un cauchemare pour trouver ma taille, et sa me côute la peau des fesses.

zinette
    Participant

Ohhh oui calypso plus tu monte en taille plus tu monte en prix

Les filles ca veux dire que la je galère avec mon E et que si un jour j’ai des bb (enfin deja 1ce sera pas mal) je ferai quel taille ?? Punaise l’enfer la réduction mammaire s’imposera

Sinon niveau vêtement je testerai la brassière pour un meilleur rendu

Chaden
    Participant

Salam les filles,

Pour la brassiere, c’est la marque air bra, bien sur cet pas du tout sexy mais c’est juste pour la journée, j’ai besoin d’être a l’aise et me sentir maintenu

Pour la réduction mammaire mon médecin me la proposer cet rembourser par contre la cicatrice est balaise. C’est pour sa que je prefere passer par un chirurgien esthétique. Zinette cet ce qui t’attend, mariée jetait au 95C, apres le premier 100E, apres le deuxième je suis au 110F et encore en montée de lait je faisais du G

Sabria tu as vu le site?

zinette
    Participant

Oh punaise chaden tu me fais flipper là

nanaalg
    Participant

Si je pouvais donner ma poitrine je le ferai 110d j’aime pas du tout j’ai voulu me faire opérer mais bon

nadhia
    Participant

Chaden tu me fais peur Et moi qui espère de tout coeur récupérer un bonnet plus petit après l'accouchement et l'allaitement..

lamumu
    Membre

la chance quoi ,hier j'avais vu une fille de 15 ans sa poitrine est plus grosse que la mienne bah je me suis dites ah lalala en regardant ma poitrine aie 

kipina
    Participant

coucou zinette

sur showroomventes privées

il y a une collection de Lauren Vidal tu trouveras peut être ton bonheur surtout en blouses,tunique et veste.

biz

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.