Dziriya magazine Forums Forum Mode que mettre quand … on a une grosse poitrine

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Sultana
    Participant

Merci Chaden, je viens de voir ton retour, c'est noté pour les brassières

Citrine
    Spéctateur

Ce post est pour moi 

Poitrine généreuse (Tout dépend des modèles je suis F / G et une fois H )  Mais le truc c'est que le tour de poitrine petit: 80. Et au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais trouvé ma taille !! JAMAIS JAMAIS JAMAIS 

Donc pour les soutifs, je prend toujours ceux dont les bonnets me vont après je réduis moi même le tour de poitrine !!

En plus de ça pour ma taille j'ai maigri donc ça fait une différence entre le haut et le bas !!!

Pour m'habiller, pour les haut je prend généralement les haut qui ont genre un élastique au niveau de la taille, ce genre de haut généralement est ample au niveau de la poitrine et marque la taille donc ça va et c'est beau. Sinon je met des liquettes ou bien des chemises !

Pour les veste, alors c'est la vrai galère: Aucun de mes blazers ne se ferme ! Toute les vestes courtes que j'ai ne se ferme pas !

Pour les manteaux ben il se ferme mais marquent ma poitrine !!

Dernièrement j'ai acheté une robe sur laquelle j'ai flashé au niveau de la taille très bien, mais la poitrine on dirait elle l'a doublé tellement c'était pas beau 

Mais cette année j'ai perdu du poid et ma poitrine à diminué (un peu mais quand même) et bizzarement je l'assume mieux !!

Bon la je dois sortir mais je viendrais continuer après 

zinette
    Participant

Kipina merci beaucoup zina mais j’ai rien trouvé j’aitrouvé ca cher pour ce que cc’était lool je suis une pince

Euh lamumu je te passe mes seins tu essayera de les supporter de ne pas avoir mal au dos de galerer pour trouver un soutien gorge a ta taille et jolie
    Trouver des vêtements qui sont joli et qui ne font bagra m3amra bel hlib.
    Ah oui j’oubliais quand tu rencontre un mec ben a chaque fois c’est pareil de ma fin du collège jusqu’à maintenant quand un mec s’intéresse à moi c’est pour ma poitrine après avec le temps tu deviens parano

Des petits seins c’est bien c’est frais léger facile pour t’habiller tu peux mettre des pushups wonderbra etc

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum les filles, je remonte le topic !

Alors voilà j'voudrai savoir vous utiliser quel ' tableau ' pour repporté vos mesures ? 

Car j'ai repporté mes mesures sur plusieurs ' tableaux ' différents mais ça me donne pas toujours exactement la même taille. 

sakorra
    Membre

Comme je suis jalouse les filles

Je fais du 75A :,-( :,-( je suis plate , on dirait une fille de 8 ans . Je vous jure que les petites cousines font plus femmes que moi :aie:

caramiel
    Membre

moi je fais 95 C..des fois au moment des rrr je passe au D..tellement ca gonfle..mais je mets des liquettes qui ne moulent pas…

JeanMouloud
    Spéctateur

frown bonnet G; Sérieux j en ferrais mon job dans ce cas. Ba vous savez a défaut d etre discrete autant assumer la chose.

Moi je bosserait comme serveuse et je me prendrais un max de pourboires cool. Je sais ça va vous faire hurler mais moi je vois les avantages de la chose $$$$

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.