Dziriya magazine Forums Forum Beauté Que pensez-vous de la marque Agnès B

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Je recherche des informations sur les produits [b]Agnès B.[/b]

[img]http://3.bp.blogspot.com/_XE2dYE88oVM/TK4AZxJ29cI/AAAAAAAABVQ/UdEp43umFuw/s1600/Agnes_B.jpg
    [/img]
    Quand j’étais jeune, ma mère avait commandé une fois.. le chèque a été encaisser mais la commande n’est jamais venu, bien sur on sait faites rembourser.

En cherchant des infos sur le net je vois qu’il y a pas mal de problème de livraison mais est ce que l’une d’entre vous a déjà commander leur produit ?
    Je trouve les prix attractifs mais la qualité est elle là ?

Lyiah
    Spéctateur

J’ai reçu une pub : Pleins de produits à 5e, et y’a pas mal de couleur de rouge à lèvre qui me tente!!

Mais ausis leur produits beauté tel que les masques aussi.. mais justement j’ai peur que ce soit trop cheap.

moumout
    Participant

je commande très souvent chez le CCB j’ai jamais eu de problèmes. jaime bien leur maquillage.

tahira
    Membre

Non lyiah ce n’ est pas trop ” cheap” lol après tout dépend de la couleur que tu choisis mais parcontre leurs gloss sont magnifiques et longues tenues!

Fifialger
    Membre

J’ai commender deux fois chez eux.

La première fois nickel j’ai tout bien reçu. ( bien qu’en y repensant je ne suis pas du tout fan des produits agnès B, à part un joli rouge à lèvre les autres produits ne me convenait pas j’ai tout relégué à ma mère ).

La seconde fois à été pour le moins un peu cata : J’ai commandé des produits JM Maniatis, nickel.
    ainsi que deux produits agnès B : un feutre à levres et un correcteur stylo de vernis : le feutre à levres a marcher 2 fois avant d’être totalement sec, inutilisable, quant au correcteur, je n’ai jamais pu m’en servir, vendu totalement sec, inutilisable aussi.

Je n’ai plus refais de commande et n’ai pas l’intention d’en refaire.

Lyiah
    Spéctateur

C’est pas trop Cheap ? J’ai peur d’être déçu du produit, j’aime bien voir le produit et le toucher avant d’acheter.

Mais j’ai envie de commander par rapport au cadeau :-D))) Je me dis pourquoi pas choisir qques produits mais je ne vois vraiment pas lesquels et sur le net voilà il y a bcp d’avis mitigé.

Du coup je risque de commander mais je vais choisir les produits que vous avez cité : feutre à lèvre et gloss. :makeup:

Fifialger
    Membre

Liyah je te déconseille le feutre à levres !! Il devient inutilisable au bout de deux applications ! Les gloss et rouge a levres tu peux y aller par contre

Djazairia
    Spéctateur

Je commande chez eux régulièrement. Comme tu l’as bien dit les prix sont très attractives et je peux t’assurer que la qualité est vraiment top. Récemment j’ai commandé un feutre a lèvres rose il est génial :mrgreen: [img]http://www.fifi-les-bons-tuyaux.com/wp-content/uploads/2011/02/ev_1555025.jpg[/img]

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) le feutre à lèvre a déconseillé ? :,-(

Dommage j’ai bien aimé mon gemey mabellyne mais bon je te fais confiance, sinon la couleur de celui de Dzaziria est pas mal :shy:

Parce que c’est cette trousse que je veux :

[img]http://images.trokerspro.com/aspect/p/MISC/XL/t/849681.jpg[/img]

Djazairia
    Spéctateur

Le feutre je l’ai encore et je l’utilise toujours il est super !
    FifiAlger t’as acheté le même que j’ai mis en photo ?

Fifialger
    Membre

oui c’est celui la mais en une autre couleur ! j’avais vu les avis sur le net et apparement je suis loin d’etre la seule a qui s’est arrivé

tahira
    Membre

Lyiah je veux pas te décevoir mais souvent ce genre de trousse tu les reçois version miniature et la tu es deg :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

Moi pour avoir les avis je vais sur beauty-test et on dit que ce feutre sèche trop vite et ne dure pas longtps.. mais j’ai envie de dire que c’est normal :confused:

mais la couleur a l’air très très jolie mais pr 5e je trouve que c’est chèr si ca ne dure pas lgtps.. mon GEMEY je l’avais payé 2e :-D))) :shy:

Djazairia
    Spéctateur

Franchement c’est bizarre pourquoi le mien dure toujours et pas le tiens ? :confus:
    Liyah si le feutre a séché pour plusieurs personne ne l’achète pas ça en vaux pas la peine. L’avantage c’est que le feutre est épais donc très facile a appliquer !
    Gemey font des feutre à lèvres ??!!! Je savais pas, tu peux mettre la photo de celui que t’as acheté stp Liyah (désolé du dérangement ^^)

Lyiah
    Spéctateur

[b]Tahira[/b] : Oui ma belle je sais, mais ca sert tjrs ce genre de trousse… si tu vois mon armoire comme elle est blindée de maquillage inutile (mais surtout encore valide ils sont neuf :-D))) ) ta besoin de truc pour tout ranger, en attendant je recycle les petites boites de chocolat (ferrero) ou encore ceux des cotons tiges pour faire du rangement.

[b] Djazairia [/b] il est super bien leur feutre jolie couleur très naturel.. mais bon il ne dure pas très lgtps la même durée que ceux d’agnès B mais encore faut il ne pas manger ou boire :-D))) je l’ai payé 2e dans une grande surface. J’ai laissé aux oubliettes mes rouges à levre pendant un moment.. [i](après je l’ai perdu, c’est la raison du pouquoi j’ai abandonné les feutres)[/i]

[img] http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Levres/ROUGE_A_LEVRES/Color_Sensational_Feutre_a_levres/medias/produit_lipstain2_290x240.jpg%5B/img%5D

[u]Il me semble que j’avais celui là :[/u]

[img] http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/beaute-coaching/les-secrets-de-beaute-des-actrices-de-mad-men-34285/le-secret-de-beaute-d-elisabeth-moss-le-feutre-a-levres-color-sensational-380-de-gemey-maybelline-34287/284153-1-fre-FR/Le-secret-de-beaute-d-Elisabeth-Moss-le-feutre-a-levres-Color-Sensational-380-de-Gemey-Maybelline_portrait_w674.jpg%5B/img%5D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.