Dziriya magazine Forums Forum Mariage Que pensez vous de mes robes?

• Ce sujet contient 61 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leila, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Maya_Dz
    Spéctateur

Mabrouk alik Arabyaa

Pour la robe blanche elle est tout simplement sublime :lov et celle que tu veux porté aux fiançailles aussi … mais la robe a la khalidjienne j’aime pas ! c’est comme si ya un désordre quelque part …

en tout cas mabrouk alik

sarah31
    Spéctateur

j’aime bien surtout la 1ere elle est superbe !!!

luna
    Spéctateur

Oui même la robe violette, j’aime bien comment c’est fait, ça sort de l’ordinaire. je l’aurait prise moi!

MoiToutCourt
    Membre

Mabrouk arbiya
    elles sont sublimes tes robes et celle de mariée :yes :yes rien à dire simple et superbe

chahrazadz1955
    Participant

Superbes tes robes. Tu as du goût. Congratulations.

chantilly
    Membre

[b] [color=#9932CC] MABROUK 3LIK[/color] [/b] :mariees:

très bon choix et j’aime beaucoup ta robe de mariée j’en veux une dans ce style brodé perléé magnifique
    et la première est belle j’aime beaucoup
    très bon choix en tout les cas pour toutes tes robes :yes

lili
    Membre

ta robe blanche est magnifique !!! et ta robe de fiancaille sublime et simple et elegante , pour la deuxieme c la premiere fois que je voi une robe khaliji mais j’aime pas trop ..

rabi ihanik nchallah , tu sera magnifique dans cette robe blanche , allah ibarek :lov

Lola
    Participant

Elles sont toutes belle,même la deuxième,mais, moi je ferai des modifications sur le haut de la robe pour créer un léger décolleté.

Anonyme
    Invité

@ tlemcen

J’avais déjà commande une robe chez eux pour un mariage cet été, je l’aie reçue en 5j, elle est impeccable, vraiment digne de la haute couture, qualité et finitions irréproçhables.

En plus le SAV est très réactif

Merci les filles pour vos avis, mais ou trouver une belle robe du khalij? Je veux absolument en faire une!

Lola
    Participant

J’ai oublié mabrouk lik

Anonyme
    Invité

Allah ibarek fik et a toutes celles qui m’ont souhaite mabrouk

[img]http://img49.xooimage.com/files/b/5/3/choukran-9c5164.png[/img]

Anonyme
    Invité

Par contre j’ai toujours besoin de votre aide pour les robes khaliji …

Il me semble qu’une dziriyanaute vit a Dubaï, je me souviens plus de son pseudo, peut être qu’elle pourra m’aider :confus:

MoiToutCourt
    Membre

arbiyaaa je pense que tu parle de Sarramak ou un truc dans ce genre essaie de lui envoyer un mp pour demander son avis 🙂

tlemcen
    Membre

merci arbiyaa 🙂

Wahiba
    Membre

arbyiaaa, moi j’aime bien la 2ème, contrairement à la majorité des filles.
    pour ce qui est de ce que tu veux porter pour ton mariage, pour moi c’est trop, je ne suis pas fan des défilés.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.