Dziriya magazine Forums Forum Mariage Que pensez vous de mes robes?

• Ce sujet contient 61 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leila, le il y a 10 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

la 2eme tenus est belle mai j pense que tu peut la portè plutard elle est simple en plus deja ta bcp de tenu aumoin supprime une

Fauden
    Membre

Belbaraka Arbyaaa :mariees:

Anonyme
    Invité

Mabrouk 3lik Arbiyaa
    La 1ère je la trouve suppppper Classse trop belle surtout pour des Fiançailles,
    Alors la la robe Blanche elle est tout simplement Sublime (je vais d’ailleurs jeter un coup d’œil au site que tu nous a donné, mille merci pour l’info)

MAIS la 2ème honnêtement j’aime pas du tout, c’est vraie que sa sort de l’ordinaire mais du mauvais sens :shy:
    Sinon, ben je vais bientôt descendre à Alger, si je trouve une robe khalidji je te tiendrais au courant, je pense que y’en aura…

Ce style la de robe khaliji j’aime bien

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/89/84018824920jh1.jpg/[/img]

En tout cas béziane essa3d,
    moi je vais mettre en tout 5 tenues et je trouve que c’est beaucoup mais bon, si tu aimes toutes tes robes alors bessaha ou lahna.

Anonyme
    Invité

l’image n’est pas apparues,
    donc je parle de ce style (et j’espère que cette fois elle va apparaitre lol)

[img]http://img89.imageshack.us/img89/8656/84018824920jh1.jpg[/img]

mounette83
    Membre

Elles sont magnifiques :yes trés bon choix félicitation

pitsou
    Membre

la violette lol c’est pas que je n’aime pas

mais c’est pas une robe pour tessdira je pense que tu pourrait l’avoir dans ton trousseau la porter lors des henna ou des fêtes

mais ca reste qu’un avis ma belle
    bise

Anonyme
    Invité

Je viens de visiter les site uniexpress et j’ai trouvé de magnifique robe blanche… mais Arbiyaa je voudrai que tu me confirme que c’est de la bonne qualité et que les robes sont identique à ce qu’on vois sur les photos ???
    Parce que franchement à ce prix je préfère en acheter une au lieu de la louer au même prix…
    Plus de détails sur les robes pleaaaase et surtout sur la durée de livraison (quand il s’agit du sur mesure)

Wahiba
    Membre

meylus, j’aime beaucoup celle que tu as postée!

fruity
    Membre

Bonsoir,

Ma soeur également a choisi tout comme toi, de porter une robe kharijia (parmi les autres, pour la plupart des robes traditionnelles algériennes) pour son mariage afin d’apporter un peu plus d’originalité (à ses fiançailles, elle en avait porté une et a été très complimentée par les invités).

Enfin bref, je salue tes choix en ce qui concerne la robe pour tes fiançailles et l’autre pour ton mariage (et pareil pour la kharijia), ainsi que les tenues algériennes.

Par contre, je ne comprends pas le choix d’une robe marocaine??? :shok: Et pourquoi pas une chedda (tlemcenoise) à la place?

Arabesques
    Spéctateur

Elles sont magnifiques

tu l’as trouvé où la violette ? elle est spendide !

juvamine
    Spéctateur

perso je dirai ke tu as bon gout!!!!!

moi je me suis mariée en mettant 7robes….et toutes aussi original ke les tiennes!generalment les gens aiment porter d tenues traditionnelles mais la tu allies modernisme et tradition j’adore!!!!c excellent comme choix…surtout ne recul pas ma gde ca cartonne!

athena
    Spéctateur

tes robes st tres belles..celles des fiançailles simple et classe et la robe de mariée tt simplement splendide..la 2éme tu pourras la porter lors d’une petite fête genre henne..circoncision;ou autres mais tessdira non..deja que c pas une tenue traditionnelle algerienne donc ne fait pas partie de nos coutumes..j’aime pas trop qu’on introduise des robes khaliji;des robes tunisiennes;indiennes!!!c trop..déja nos robes algeriennes bezzaf alors si on commence à exporter ..on en finira pas..

et bien sur.;mabrouk 3lik..bessaha lahna.;gros bisous

athena
    Spéctateur

*lapsus: si on commence à importer..

Arabesques
    Spéctateur

Je ne suis pas d’accord avec toi athena , pourquoi se limiter aux tenues algériennes qui sont certes magnifiques et variées, mais on trouve aussi de très belles choses dans d’autres culture alors why not …?

En tout cas j’aime beaucoup celles présentées 🙂

carpediem
    Membre

mabrouk 3lik, j’aime bien les robes que t’as posté t’as bon gout, sauf pr la violet la couleur c’est pas le top je pense qu’en vert comme t’as dit c mieux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.