Dziriya magazine Forums Forum Général Que pensez vous des Hommes et FACEBOOK?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Fauden
    Membre

TOUT D’ABORD SALAM AHLIKOUM WA RAHMATOU’ALLAH WA BARAKATOU :mode:

LES FILLES QU’EN PENSEZ VOUS DES HOMMES EST FACEBOOK OU SITE DE RENCONTRE?

JE POSE CET QUESTION CAR LA PLUPART DES HOMMES SONT EN COUPLE OU MARIÉES ET TCHATCHE NORRRMAL AVEC DES FEMMES ( PAPICHETTE) SAHA BELEK ILS NE FONT ET DISENT RIEN DE MAL MAIS :NON:
    LA JE ME DIS POURQUOI AUTANT D’AMIES FÉMININES :en-colere: ???

ILS ONT PLUS D’AMIES FEMMES :makeup: QUE DE MECS :mitrailleuse: ???

MAIS LE PIRE DU PIRE :colere-rouleau: C’EST QUE TOI TU NA PAS LE DROIT D’AVOIR TON PROPRE FACEBOOK OU PIRE ENCORE TON MSN :-D))) AVEC POUR AMIS TA FAMILLE TES COPINES ET TON COPIN SI TU EST EN COUPLE OU TON MARIE SI TU ES MARIEE 😕 😕 😕 ..

ANAYA WACH NKOL KOULCHI FIHA BIIIIIIIZAAR, HADI MECHI AFFAIRE :mon-oeil: [color=#00FFFF][/color] [center][/center] [i][/i]

Fauden
    Membre

Merci Leesya je suis tt à fais d’accord avec toi

Leesya
    Membre

:starmusic:

Fauden
    Membre

Je m’apperçois c’est toujours la même chose :pinochio: des gros menteur mais il n’aime que toi :en-colere:

Leesya
    Membre

Ta vu ma soeur !!! Et si tu leurs dis “Ouai c’est qui celle-la ??? ”

“Mais c’est une amie wesh! Pourquoi tu soule la??”

:suicide:

Fauden
    Membre

Et oui ya SKYPE aussi ki génère pas mal d’histoires fantastiques :bananeduventre:

Leesya
    Membre

Aussi ! Il ne reste qu’une solution : :casseordi: :casseordi: :casseordi:

Lola
    Participant

Ils sont idiots de courir comme ça dans tous les sens,makhalaw walou,trop c’est trop et d’un autre côté j’ai pitié (pas que les mecs,les fils aussi)car ilsne savent plus sur quel pied danser,hablou

Leesya
    Membre

Lola :yes :yes

Fauden
    Membre

Lola Hablouuuuuuuuuu tah bessah :bananerouge: quand tu les prends en flagrant délit c’est pas lui c’est elle qui me cour après ToZZZZZZZZZZZZZZ il assume même plus :colere-rouleau: et ils parlent :enerve: pour rien dire..

Omri, aynia raki hna!!! Oui rani wahdi NON NON NON ils sont ridicules!!! :-D)))

mima25
    Membre

slt les filles vous avez raison ……………………c devenu très courant de voir les hommes mariés se faire des soit-dison amies sur face et Skype…………….moi je trouve ça dégoutant……….je v vous raconter une histoire ; le première fois que j’ai utilisé skype je suis tombé sur un types on a commencé a perler et il me lance cette question; t mariée???? c t au début chocant parceque à vrai dire à l’époque je ne pensé pas kil existé des femmes mariées ki chatent evc dotr homme .je lui ai répondu tte suite; Mr si jété marié je noré jamé accepté ton amitoté et lil me lance; pourkoi etre si compléxé?????????et bien OUI si c ça le complexe je suis très très compléxée
    et dernièrement j’ai reçu une invitation d’un mec sur facebook, j’ai un peut visualiser son profil je n’ai pas trouver de louche et après 02 msg il me commence par la vielle chonson; je suis marié mais je ne suis pas heureux, h’ai tout mais le prob c ma femme on arrive pas à se comprendre ni à bla bla bla et bien je lui ai donné 02 mots et j’ai supprimé djed babeh men ma liste……………………………………………………………………la technologie mal utilisée

Leesya
    Membre

[b][u]mima25[/u][/b] [i] …et j’ai supprimé djed babeh men ma liste…[/i]

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) C’est bon j’suis achevé :-D))) :-D)))

pitsou
    Membre

Fauden l’écriture en MAJUSCULE est interdite
    merci de ta compréhension ma puce :biz:

Lola
    Participant

Oui,ils disent tous la même chose,ils disent en plus du mal de leur femme,wallah 3ib,des idiots de première

Farrik
    Membre

:-D))) des idiots de premiere :enerve:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.