Dziriya magazine Forums Forum Vie privée que pensez vous des hommes?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    pitsou
    Membre

je n’ai pas dis que c’été normale que se n’est pas de leur fautes
    je parle des mec qui peuvent déraper par erreur et faiblesse et non les coureurs de jupons

Anonyme
    Invité

l’homme est faible mais conscient, il trompe sa femme c’est qu’il le veut, meme une seule fois

pitsou
    Membre

qu’es que vous croyez que nos grands mères et les générations précédentes les hommes n’ont jamais tromper leur femmes !!
    c’est chaque femme quittais son mari par se qu’il l’a tromper je pense qu’un grand nombre de nous n’aurais pas exister aujourd’hui..

Wahiba
    Membre

en raisonnant comme ça, c’est sûr que les hommes qui trompent leurs femmes ne vont pas arrêter, si ils savent d’avance que leurs femmes ne divorceront, qu’ils seront systématiquement pardonnés!

Bassoum
    Membre

avant le divorce ct une honte et l’homme trompait moins q’aujourdhui donc ne faisons pas de comparaisons inutiles qui ne menent a rien ..
    si certaines femmes acceptent, tolerent et ferment les yeux sur les trahisons de leurs mari, ce n’est pas le cas de toutes .. et si il le fais une fois et que tu ne dis rien c’est qu’il le refera.

Anonyme
    Invité

les anciennes générations n’ouvraient jamais la bouche par peur ou honte des représailles, une femme divorcée était en plus mal perçue qu’une femme trompée, mais les temps changent et une femme bafouée de nos jours n’acceptera que son homme la trompe ne serais-ce qu’une seule fois!!!!!!
    @ pitsou, comment réagirais-tu si ton homme te trompait?????

pitsou
    Membre

pérso et je parle de moi je sais que vous me comprenez pas les filles mais si mon homme que j’aime de tout mon cœur me trompe “une erreur” j’essayerai de comprendre pourquoi et qu’es qu’il a pousser a faire ca et qu’es qu’il a trouver chez elle..et si je vois qu’il est sincère oui je lui pardonnerai je ne dis pas que sa sera facile mais je le ferai.. sur tout si j’aurais des enfants avec lui…on fais tous des erreurs et on a tous doris a une 2nd chance..

vous savez pour quoi 1mariage/3 fini par un divorce? par se qu’on imagine que la vie a deux ca se passe comme dans les films la vie en rose..mais en réalité se n’est pas le cas

le bon dieu est capable de nous pardonner.. et de pardonner nos péchés les plus inimaginables alors qu’il na pas a le faire on a été crée pour être a son service..et pour tant il le fais.. de plus que dieu n’a rien n’a perdre..nous on a un mari une vie de famille et un avenir a gâcher
    alors les filles pour une bêtise que votre homme a faite trouver la force de lui pardonner …
    bisou

Anonyme
    Invité

merci d’avoir répondu pitsou, moi je peux pas pardonner, j’ai pas le pardon facile, si mon homme n’est pas heureux avec moi, autant qu’il me quitte et qu’il refasse sa vie, que de savoir qu’il a été dans le lit d’une autre

Wahiba
    Membre

pitsou on sait toutes que la vie de couple ce n’est pas comme dans les films. et les hommes devraient en avoir conscience aussi, et rester dans le lit de leur femme plutôt que choisir la facilité d’aller voir ailleurs. c’est ça aussi être un homme responsable, ne pas céder à la facilité et à la tentation d’aller prendre du plaisir ailleurs. tous les hommes peuvent trouver des femmes qui veulent bien coucher avec eux en dehors du mariage, mais tous ne le font pas.

Anonyme
    Invité

c’est facile d’aller voir ailleurs au lieu de régler et d’assumer ces pb de couples, alors que de la communication pourrait tout arranger ou presque!!!!!

pitsou
    Membre

ouiiii je suis totalement dacor avec vous les filles..c’est facile d’aller voire ailleurs au lieux de régler ses problèmes comme des adultes en discutant de se qu’il ne vas pas avec sa femme..mais en choisissant de le quitter et de dire c’est de sa faute il n’a qu’a assumer c’est aussi une solution facile..il faux beaucoup de courage pour voire le problème en face…

mon dieu je ne souhaite ca a aucune d’entre vous les filles..personne ne le mérite
    et puis c’est pour ca qu’il faux savoir bien choisir son mari..quelqu’un qui a des principes et des valeurs que quelqu’un qui es beau et riche…

bisou

lana
    Participant

un homme c’est un etre difficile a comprendre :je-reflechis:

lana
    Participant

un homme c’est un etre difficile a comprendre :je-reflechis:

Wahiba
    Membre

pitsou, c’est ce que dit toujours ma mère “ne cherche pas la beauté ni l’argent chez un homme”

Anonyme
    Invité

LOL
    Ne pensez vous pas qu’un homme beau et riche puisse être fidèle ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.