Dziriya magazine Forums Forum Couple que pensez vous des relations a distance( relancé)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

coucou tout le monde ,je suis nouvelle mais j’ai tout de suite eu envie de me lancer dans la bain alors je me lance
    j’aimerais avoir votre avis que pensez vous des relations à distances quels sont les inconvenients que vous trouvez insupportable et si y’en a qui vivent cette situation actuellement avec leurs moitié j’aimerais bien avoir leur témoignages
    voili voilouuuuuuuuu alors à vos claviers je suis impatiente de vous lire bisouuuuuuuuuuuuus :biz:

tlemcen
    Membre

salut lenacia :bienvenuesurdziriya: alors je ne suis pas dans cette situation mais j’ai été dans cette situation avant car pendant 4ans j’ai eu une relation a distance avec mon fiancé. alors l’avantage de la relation à distance c’est qu’a mon avis ça rend la relation plus solide et ça rend l’amour plus fort. les retrouvailles sont magnifique :pompomgirl: ! mais à coté de ça ya bcp de tension et de dispute car le fait que l’autre nous manque tout le temps nous rend très susceptible et aussi les moment ou on doit se quitter sont très dure /,-(( .

après si vous avez des projets en commun, la distance ne devrais pas être un obstacle pour vous voila je te souhaite que du bonheur 🙂

Anonyme
    Invité

merci tlemcen malheureusement pour moi ca sent la rupture a plein nez mon histoire est compliquée et fatigante moralement !

Lyiah
    Spéctateur

behvoila !commence par nous expliquer ton cas on pourra mieux te conseiller :biztimide:

tlemcen
    Membre

ça fait longtemps que vous étes ensemble lenacia ?

Anonyme
    Invité

je voudrais bien mais elle compliquée mon histoire et je n’ai jamais vraiment su parler de moi ,tout ce que je peux dire est que je ne m’attache pas facilement que je suis pas le genre coeur d’artichaut ,seulement depuis une année j’ai une relation a distance qui devient de plus en plus contraignante , j’ai voulu arrêter a plusieurs reprise il m’en a toujours empêché trouvant milles et un argument sachant que je ss assez pragmatique comme personne j’avais du mal a rever au ciel bleu et aux oiseaux qui chantent en ayant des kilometres et des kilometres qui nous séparaient mais la personne m’interessais et j’ai bien voulu nous donner une chance seulement depuis qq temps je me sens lasse et depuis qq jours c’est coupures entre nous deux on se parle meme plus

Sissi
    Spéctateur

c bien et c pas bien.
    c bien pcq l’amour devient de plus en plus fort et notre couple de plus en plus solide quand notre cherie est loin de nous,il nous manque on veux qu’il soit à coté de nous,on pense tt le temps à lui,nos sentiment vons augmenter de jours en jours,et si on l’aime vraiment et bien c cette amour qui nous donnera la force de tenir.et pour cela il faut avoir confiance en lui.
    c pas bien pcq on se posra tt le temps des questions,on a peur de la rupture,peur d’etre trompé,peur de ne pas tenir…

Capuccine
    Membre

ça dépend de ce que t’appelle distance, et surtout la fréquence de vos retrouvailles si c un an sur deux, c pas génial ça.. si vous vous connaissiez avant…etc c des détails qui pèsent sur la relation que vous avez.

lili
    Membre

je le vie en ce moment , franchement c pas evident , il me manque , j’ai envie d’etre avec lui , c vrai que je pense tt le temps a lui , et j’attend le moment avec impatience qu’il rentre du boulot pour pouvoir lui parlé , et j’atten le moment qu’il vienne enfin :biz:

Anonyme
    Invité

lili puisque tu vis cette situation pour ce qui est des appels sont ils fréquents ou plutot sporadiques .

Djazairia
    Spéctateur

Salem Lenacia moi je vis une relation a distance et il y a des haut et des bas c’est pas facile c’est vrai mais l’amour doit etre plus fort que tout, si tu veux on peux parler envoie moi un message si tu en a envie. Bisous

Anonyme
    Invité

avec plaisir djazairia mais il faut que je poste plus de 20 messages pour pouvoir envoyer des MP

MoiToutCourt
    Membre

ça dépend si on peut se voir de temps en temps ou pas,si tu peux le voir 1e fois tout les 3 mois par exp oui sinon ne pas se voir pendant plus d’une année :NON: :NON: en plus avec le net skype la cam et tout tu ne sens pas trop cette distance.ça dépends aussi de votre amour et si tu lui fais confiance ou pas .
    Les relations à distance ont des avantage et des inconvenant et ça diffère d’un couple à l’autre

Anonyme
    Invité

je suis bien d’ accord avec toi toute relation est differente parce que chaque individu est diffrent mais y a des ressentis et des perceptions qui peuvent être ressemblantes

Bonsoir Lenacia

Du moment que cette relation te fatigue moralement, pourquoi ne mets tu pas un terme et repartir sur une relation moins contraignante??
    La distance est mortelle,on l’accepte au début, mais les conséquences après sont insupportables,c’est vrai que les retrouvailles sont agrèables et intenses mais c’est ephémère et on se retrouve seule pour la énième fois, à quoi bon??

c’est mon point de vue, car j’ai vécu cette situation plus jamais ça.

DARINE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.