Dziriya magazine Forums Forum Couple que penssez vous des amis de votre conjoint?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    ghizlene
    Membre

en faite il y en a un que je ne supporte pas , il l’invité chez nous, et pour ma chance c’est son meileur ami, maintenant que je me suis bien fait comprise par mon mari il ne l’invite plus à la maison mais je ne supporte vraiment leur amitié
    est ce que cela vous ai arrivez?

tlemcen
    Membre

a tu une raison valable pour être contre cette amitié ??

moi franchement y’a des amis a mon mari que je n’aime pas vraiment (sans raison apparente) je le lui dis et parfois même je lui dis fais gaffe tel ou tel personne me paraît peu honnête mais j’irai pas jusqu’à lui interdire l’amitié et lui fait de même !

GIGILOU
    Membre

Oupss, je pensais que tu parlais d’une fille lool.

Ben idem pour un garçon si je trouve qu’il est mal honnête.

Djazairia
    Spéctateur

C’est tout a fait normal si son amis ne te plait pas c’est qu’il y a une raison enfin normalement. Moi aussi ça m’arrive en ce moments il a un amis que je déteste mais j’en ne lui en ai jamais fais part vu qu’on est ni marié ni rien donc voila

chantilly
    Membre

moi au début j’aimais pas qu’il est des amis mai il en a qu’un il me disais plus tard il vien chez nous on va chez eux et moi j’étais contre mai après comme il a vue que je ménerver il en a parler a sa mère puis sa mère ma parler de ce copain et elle ma dit que cété comme un frère pour lui ils ont grandit ensemble et tout et c’est comme son fils a elle donc je fais confiance a ma belle mère

mai moi j’aime pas les copains meme un meilleur amis je fais pas trop confiance tout peut arriver

tahira
    Membre

Il ne faut pas raisonner comme ceci! 🙂 votre mari,conjoint ou autre est assez grand pour sélectionner ses propres amis! Si il considère une personne comme un veritable ami,c’ est qu’ il à de bonnes raisons!
    Maintenant si la personne ne vous conviens pas pour x raisons,vous pouvez lui en toucher un mot après c’ est à lui de voir…
    Biensur je parle d’ homme correct pas du détourneur de mari qui l’ incite à revenir à sà vie de celibat :enerve: :-D)))
    Quoi qu’ il en soit il faut lui faire confiance si votre conjoint à un ami sur lesquel il peut compter tant mieux !

Djazairia
    Spéctateur

Tahira moi son “cher ami” n’aime pas le faite qu’on ai une relation a distance je sais pas pour qui il me prends il lui dit à chaque fois elle va te tromper et lui me le dit en plus :-D))) je pense que tout ça c’est pcq’avant que je sois avec mon copain actuel son ami à essayé de me “séduire” et comme ça n’a pas marché il est dégouté je sais pas si c’est de la jalousie ou de la haine mais moi je le déteste :en-colere: !
    Pourtant je m’entends très bien avec ses amies femmes !

tahira
    Membre

Tu sais il ne faut pas faire gaff car ses insinuation sont sans fondements c’ est stupide de sa part! Mais bon si ton chéri le garde cette amitié c’ est qu’ il doit avoir des qualités quand mème :-D))) :-D))) Quand tous seras officiel entre vous,il arrêtera de parler dans le vent! L’ importance c’ est que ton chéri à sà propre opinion de votre couple et si votre amour est solide jamais son ami malgrés sà mauvaise langue pourra vous nuire!
    Essai par exemple de lui demander ” pourquoi il est ami avec cet personne? Et tu seras peu être étonner lors de sa réponse!

Djazairia
    Spéctateur

Il est ami avec lui pcqu’il se connaissent depuis touuuuuut petit et quand j’ai fais connaissance avec lui il est super gentil et tout mais quand il a pas eu ce qu’il voulait tla3lah chan :-D))) ça ma bien faire rire Wallah. Merci bcp pour le conseil Tahira mais je préfère rien dire ma3lich si a cause de lui il me quitte c’est qu’il était pas amoureux tout simplement

tahira
    Membre

Exactement! Comme je te dit si son ami arrive à vous séparé,c’ est que votre amour n’ est pas solide!
    Pas d’ inquiétude si ce n’ est pas le cas!

Djazairia
    Spéctateur

Ouai je m’inquiète pas trop j’ai confiance :mrgreen:

amellium
    Spéctateur

je deteste les amis de mon mec , au contraire lui il les adore , et ils sont tres liés , et ce lien qui est très fort me met hors de moi :en-colere:

natibella
    Spéctateur

moi je suis pas contre juste ce qui me dérrange chez lui c quand il tarde la nuit ça n’emmerde

mami
    Spéctateur

moi jaime pas ses amis surtout son meilleur ami j’ai l’impression qu’il me le vole qu’au lieu de me raconté des trucs a moi il les raconte a son ami alors il me prend ma place et au lieu de passé du temps avec moi il le passe avec lui et sa me soule surtout que cette amis la est accaparent surtout depuis qu’il est célibataire et qu’on jlui parle de son copain il se fache et il me di c’est comme si tu parlé de mon frére pfff eux et leur amitié débile

mami
    Spéctateur

faut trouver une solution les filles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.